Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 salut tout le monde , voila ,je vis seul et j'ai pas les moyens de m'offrire un moto pour l'aid en plus j'ai bien peur de parler la lngue des BA333333333 si je mange un moto tout seul .alors pour y remédier ,j'ai pensé a m'acheté un lapin (gunina ) que je vais égorgé dans le lavabo ,préparré dans la douche et la mangé tout seul ,y' a de tout dans un lapin ,du bouzellouffe ,des tripes (dwara),.etc , j'emprofiterais pour récupéré la fourure en la fesant séché sur le radiateur (faute de soleil ) et me couvrir avec ou bien l'utilisé comme objet de décoration . dites ,ça passe tout ça,c hallal . depuis plusieur année je passe l'aid tout seul ,je travail la pluspart du temps ,les premières année c'été vachement dur ,on se sent mort ce jours la ,puis aprés on prend l'habitude et tout rentre en ordre .aujourd'hui j'ai bien peure que ça va étre le contraire ,si je verrais ces pauvres motos égorgé ,ça me donneras envie de gerber .mais bon ,je mange de la viandes et dans ce cas ,tuer l'animal est un passage obligatoire et j'ai pas a montrer de chichi . je vous souhaites tous une bonne féte de l'aid ,surtout a ceux qui le passes loins de leures familles . ce que j'appréciais dans la féte ,ce sont les bises ,holalaaaaaaa ,on en fait a longueur de la semaine ,en faite c'est la seule ocasions d'approcher une certaines catégorie de la societé (:chut:) et pouvoir enfin poser un ptit bisou sur la joue ,c'est que du bonheur ,parcontre c bien dommage qu'il faut se prendres toute les barbes et et les joue male rasé des chibani . épargné votre santé ,pas d'éxcés ,okay ;) saha aidkoume Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 :mdr: ................................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 salut tout le monde , voila ,je vis seul et j'ai pas les moyens de m'offrire un moto pour l'aid en plus j'ai bien peur de parler la lngue des BA333333333 si je mange un moto tout seul .alors pour y remédier ,j'ai pensé a m'acheté un lapin (gunina ) que je vais égorgé dans le lavabo ,préparré dans la douche et la mangé tout seul ,y' a de tout dans un lapin ,du bouzellouffe ,des tripes (dwara),.etc , j'emprofiterais pour récupéré la fourure en la fesant séché sur le radiateur (faute de soleil ) et me couvrir avec ou bien l'utilisé comme objet de décoration . dites ,ça passe tout ça,c hallal . depuis plusieur année je passe l'aid tout seul ,je travail la pluspart du temps ,les premières année c'été vachement dur ,on se sent mort ce jours la ,puis aprés on prend l'habitude et tout rentre en ordre .aujourd'hui j'ai bien peure que ça va étre le contraire ,si je verrais ces pauvres motos égorgé ,ça me donneras envie de gerber .mais bon ,je mange de la viandes et dans ce cas ,tuer l'animal est un passage obligatoire et j'ai pas a montrer de chichi . je vous souhaites tous une bonne féte de l'aid ,surtout a ceux qui le passes loins de leures familles . ce que j'appréciais dans la féte ,ce sont les bises ,holalaaaaaaa ,on en fait a longueur de la semaine ,en faite c'est la seule ocasions d'approcher une certaines catégorie de la societé (:chut:) et pouvoir enfin poser un ptit bisou sur la joue ,c'est que du bonheur ,parcontre c bien dommage qu'il faut se prendres toute les barbes et et les joue male rasé des chibani . épargné votre santé ,pas d'éxcés ,okay ;) saha aidkoume :D:D saha aidek ratatouille!! :40::clover: et bonne fete à toute ta famille! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 merci kamy ,à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 salut tout le monde , voila ,je vis seul et j'ai pas les moyens de m'offrire un moto pour l'aid en plus j'ai bien peur de parler la lngue des BA333333333 si je mange un moto tout seul .alors pour y remédier ,j'ai pensé a m'acheté un lapin (gunina ) que je vais égorgé dans le lavabo ,préparré dans la douche et la mangé tout seul ,y' a de tout dans un lapin ,du bouzellouffe ,des tripes (dwara),.etc , j'emprofiterais pour récupéré la fourure en la fesant séché sur le radiateur (faute de soleil ) et me couvrir avec ou bien l'utilisé comme objet de décoration . dites ,ça passe tout ça,c hallal . depuis plusieur année je passe l'aid tout seul ,je travail la pluspart du temps ,les premières année c'été vachement dur ,on se sent mort ce jours la ,puis aprés on prend l'habitude et tout rentre en ordre .aujourd'hui j'ai bien peure que ça va étre le contraire ,si je verrais ces pauvres motos égorgé ,ça me donneras envie de gerber .mais bon ,je mange de la viandes et dans ce cas ,tuer l'animal est un passage obligatoire et j'ai pas a montrer de chichi . je vous souhaites tous une bonne féte de l'aid ,surtout a ceux qui le passes loins de leures familles . ce que j'appréciais dans la féte ,ce sont les bises ,holalaaaaaaa ,on en fait a longueur de la semaine ,en faite c'est la seule ocasions d'approcher une certaines catégorie de la societé (:chut:) et pouvoir enfin poser un ptit bisou sur la joue ,c'est que du bonheur ,parcontre c bien dommage qu'il faut se prendres toute les barbes et et les joue male rasé des chibani . épargné votre santé ,pas d'éxcés ,okay ;) saha aidkoume joyeuse féte a toi et a toute ta famille incha allah........:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 salut tout le monde , voila ,je vis seul et j'ai pas les moyens de m'offrire un moto pour l'aid en plus j'ai bien peur de parler la lngue des BA333333333 si je mange un moto tout seul .alors pour y remédier ,j'ai pensé a m'acheté un lapin (gunina ) que je vais égorgé dans le lavabo ,préparré dans la douche et la mangé tout seul ,y' a de tout dans un lapin ,du bouzellouffe ,des tripes (dwara),.etc , j'emprofiterais pour récupéré la fourure en la fesant séché sur le radiateur (faute de soleil ) et me couvrir avec ou bien l'utilisé comme objet de décoration . dites ,ça passe tout ça,c hallal . depuis plusieur année je passe l'aid tout seul ,je travail la pluspart du temps ,les premières année c'été vachement dur ,on se sent mort ce jours la ,puis aprés on prend l'habitude et tout rentre en ordre .aujourd'hui j'ai bien peure que ça va étre le contraire ,si je verrais ces pauvres motos égorgé ,ça me donneras envie de gerber .mais bon ,je mange de la viandes et dans ce cas ,tuer l'animal est un passage obligatoire et j'ai pas a montrer de chichi . je vous souhaites tous une bonne féte de l'aid ,surtout a ceux qui le passes loins de leures familles . ce que j'appréciais dans la féte ,ce sont les bises ,holalaaaaaaa ,on en fait a longueur de la semaine ,en faite c'est la seule ocasions d'approcher une certaines catégorie de la societé (:chut:) et pouvoir enfin poser un ptit bisou sur la joue ,c'est que du bonheur ,parcontre c bien dommage qu'il faut se prendres toute les barbes et et les joue male rasé des chibani . épargné votre santé ,pas d'éxcés ,okay ;) saha aidkoume tient, ça tombe bien car moi ausi je suis seul:rolleyes: et si onpasser la fete ensemble, toi tu fais le sale boulot( égorger lagnina) et moi j'apporterai mon ti barbecue:D saha aidekom ajma3in et mon réconforts et voeux de joies à tout ceux qui sont loin de leur famille Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 tient, ça tombe bien car moi ausi je suis seul:rolleyes: et si onpasser la fete ensemble, toi tu fais le sale boulot( égorger lagnina) et moi j'apporterai mon ti barbecue:D saha aidekom ajma3in et mon réconforts et voeux de joies à tout ceux qui sont loin de leur famille saha aidek séraphin:) :mdr::mdr: le pauvre ratatouille!! et toi tu ne fais rien ? !! :D:D Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 saha aidkoum a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 okay séraphin ,arwahe berk ,en roublouha bel gunina lol Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 la gunina ça passe pour l'aid... mais lazem grounha ykounou à double tour sinon la yajouz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je vais lui coler deux sur la téte ,je vais la hallalisé bessif Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 madamha halallisée, tu m'en laisse un morceau.. sérieux, je penserais à toi et à tous ceux qui passent l'eid seuls... je sais pas ce que c'est mais ja sais ce que c de vivre seul.. Saha aidkom kamel Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 saha aidek séraphin:) :mdr::mdr: le pauvre ratatouille!! et toi tu ne fais rien ? !! :D:D non mais j'ai dit que j'apporterai le majmar:D ana nechui wou_ nelwi :p. je vais déjà l'aider à masacré cette gnina et faire dispparaitre la dépouille:chut: elle sera bien caché, dans mon estomac:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 merci toi aussi et a ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 okay séraphin ,arwahe berk ,en roublouha bel gunina lol ya weddi gnina wa7da matekfiche:D nzidou m3aha kech 7mam"pigeon" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ya weddi gnina wa7da matekfiche:D nzidou m3aha kech 7mam"pigeon" :rolleyes: w kesh kebch et ça fera l'affaire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 non mais j'ai dit que j'apporterai le majmar:D ana nechui wou_ nelwi :p. je vais déjà l'aider à masacré cette gnina et faire dispparaitre la dépouille:chut: elle sera bien caché, dans mon estomac:D hnaya marakche ga3 t3awan fih !! :closedeyes: rak t3awan flistoma dyalak !! c'est tout!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 w kesh kebch et ça fera l'affaire:mdr::mdr: lkabech ghali wou fi lkhadma bezzaf:04: mais si on se cotise avce rata on achetera un ptit khrouf double airbag avce des corne métalisé garantis 2 ans:rolleyes: mais nrou7 nsayed chui 7mam khir:D il plein de pigeon qui vient manger dans la main pres de chez moi, il vont regreté de faire confiance au gens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ya weddi gnina wa7da matekfiche nzidou m3aha kech 7mam"pigeon" enjibou fiha zoudje imala Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 lkabech ghali wou fi lkhadma bezzaf:04: mais si on se cotise avce rata on achetera un ptit khrouf double airbag avce des corne métalisé garantis 2 ans:rolleyes: mais nrou7 nsayed chui 7mam khir:D il plein de pigeon qui vient manger dans la main pres de chez moi, il vont regreté de faire confiance au gens:D :mdr::mdr::mdr::mdr: AIDKOM MOUBAREK INCHALLAH BEL H'NA Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 hnaya marakche ga3 t3awan fih !! :closedeyes: rak t3awan flistoma dyalak !! c'est tout!! :D mais on fera le ménage apres avoir bien remplis le bidon:04: mais c'est hors de question que je fais la vaisselle:mad: j'aime pas ça:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 awah ya séraphin ,ga3 on sais manger et se barrer ,mais la je ne serais pas ta femme ou ta soeur . wellah ghir tu va mettre les main a la sauce comme au bac a vaisselles . saha ya sidi ,la vaisselle c que aprés la sièste . ça te va ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 mais on fera le ménage apres avoir bien remplis le bidon:04: mais c'est hors de question que je fais la vaisselle:mad: j'aime pas ça:( ... :rolleyes: pourquoi les hommes détestent faire la vaisselle !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 t'as vus kamy ,ils pensent qu' a remplir leurs bides et le caresser dans la rue ,comme une fierté ,leurs fierté en faite.lol Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 awah ya séraphin ,ga3 on sais manger et se barrer ,mais la je ne serais pas ta femme ou ta soeur . wellah ghir tu va mettre les main a la sauce comme au bac a vaisselles . saha ya sidi ,la vaisselle c que aprés la sièste . ça te va ? apes la sièste c bon:04: je déteste fair ça mais j'ai pas le choix:( mais je veux des gants pour laver ces truc:mad: c'est dégoutant:D les femmes sont courageuse wellah:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts