kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 t'as vus kamy ,ils pensent qu' a remplir leurs bides et le caresser dans la rue ,comme une fierté ,leurs fierté en faite.lol :mdr: Ahhh d'accord !! alors tous les hommes qui ont une bide ne font pas la vaisselles!! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 voila ,tu piges vitement . Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ... :rolleyes: pourquoi les hommes détestent faire la vaisselle !! :D je ne sais aps pour les autre mais moi j'ai horeur:D c'est pour ça que je suis fan des pizza:phone2: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je ne sais aps pour les autre mais moi j'ai horeur:D c'est pour ça que je suis fan des pizza:phone2: alors demain tu vas mangé des pizzas!! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 t'as vus kamy ,ils pensent qu' a remplir leurs bides et le caresser dans la rue ,comme une fierté ,leurs fierté en faite.lol hé mais mais c'est pas vrais du tout:mad: je ne carese rien je suis svelte:D ya rien qui dépasse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 alors demain tu vas mangé des pizzas!! :28: les pizzerai seront fermé:mad:mais il faut s y mettre à un moment donné Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 les pizzerai seront fermé:mad:mais il faut s y mettre à un moment donné :D:D apprend à faire une pizza alors!! ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Mon ami ratatouille bsahtek et saha aidek , mais smehli lezem njou neklou redoi :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 merhba ,merhba bikoume . si on seras nombreux ,on va acheté un vrai moto avec des cornes énormes Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 sahha 3idek ratatouille, j imagine bien ke ca doit etre tres dur de passer l aid seul, moi c le premier 3id depuis ke je me rapelle ou on va pas egorger (faute de moyens ) et je me sens tres triste a cause de ca mais en lisant ton post, je me suis rendue compte de la chance ke j ai de le passer entouree de mes parents et mon frere bon courage mon cher, et j espere ke tu aura de bonnes nouvelles de tes proches Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 mille merci perle rare . je suis désolé pour vous ,de ne pas avoir lesmoyens d'acheté un mouton ,mais l'ésentiel est de le passer en famille . saha aidkoume. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts