monaluiza 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je suis malheureusement peu présente sur le forum mais je tenais à ce que tout le monde sache qui est Ryline. C'est une belle jeune femme française de souche qui s'est convertie à l'islam puis a épousé un algérien. Malgré ses origines, elle est plus algérienne que certains. C'est une femme algérienne qui n'a rien à envier à aucune femme algérienne du point de vue éducation et religion. A chaque appel de solidarité, elle a répondu "présente" sans se poser des questions. Moi je veux personnellement la remercier car -sans me connaître- elle a fait le bonheur de ma petite fille. Pour moi, seuls les anges peuvent semer du bonheur. Ryline est notre ange Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 moi aussi je l'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je suis malheureusement peu présente sur le forum mais je tenais à ce que tout le monde sache qui est Ryline. C'est une belle jeune femme française de souche qui s'est convertie à l'islam puis a épousé un algérien. Malgré ses origines, elle est plus algérienne que certains. C'est une femme algérienne qui n'a rien à envier à aucune femme algérienne du point de vue éducation et religion. A chaque appel de solidarité, elle a répondu "présente" sans se poser des questions. Moi je veux personnellement la remercier car -sans me connaître- elle a fait le bonheur de ma petite fille. Pour moi, seuls les anges peuvent semer du bonheur. Ryline est notre ange Je l'adore Ryline:):40: Génial!!je ne savai pas qu'elle est une française qui s'est convertie à l'islam:confused: C'est une bonne chose:):40: Tu nous manque Ryline:)Saha 3idek:40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Oooh Monaluiza ! Wellah je suis extrêmement touchée ! Chaque mot m'a bouleversé et t'en remercie du fond du coeur. Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Je pense que tu me connais assez bien car tu as appuyé un point qui me transperce particulièrement à savoir ma dévotion sincère pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'Algérie. S'il en ressort ainsi et que vous parvenez à le percevoir c'est simplement que je suis en accord avec moi-même et que j'arrive à en sortir un sens positif. Merci mille fois pour ces touchantes paroles MonaLuiza et j'espère que ceux qui n'ont encore eu l'occasion de te connaître pourront profiter davantage de ta sagesse (car tu nous manques ! :40:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je suis malheureusement peu présente sur le forum mais je tenais à ce que tout le monde sache qui est Ryline. C'est une belle jeune femme française de souche qui s'est convertie à l'islam puis a épousé un algérien. Malgré ses origines, elle est plus algérienne que certains. C'est une femme algérienne qui n'a rien à envier à aucune femme algérienne du point de vue éducation et religion. A chaque appel de solidarité, elle a répondu "présente" sans se poser des questions. Moi je veux personnellement la remercier car -sans me connaître- elle a fait le bonheur de ma petite fille. Pour moi, seuls les anges peuvent semer du bonheur. Ryline est notre ange Tiens, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Et moi qui croyais que c'est une Algerienne de souche, une femme de l'Est du pays qui vit actuellement en France. Celà ne changera rien pour moi. Je l'ai toujours considérée à sa juste valeur. Et j'aime bien son avatar. Alors, mes hommages madame, c'est toujours Didine, le fou, qui te tire sa réverance. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je suis malheureusement peu présente sur le forum mais je tenais à ce que tout le monde sache qui est Ryline. C'est une belle jeune femme française de souche qui s'est convertie à l'islam puis a épousé un algérien. Malgré ses origines, elle est plus algérienne que certains. C'est une femme algérienne qui n'a rien à envier à aucune femme algérienne du point de vue éducation et religion. A chaque appel de solidarité, elle a répondu "présente" sans se poser des questions. Moi je veux personnellement la remercier car -sans me connaître- elle a fait le bonheur de ma petite fille. Pour moi, seuls les anges peuvent semer du bonheur. Ryline est notre ange :40:tu as raison je l'éstime bien ryline mais franchement monaluiza je connaissait guére son histoire je viens juste de la decouvrir merci merci:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je suis malheureusement peu présente sur le forum mais je tenais à ce que tout le monde sache qui est Ryline. C'est une belle jeune femme française de souche qui s'est convertie à l'islam puis a épousé un algérien. Malgré ses origines, elle est plus algérienne que certains. C'est une femme algérienne qui n'a rien à envier à aucune femme algérienne du point de vue éducation et religion. A chaque appel de solidarité, elle a répondu "présente" sans se poser des questions. Moi je veux personnellement la remercier car -sans me connaître- elle a fait le bonheur de ma petite fille. Pour moi, seuls les anges peuvent semer du bonheur. Ryline est notre ange oh que c'est mimi et c'est tellement vrai ! moi je dis ryline c'est : R: comme respect, radieuse.. Y: comme YES ==> a chaque rappel L: comme lunette ( du forum) I : imprtante dans le forum , irremplaçable , intelligente .... N: nostalgique, E: expressive ON T'AIME RYLINE :40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je suis malheureusement peu présente sur le forum mais je tenais à ce que tout le monde sache qui est Ryline. C'est une belle jeune femme française de souche qui s'est convertie à l'islam puis a épousé un algérien. Malgré ses origines, elle est plus algérienne que certains. C'est une femme algérienne qui n'a rien à envier à aucune femme algérienne du point de vue éducation et religion. A chaque appel de solidarité, elle a répondu "présente" sans se poser des questions. Moi je veux personnellement la remercier car -sans me connaître- elle a fait le bonheur de ma petite fille. Pour moi, seuls les anges peuvent semer du bonheur. Ryline est notre ange C'est la confirmation de ce que je pensais déjà de Ryline Une personne de grande valeur:40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Oooh Monaluiza ! Wellah je suis extrêmement touchée ! Chaque mot m'a bouleversé et t'en remercie du fond du coeur. Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Je pense que tu me connais assez bien car tu as appuyé un point qui me transperce particulièrement à savoir ma dévotion sincère pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'Algérie. S'il en ressort ainsi et que vous parvenez à le percevoir c'est simplement que je suis en accord avec moi-même et que j'arrive à en sortir un sens positif. Merci mille fois pour ces touchantes paroles MonaLuiza et j'espère que ceux qui n'ont encore eu l'occasion de te connaître pourront profiter davantage de ta sagesse (car tu nous manques ! :40:) :40:tous mes hommages ryline et SAHA 3IDEK ...:40: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je pense que la plus belle recompense c'est qu'elle a eviter l'enfer est entrera au paradis. SALAM A TOI SEURETTE. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je te souhaite tout le bonheur du monde ryline! :40::clover: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je me joint au groupe des loveur de ryl:) c'est un honneur et un previlege de te connaitre ya la plus algerinne des français. grosse biz. PS/ au nom du bocal de nutela ryl;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je suis malheureusement peu présente sur le forum mais je tenais à ce que tout le monde sache qui est Ryline. C'est une belle jeune femme française de souche qui s'est convertie à l'islam puis a épousé un algérien. Malgré ses origines, elle est plus algérienne que certains. C'est une femme algérienne qui n'a rien à envier à aucune femme algérienne du point de vue éducation et religion. A chaque appel de solidarité, elle a répondu "présente" sans se poser des questions. Moi je veux personnellement la remercier car -sans me connaître- elle a fait le bonheur de ma petite fille. Pour moi, seuls les anges peuvent semer du bonheur. Ryline est notre ange Et bien moi je n'étais pas très sur, la première fois je me suis dit elle devait être une algérienne:rolleyes:, mais après elle m'apprend qu'elle mangeais des nouilles:D, donc une chintoquienne:04:, et là j'apprend qu'elle est française, c'est quoi ces chinoiseries!! Décidez vous à la fin.:mad: Non je plaisante bien sur, tu es une femme formidable ryline, bien je ne te connais pas assez pour porter ce jugement, cela dit en lisant monaluiza je confirme et les dires des autres accréditent cela. Allah ya7fdek et ta tite famille. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Merci à tous pour vos gentilles paroles. Moi je ne savais pas que vous ne saviez pas :p Bonne fête à tous inch'Allah ! saha Aïdkoum :40::40: @Etoile : Moi aussi je t'aime gentil bisounours ! :D @Zazou : Allah iberik fik ! Saha aïdek ntiya tani ! :40: @Fleur : Merci fleur pour tes partages malins au coin beauté :p @Didine, Rayan, DR, Rym :crazy: Merci collègue, tu sais que c'est partagé ! Alors comme ça tu craques sur ma ménagère ?! :D @Aniss : Toujours carré même dans tes compliments ! Bien nous on se ressemble sur notre côté méthodique et sur plein d'autres choses j'imagine ! @Matienne : mon soleil du matin, toujours dans une participation constructive et drôle. Moi je suis fan ! @Mouloudia : :D Oui alors attendons un peu avant de dire que les jeux sont faits ! :p Sahit khouya ! @Kamy : la douceur de l'avatar gracieux...merci à toi et contente que tu nous ais rejoint ! @Yanate : ma camarade de nutella :p Merci ma belle, tu sais combien c'est partagé... @Séraphin : inch'Allah ! Donc je suis française, mariée à un algérien mais vivant en Chine, c'est ça l'histoire :p Merci à toi ! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 J suis pas une ancienne du forum, mais j'ai tout de suite flashé sur certain(e)s forumistes et parmis eux toi ryline ... toujours le mot juste et la réplique pertinante ..tu force mon admiration :40: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je t'aime notre ryline nationnale.:throb:,tu fais notre fiéreté...inchallah que tu bonheur:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je t'aime notre ryline nationnale.:throb:,tu fais notre fiéreté...inchallah que tu bonheur:clover: tina qsq t's bu ? :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 tina qsq t's bu ? :D rien saima:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Trop fort !!! Moi non plus je ne savais pas que Ryline était française :eek:... Même qd j'ai vu le sondage sur l'origine des forumeurs, je me suis dis qu'elle blaguait ou qu'elle s'était trompé de case. Alors un grand hommage à Ryline, pas seulement parce qu'elle est française, mais parce qu'elle apporte bcp au forum !!! Tu vois Ryline, tu as réussi ton intégration à la communauté nationale :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 rien saima:D rabbi ya'9bel, twahacht l'ambiance ta3 la table du ramadan :o Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 !!!!! Sa ne m'étonne pas de Ryline , une personne extraordinaire avec que de qualités ( allah ibe3ed alik l 3in ) ,je l'admire , c'est un tresor et un coeur pour nous tous dans ce forum !!! en plus c 'est mon alter ego (:- :04: :40: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 j'en apprend de jour en jour sur toi, Ryline l'ange. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 @Petit lys : t'as bien fait de nous rejoindre toi :40::40: J'étais venue te saluer au moins à ton post de présentation... Merci beaucoup, c'est très gentil. @Tina : T3ana, moi j'ai pas senti que tu avais bu et j'ai tout compris :p Merci choupinette :40: @Jasmine : Même un sondage insignifiant, sous anonymat, je ne pourrais "blaguer" :confused: C'est un TOC je pense. Merci Jasmine, toi tu m'apportes bcp dans tes participations ! @Voyageur : bezef akhi ! :cool: Tu viendras chercher ton chèque en MP ! @Soft : non pas de panique, tu es juste tombé sur une bonne passe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 alors que pourrai-je ajouter apres toutes ces belles paroles, Ryline la copine je t'adore ma puce je t'admire vraiment bcp, tu as tellement de sagesse, de bonté, de beauté ( :D ) et de gentillesse et pleins d'autres qualités. je t'aime ma ryline rabi ykhalik lina ^^ Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 @Petit lys : t'as bien fait de nous rejoindre toi :40::40: J'étais venue te saluer au moins à ton post de présentation... Merci beaucoup, c'est très gentil. @Tina : T3ana, moi j'ai pas senti que tu avais bu et j'ai tout compris :p Merci choupinette :40: @Jasmine : Même un sondage insignifiant, sous anonymat, je ne pourrais "blaguer" :confused: C'est un TOC je pense. Merci Jasmine, toi tu m'apportes bcp dans tes participations ! @Voyageur : bezef akhi ! :cool: Tu viendras chercher ton chèque en MP ! @Soft : non pas de panique, tu es juste tombé sur une bonne passe :D Merci pour le chèque tété pas obligé :04: :04: :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts