Ryline 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 alors que pourrai-je ajouter apres toutes ces belles paroles, Ryline la copine je t'adore ma puce je t'admire vraiment bcp, tu as tellement de sagesse, de bonté, de beauté ( :D ) et de gentillesse et pleins d'autres qualités. je t'aime ma ryline rabi ykhalik lina ^^ Sahiti mon google arabe :p Je pense que tu n'as pas grand chose à m'envier...héhé ! Moi aussi j'ai une MP :04: et puis tu es bien plus sage que moi ! Je te souhaite le meilleur pour la suite et tout le bonheur du monde avec ton fian'Ché ! :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je suis malheureusement peu présente sur le forum mais je tenais à ce que tout le monde sache qui est Ryline. C'est une belle jeune femme française de souche qui s'est convertie à l'islam puis a épousé un algérien. Malgré ses origines, elle est plus algérienne que certains. C'est une femme algérienne qui n'a rien à envier à aucune femme algérienne du point de vue éducation et religion. A chaque appel de solidarité, elle a répondu "présente" sans se poser des questions. Moi je veux personnellement la remercier car -sans me connaître- elle a fait le bonheur de ma petite fille. Pour moi, seuls les anges peuvent semer du bonheur. Ryline est notre ange bonjour monaluiza tu m'apprend une chose sur ryline ou je suis heureux de faire connaissance de sa vie et de sa personne ainsi que te témoignage fait sur son coté humain et solidaire chose que nous luis conaisson qu'en partie ou je m'associ a ta roquette pour lui dire tout mon respect ryline et bien venu parmi nous oui elle est de bon esprit et de bon jugement si bien que oui elle ne peut qu'etre qu'ange et bienfaitrice ryline que je salut et félicite pour sa présence aupres d'autrui merci pour elle monaluiza beau temoignage que dieu protège ta petite fille et la rende heureuse et bien portante afin de te rendre toi aussi heureuse bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 bonjour monaluiza tu m'apprend une chose sur ryline ou je suis heureux de faire connaissance de sa vie et de sa personne ainsi que te témoignage fait sur son coté humain et solidaire chose que nous luis conaisson qu'en partie ou je m'associ a ta roquette pour lui dire tout mon respect ryline et bien venu parmi nous oui elle est de bon esprit et de bon jugement si bien que oui elle ne peut qu'etre qu'ange et bienfaitrice ryline que je salut et félicite pour sa présence aupres d'autrui merci pour elle monaluiza beau temoignage que dieu protège ta petite fille et la rende heureuse et bien portante afin de te rendre toi aussi heureuse bien a toi Merci Pmat, l'unique, l'homme mûr, distingué et sage du forum Pmat est grand, moi je suis toute petite :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Merci Pmat, l'unique, l'homme mûr, distingué et sage du forum Pmat est grand, moi je suis toute petite :D petite! ah bon? serais tu mimi mati!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 c'est vrai qu'elle tres sympas la madame u passage saha id'koum a tous Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 petite! ah bon? serais tu mimi mati!:o:confused: Pire, Joséphine ange gardien :mdr: Merci Candy ! Bonne fête à toi aussi et à vous tous :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Pire, Joséphine ange gardien :mdr: Merci Candy ! Bonne fête à toi aussi et à vous tous :40: ;):p:04:je m'en doutais un ti peux:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Merci Pmat, l'unique, l'homme mûr, distingué et sage du forum Pmat est grand, moi je suis toute petite :D je t'est evite expres ryline car voila que je rougie par tes considération merci non tu est une très grande ame charitable solidaire et fraternelle et ce que dit de toi monaluiza n'est que la verité Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je t'est evite expres ryline car voila que je rougie par tes considération merci non tu est une très grande ame charitable solidaire et fraternelle et ce que dit de toi monaluiza n'est que la verité woooo pmat devient charmeur:p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 elle est formidable et tres tres belle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 elle est formidable et tres tres belle;) je confirme :40: ryline je t'imagine habillée une tres belle gandoura tlemcenia :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 elle est formidable et tres tres belle;) Il y a de la sur-enchère....:confused: Merci Harmonie mais tu sais c'était pas moi qui posais avec Jackie Chan :D Bonne fête à tous, que Dieu vous apporte santé et bonheur :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts