kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Alors une femme avec (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 Garage, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une manicure, Elle continue en lui faisant prendre une douche parce qu'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au salon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le kebch la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à MADAME: ?? "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?":D Bonne fête à tous!:40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Alors une femme (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARRAJ, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une manicure, Elle continue en lui faisant prendre une douche parce qu'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au salon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le kebch la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à MADAME: ?? "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?":D bigmdr Merci Kamy:) Saha 3idek:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 el kebch wella bnedem :p:o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 bigmdr Merci Kamy:) Saha 3idek:40: saha aidek zazou et à toute ta famille :o bisous :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 saha aidek zazou et à toute ta famille :o bisous :D Merci :D big bisous à toute ta famille :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Alors une femme avec (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARRAJ, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une manicure, Elle continue en lui faisant prendre une douche parce qu'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au salon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le kebch la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à MADAME: ?? "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?":D Bonne fête à tous!:40: :lol_mdr......merci kamy saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 merci pour la blague et la façon d'écrire le garage :GARRAJ :mdr::mdr::mdr: ps:saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 merci pour la blague et la façon d'écrire le garage :GARRAJ :mdr::mdr::mdr: ps:saha 3idek saha aidek keke!! PS: j'ai copié et coller!! :confused::o Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bonne fête à toi aussi kamy ainsi qu'aux membres du forum:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Alors une femme avec (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 Garage, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une manicure, Elle continue en lui faisant prendre une douche parce qu'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au salon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le kebch la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à MADAME: ?? "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?":D Bonne fête à tous!:40: bigmdr;):04:tres drole Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Pauvre bête:mdr::mdr::mdr: MADAME aurait dû L'inscrire sur son livret famillial :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 En regardant le titre ça m'a rappelé des blague qu'on se racontait qu'on était petits, du genre : Votre mouton est trop petit, vous allez le manger ici? ou bien c'est à emporter?. Un mec a acheter le plus petit mouton de la cité, il était tellement petit qu'il a égorgé avec le couteau du coupe ongle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Faut pas chouchouter les montons, on finit par s'y attacher et on ratera le méchoui le plus délicieux.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Faut pas chouchouter les montons, on finit par s'y attacher et on ratera le méchoui le plus délicieux.... alors je te laisse le tué pour moi! moi je suis trop sensible princesse je pourrais pas faire de mal a une mouche!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 alors je te laisse le tué pour moi! moi je suis trop sensible princesse je pourrais pas faire de mal a une mouche!:04: Je suis végétarienne:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je suis végétarienne:04: alors tent mieux comme sa tu pourra pas me bouffé!:mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 alors tent mieux comme sa tu pourra pas me bouffé!:mdr::mdr::p:04: J'ai pas dit que je ne suis pas cannibale:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 J'ai pas dit que je ne suis pas cannibale:D ben tu te contredit alors! si tu ai vegetarienne,tu ne mange pas de viande de se fait je suis sauvé,tu peut pas me bouffé:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ben tu te contredit alors! si tu ai vegetarienne,tu ne mange pas de viande de se fait je suis sauvé,tu peut pas me bouffé:mdr::mdr::04: Tu connais l'expression" une mangeuse d'hommes":04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Tu connais l'expression" une mangeuse d'hommes":04: ah dans se cas ,je me laisse faire princesse et je veux bien te gouté aussi;):p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ah dans se cas ,je me laisse faire princesse et je veux bien te gouté aussi;):p:04: y'a des mangeurs de femmes aussi:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 y'a des mangeurs de femmes aussi:confused::04: ben pourquoi pas! s'il y a des mangeuse d'hommes il doit bien y avoir des mangeurs de femmes ou bien je serais le premier:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ben pourquoi pas! s'il y a des mangeuse d'hommes il doit bien y avoir des mangeurs de femmes ou bien je serais le premier:p:04: Je vois bien que les hommes ainsi que les femmes sont de bons mangeurs:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je vois bien que les hommes ainsi que les femmes sont de bons mangeurs:mdr::mdr::mdr::mdr: ihihihihihihihih:p:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts