Georges Bish 6 Posted November 25, 2021 Partager Posted November 25, 2021 Je suis de retour el familiya. de mon Appart au 7e arrondissement de paris, je vous salue. periode de confinement oblige, je sens qu'on va bien s'amuser sur le forum et sur le net. à plus, mes petits bébés d'amour. Georges W bish. Bisous. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 27, 2021 Partager Posted November 27, 2021 On 25/11/2021 at 17:15, Georges Bish said: Je suis de retour el familiya. de mon Appart au 7e arrondissement de paris, je vous salue. periode de confinement oblige, je sens qu'on va bien s'amuser sur le forum et sur le net. à plus, mes petits bébés d'amour. Georges W bish. Bisous. Je rage que tu as réussi à esquiver ce ranger Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted November 27, 2021 Author Partager Posted November 27, 2021 Il y a 3 heures, Rien de rien said: Je rage que tu as réussi à esquiver ce ranger J'ai pas compris. je suis un être humain. i'm a human. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 27, 2021 Partager Posted November 27, 2021 13 minutes ago, Georges Bish said: J'ai pas compris. je suis un être humain. i'm a human. Un lien entre toi et le vrai Georges Busch, pour rire. Le soulier envoyé, par le journaliste irakien, sur la figure de Georges W Busch. Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted November 27, 2021 Author Partager Posted November 27, 2021 (edited) 1 hour ago, Rien de rien said: Un lien entre toi et le vrai Georges Busch, pour rire. Le soulier envoyé, par le journaliste irakien, sur la figure de Georges W Busch. Il portait pas un ranger ce sale arabe de merde. il portait un babouche cet irakien de merde. à l'epoque, les arabes, avaient eu une nouvelle héroïne, elle s'appelait cendrillon l'irakienne. ils etaient dans la merde, et ils sont encore dans la merde. Edited November 27, 2021 by Georges Bish Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 27, 2021 Partager Posted November 27, 2021 5 minutes ago, Georges Bish said: Il portait pas un ranger ce sale arabe de merde. il portait un tarbouche cet irakien de merde. à l'epoque, les arabes, avaient eu une nouvelle héroïne, elle s'appelait cendrillon l'irakienne. Pourquoi Sale arabe? Il portait un soulier que j'aurais aimé être un ranger. À l'époque, les américains avait commencé à lancer leur campagne contre tous les pays arabes qui devenaient une menace contre l'état sioniste. tu es un raciste? Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted November 27, 2021 Author Partager Posted November 27, 2021 54 minutes ago, Rien de rien said: Pourquoi Sale arabe? Il portait un soulier que j'aurais aimé être un ranger. À l'époque, les américains avait commencé à lancer leur campagne contre tous les pays arabes qui devenaient une menace contre l'état sioniste. tu es un raciste? je suis Georges W bish. Sieg heil. Nous allons bientot partir en croisade. mes chers compatriotes, préparez vous... Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 29, 2021 Partager Posted November 29, 2021 On 27/11/2021 at 23:01, Georges Bish said: je suis Georges W bish. Sieg heil. Nous allons bientot partir en croisade. mes chers compatriotes, préparez vous... Il a tenu sa parole. Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted November 30, 2021 Author Partager Posted November 30, 2021 (edited) Alors, ou etes vous, revenez les anciens forumistes.. De mon appart à paris, j'ai contacté les reseaux ramifiés des differents assassins en europe. On va commencer par les Harkis algeriens, les old et les new. ces harkis rejetés par l'algerie mais aussi par la france, car ils ont trahis leurs freres. c'est sur que les francais ne vont pas leur faire confiance. pas de panique, il y aura des balles pour tout monde. de mes comptes en banque à l'etranger, en plus des milliards de dollars de cryptomonnaie, on va pouvoir s'approvisionner du dark web en armements en france. quelles sont belles ces kalashnikov !! il y a meme des des tanks russes en vente en ligne, mais comment se les faire livrer ou acheminer en france ?! bein, ca ne fait rien...on va trouver une solution je disais donc, la liste des missions d'exécution est très longue. plusieurs noms reviennent, parmi eux l'administrateur du forum algerie dz, nassim el harki qui émet à partir de paris. il faut lui trouer le cul à ce kabyle. Recu 5/5. Transmettez. Edited November 30, 2021 by Georges Bish Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 30, 2021 Partager Posted November 30, 2021 Il y a 3 heures, Georges Bish said: Alors, ou etes vous, revenez les anciens forumistes.. De mon appart à paris, j'ai contacté les reseaux ramifiés des differents assassins en europe. On va commencer par les Harkis algeriens, les old et les new. ces harkis rejetés par l'algerie mais aussi par la france, car ils ont trahis leurs freres. c'est sur que les francais ne vont pas leur faire confiance. pas de panique, il y aura des balles pour tout monde. de mes comptes en banque à l'etranger, en plus des milliards de dollars de cryptomonnaie, on va pouvoir s'approvisionner du dark web en armements en france. quelles sont belles ces kalashnikov !! il y a meme des des tanks russes en vente en ligne, mais comment se les faire livrer ou acheminer en france ?! bein, ca ne fait rien...on va trouver une solution je disais donc, la liste des missions d'exécution est très longue. plusieurs noms reviennent, parmi eux l'administrateur du forum algerie dz, nassim el harki qui émet à partir de paris. il faut lui trouer le cul à ce kabyle. Recu 5/5. Transmettez. C quoi ce délire???? Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted November 30, 2021 Author Partager Posted November 30, 2021 (edited) Il y a 3 heures, Rien de rien said: C quoi ce délire???? c'est juste une commande que je viens de passer dans le système informatique mondial. PS: je n'appuie plus sur des boutons. et puis, ca ne peut être que l'imagination fertile de georges ( freud pour les intimes). Edited November 30, 2021 by Georges Bish Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 1, 2021 Partager Posted December 1, 2021 Il y a 16 heures, Georges Bish said: c'est juste une commande que je viens de passer dans le système informatique mondial. PS: je n'appuie plus sur des boutons. et puis, ca ne peut être que l'imagination fertile de georges ( freud pour les intimes). Une imagination disons criminelle, tu risques gros Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted December 1, 2021 Author Partager Posted December 1, 2021 Il y a 6 heures, Rien de rien said: Une imagination disons criminelle, tu risques gros Quand on Tue un, c'est une tragédie, quand on Tue 10 millions, cela fait partie des statistiques. Ps : c'est sur qu'ils ne vont pas tuer 10 millions..ils vont laisser quelques uns crever là où ils sont, ils vont pas en faire des martyrs, c'est très dangereux ce jeu de martyrs, ça risque de se répercuter sur les générations Futures. L'exemple type est maatoub avec son bouclier celtique chevauchant un lion de l'Atlas. Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted December 1, 2021 Author Partager Posted December 1, 2021 Allez Adios les kabyles. je dois aller installer mon générateur autonome d'électricité. >Bonne guerre, bonne continuation et très bons bombardements. ne crevez pas en grand nombre. Happy bordel to you. PS: pour les bonois (arabes en l'occurrence qui se demandaient quand est ce que ca va etre leur tour, le tour de l'algerie ? : je n'en ai aucune idée) essayez d'avoir la couverture de la france, il ont failli réussir leur coup pour sauver l'iraq, hèlas Dominique de Villepin n'etait pas à la hauteur face à une fiole de sucre vanillé aux nations unis.... peut etre que je me trompe, qu'il s'agissait bien de l'antrax fabriquée dans les laboratoires secrets de saddam hussein. bye... sayonara et définitivement au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts