Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
Est ce que vous aimer l'Algérie réellement ou bien vous dite oui comme ça et lorsque vous tomber sur une visa vous couriez a vos valise et vous envoler, ou bien si on imagine que vous êtes devant un soldat ennemie vous lâcher vos arme et vous lui montrer la localisation du modjahidin''???????

il ya pas male de fois que je me pose la question:

si l'Algérie est en guerre maintenant (b3id chaar) est ce que cette génération fera ce que la génération de 1954 a fait?

parce que lorsque je marche dans les rues de ma ville je pense et j'espère que j'ai tore que la présente génération son seul intérêt c'est avoir des vêtement :dernier cri, le gel pour les cheveux, sortir avec un copain ou une copine, voir la télé :''mossalssalete'' ,matche(je suis pas contre les matches mais je suis contre : regarder 3ou 4 matches par jour)...

BELLE Kestion mais je pense kil ya kune seule reponse je l'aimais pas ,je l'aime pas et je l'aimerai jamais c aussi simple si un jr il yora koi ke ce sois moi je ss la pour voir:mdr: et commenter:crazy:

Guest Chamane
:D:D non!! mtn j'ai changé de ze !! ze zoue à la poupée!! :D:D

Tiens ça me rappelle un truc:

La petite fille veut une poupée et le petit garçon veut être un soldat quand ils grandiront la fille voudrait un soldat et le jeune homme voudrait une poupée:D:D:D:D

Tiens ça me rappelle un truc:

La petite fille veut une poupée et le petit garçon veut être un soldat quand ils grandiront la fille voudrait un soldat et le jeune homme voudrait une poupée:D:D:D:D

je suis une femme mnt!! :je veux toute suite mon soldat à moi !!:(

c'est toi qui à volé mon soldat djelti!! rend le moi !! :closedeyes:

Est ce que vous aimer l'Algérie réellement ou bien vous dite oui comme ça et lorsque vous tomber sur une visa vous couriez a vos valise et vous envoler, ou bien si on imagine que vous êtes devant un soldat ennemie vous lâcher vos arme et vous lui montrer la localisation du modjahidin''???????

si l'Algérie est en guerre maintenant (b3id chaar) est ce que cette génération fera ce que la génération de 1954 a fait?

parce que lorsque je marche dans les rues de ma ville je pense et j'espère que j'ai tore que la présente génération son seul intérêt c'est avoir des vêtement :dernier cri, le gel pour les cheveux, sortir avec un copain ou une copine, voir la télé :''mossalssalete'' ,matche(je suis pas contre les matches mais je suis contre : regarder 3ou 4 matches par jour)...

celons moi come bien d'algérien nous le pensson aimer notre pays free-spirit

mais en réalité que faisons nous on dit un mot,

aimer

aimons nous réellement?

celui qui aime son pays il est a l'oeuvre pour lui

le sommes nous ?

c'est trop grand ce mot que nous ne considérons pas assez pour en connaitre son importance

et son vrais sens

PS: nous faison beaucoup de fanfaronage

mais c'est une façon de le faire pour le dire ou sentir le besoin de le dire

j'ai un visa long sejour mais je n l'ai pas quitte(donc je l'aime)

si on etais en guerre (b3id char)je n pense pas que je prendrai les armes(donc je n l'aime pas)

Faut pas qu'ils deviennent riches alors:mdr:

merci chère soeur Chamane :40:

tant qu'il y a des stupides ils vont devenir riches tôt ou tard, quand les algériens ont eu besoin de notre armée dans les années de sang ( 1991-2000) cette dernière a joué le rôle d'égorgeur, elle a égorgé nos frères dans les compagnes et les quartiers isolés comme ben talha et rais ..etc, maintenant les sales bandits veulent que le peuple pauvre prendre les armes pour défendre la patrie au nom d'allah et l'amour de l'algérie, trrrr on a une armée j'espère.

وقت الشدة يذبحونا و كي تجي الفرجة يحبونا نولو وطنيين خخخخخخخخخخخخ تفوه عليهم

Hacha wjouh erjal

Guest Chamane
merci chère soeur Chamane :40:

tant qu'il y a des stupides ils vont devenir riches tôt ou tard, quand les algériens ont eu besoin de notre armée dans les années de sang ( 1991-2000) cette dernière a joué le rôle d'égorgeur, elle a égorgé nos frères dans les compagnes et les quartiers isolés comme ben talha et rais ..etc, maintenant les sales bandits veulent que le peuple pauvre prendre les armes pour défendre la patrie au nom d'allah et l'amour de l'algérie, trrrr on a une armée j'espère.

وقت الشدة يذبحونا و كي تجي الفرجة يحبونا نولو وطنيين خخخخخخخخخخخخ تفوه عليهم

Hacha wjouh erjal

Défendre l'Algérie contre qui, j'arrive tjs pas à comprendre:( Comme s'il y avait vraiment une guerre ki menace notre sécurité:crazy: