DeveloppeurJeu 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 chacun raconte des conneries sur l'algerie mais elle es en guerre contre le terrorisme et en vois personne qui combate sur honneur de son pays .:mad: je voudrai rendre hommage aux militaires morts sans oublier mon ami assassiné allah yarahmou c'est pas kifkif, le mec parle de guerre contre une autre nation, alors que ce que nous vivons c'est pareil. Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 chacun raconte des conneries sur l'algerie mais elle es en guerre contre le terrorisme et en vois personne qui combate sur honneur de son pays .:mad: je voudrai rendre hommage aux militaires morts sans oublier mon ami assassiné allah yarahmou je suis avec vous dawson , mais la il ya une autre question qui se pose c'est comment peut on leur rendre hommage? qui veux dire comment aimer notre pays? pour moi c'est d'avoir des principes dans la vie et de ne l'est jamais changer quelque soit les situations c'est d'être réglo dans mon travail(pas de sorti avant 16:00,pas de vol) réglo dans mes études ... et chacun dans son domaine Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je suis un homme qui aime la liberté et je ne connais pas d'autre façon de vivre.;) de tt façon ne comptez pas sur moi je ne vous trahirai pas et je ne combattrai pas avec vous :04: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 Les vrais amoureux de leur patrie la quittent quand celle-ci n'est pas ce qu'ils veulent ! alors ils doivent construire celle qu'ils veulent eux même malgré que ca ne sera pas facile et peut être même il ne récolteront pas la réussite maintenant mais ca sera pour leurs petit fils Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 alors ils doivent construire celle qu'ils veulent eux même malgré que ca ne sera pas facile et peut être même il ne récolteront pas la réussite maintenant mais ca sera pour leurs petit fils +1 J'aime bien t'as façon de voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 alors ils doivent construire celle qu'ils veulent eux même malgré que ca ne sera pas facile et peut être même il ne récolteront pas la réussite maintenant mais ca sera pour leurs petit fils ça se voit vous aimez l'Algérie à la folie, je vous félicite pour votre patriotisme:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 tu ai militaire toi? moi non! les militaires ses leur metiers si tu t'engage pour resté planqué alors a quoi celà sert t'il! Je ne suis pas militaire , mais je connais la valeur d'un militaire ,beaucoup ne connaissent pas ce que veux dir mourir pour son pays . sans eux je ne sais pas ou en est en se mement. il faut simplement accepter ça ..... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 moi j'adore mon pays! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 moi j'adore mon pays! Quel est ton pays:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Je ne suis pas militaire , mais je connais la valeur d'un militaire ,beaucoup ne connaissent pas ce que veux dir mourir pour son pays . sans eux je ne sais pas ou en est en se mement. il faut simplement accepter ça ..... je sais aussi bien que toi la valeur d'un militaire kho, chez moi j'ai nombre de neveux militaire de carrière tout comme l'était mon beau pere ! je ne suis pas anti militariste je suis tout simplement un pacifiste et rester neutre contre tout conflit! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 moi j'adore mon pays! precise ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Quel est ton pays:rolleyes: et toi tu vie ou ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Quel est ton pays:rolleyes: Algeria mi amor:D:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Quel est ton pays:rolleyes: mon pays c'est ton pays!! euuuh !! je crois!! :rolleyes: PS:Bonsoir princesse!! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 et toi tu vie ou ? Chez - moi:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 precise ! :D:D Bonsoir !! :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 :D:D Bonsoir !! :o coucou:p;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 mon pays c'est ton pays!! euuuh !! je crois!! :rolleyes: PS:Bonsoir princesse!! :40: Si j'ai bien compris tout dépend de mon pays:rolleyes: PS: bonjour ma belle:40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Si j'ai bien compris tout dépend de mon pays:rolleyes: PS: bonjour ma belle:40: ton pays c'est l'Égypte!! :o si c le cas, alors on est voisine!! :D Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 Chez - moi:04: ou se trouve ce '' chez - moi ''? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ton pays c'est l'Égypte!! :o si c le cas, alors on est voisine!! :D On peux zouer ensemble alors:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ou se trouve ce '' chez - moi ''? A côté de chez - toi, je présume:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 On peux zouer ensemble alors:mdr::mdr::mdr: wai vous allez joué a la marelle;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 On peux zouer ensemble alors:mdr::mdr::mdr: d'accord petite copine!! :o djelti toi ne zoue pas avec nous!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 wai vous allez joué a la marelle;):mdr::04: Sauter à la corde:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts