Jump to content

Recommended Posts

chacun raconte des conneries sur l'algerie mais elle es en guerre contre le terrorisme et en vois personne qui combate sur honneur de son pays .:mad: je voudrai rendre hommage aux militaires morts sans oublier mon ami assassiné allah yarahmou

c'est pas kifkif, le mec parle de guerre contre une autre nation, alors que ce que nous vivons c'est pareil.

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

chacun raconte des conneries sur l'algerie mais elle es en guerre contre le terrorisme et en vois personne qui combate sur honneur de son pays .:mad: je voudrai rendre hommage aux militaires morts sans oublier mon ami assassiné allah yarahmou

je suis avec vous dawson , mais la il ya une autre question qui se pose c'est comment peut on leur rendre hommage? qui veux dire comment aimer notre pays? pour moi c'est d'avoir des principes dans la vie et de ne l'est jamais changer quelque soit les situations

c'est d'être réglo dans mon travail(pas de sorti avant 16:00,pas de vol) réglo dans mes études ... et chacun dans son domaine

Les vrais amoureux de leur patrie la quittent quand celle-ci n'est pas ce qu'ils veulent !

alors ils doivent construire celle qu'ils veulent eux même malgré que ca ne sera pas facile et peut être même il ne récolteront pas la réussite maintenant mais ca sera pour leurs petit fils

Guest Chamane
alors ils doivent construire celle qu'ils veulent eux même malgré que ca ne sera pas facile et peut être même il ne récolteront pas la réussite maintenant mais ca sera pour leurs petit fils

ça se voit vous aimez l'Algérie à la folie, je vous félicite pour votre patriotisme:goodluck:

tu ai militaire toi?

moi non!

les militaires ses leur metiers

si tu t'engage pour resté planqué

alors a quoi celà sert t'il!

Je ne suis pas militaire , mais je connais la valeur d'un militaire ,beaucoup ne connaissent pas ce que veux dir mourir pour son pays . sans eux je ne sais pas ou en est en se mement. il faut simplement accepter ça .....

Je ne suis pas militaire , mais je connais la valeur d'un militaire ,beaucoup ne connaissent pas ce que veux dir mourir pour son pays . sans eux je ne sais pas ou en est en se mement. il faut simplement accepter ça .....

je sais aussi bien que toi la valeur d'un militaire kho,

chez moi j'ai nombre de neveux militaire de carrière

tout comme l'était mon beau pere !

je ne suis pas anti militariste

je suis tout simplement un pacifiste

et rester neutre

contre tout conflit!