Jump to content

Recommended Posts

8 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

le drame dans l'islam leur oulemas ne se sont jamais mis d'accord....

pourquoi alors vous gardez les sois-disant ahadith da3fa, mousanadahou gheir sahih....dans vos bibliothèque pourquoi personne n'a jamais osé les détruire...

donc, tu es coraniste qui se nourrit du mensonge coranique...

Le plus grand drame est dans la religion que tu es entrain de suivre. Un homme qui sort des entrailles d'une femme qui et en même temps Dieu, Saint esprit et fils. Tiens tu me donnes une idée. 

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans la sourate baqarat ,il est écrit pas de contrainte en religion. Allah prône la liberté religieuse Ce sont les chouyoukhs qui ont demandé à ce qu'on tue l'apostat

Deux siècle après la mort du prophète, est apparu le 3ème imam des quatres qui ont décidé que nous devons rester ancré au moyen âge. Cet Imam est le véritable inventeur de jurisprudence islamique,  il

Salut Bix, ce n'est pas étonnant, nous sommes totalement obnubilés par les imams qui ces derniers sont désormais devenus des prêtres ou des curés que nous devons croire, sinon on devient des koufars.

9 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

le drame dans l'islam leur oulemas ne se sont jamais mis d'accord....

pourquoi alors vous gardez les sois-disant ahadith da3fa, mousanadahou gheir sahih....dans vos bibliothèque pourquoi personne n'a jamais osé les détruire...

donc, tu es coraniste qui se nourrit du mensonge coranique...

Le plus grand drame est dans la religion que tu es entrain de suivre. Un homme qui sort des entrailles d'une femme qui et en même temps Dieu, Saint esprit et fils. Tiens tu me donnes une idée. 

Just now, Rien de rien said:

je ne vois pas le rapport avec le sujet sur lequel on discute.....est-ce que tu as déjà lu le nouveau testament ou l’évangile ...?

4 minutes ago, Rien de rien said:

Le rapport est que ces livres que tu as cités, sont écrits par des hommes, comme nos hadiths donc ils ne sont qu'historique, et comme nos hadiths, pleins de foutaises. Le coran, non il est venu abroger vos livres. 

le coran n'a rien abrogé ....il n 'a ni que ni tête tout est sans dessus dessous même les musulmans eux même ne savent pas quel courant suivre et s'insulte sur els chines satellites...sunnite et chiite...sans compter les madahibes au grès des région géographique...

10 minutes ago, Rien de rien said:

Question à un sou combien de délits qui mènent vers la potence du temps de Moise? 

tu confond entre délit envers la société dans l'antiquité et liberté de conscience...l'un a des conséquence envers la socièté et l'autre aucun... pour toi apostasier et persister dans son apostasie conduit a la condamnation à  mort parque c'est la charia.

Edited by KEYBOARDZAPPER
3 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

le coran n'a rien abrogé ....il n 'a ni que ni tête tout est sans dessus dessous même les musulmans eux même ne savent pas quel courant suivre et s'insulte sur els chines satellites...sunnite et chiite...sans compter les madahibes au grès des région géographique...

Nous avons un seul livre, nous n'avons pas un fils de Dieu, qui est fils, saint esprit et dieu en même temps. Nous avons un prophète qui n'a jamais fait des miracles et son seul miracle eT le coran, un seul livre et non 49 ou plus. Nous n'avons ni Paul,, ni Jean, ni Matthieu, 

Ni machin, ni tutifriti

tu confond entre délit envers la société dans l'antiquité et liberté de conscience...l'un a des conséquence envers la socièté et l'autre aucun... pour toi apostasier et persister dans son apostasie conduit a la condamnation à  mort parque c'est la charia.

Ma question est clair, je parle du temps de Moise et je demande le nombre de cas de peine de mort. 

3 minutes ago, Rien de rien said:

Ma question est clair, je parle du temps de Moise et je demande le nombre de cas de peine de mort. 

reste sur le sujet.... De nos jours plus personne n'applique la loi de moise tel quelle elle a été donné pour régir le peuple juifs.  ( ni les judaïsme ni le christianisme ) toi tu confond entre des lois pour régir la société et la liberté de conscience..

J'ai apostasié l'islam depuis 40 ans et je continuerais jusqu’à la fin de ma vie alors qu'elle est la sentence exigé par la charia...

Ma question fait partie du sujet. Je ne vais répondre à ce genre de connerie. Dans le coran, il n'existe pas de peine pour l'apostasie. Et l'histoire d'Abdel  allah ibn abi Sarh même le prouve. Tu. Peux apostasier autant de fois que tu veux. Tu auras à faire avec Dieu. Et j'ai cité un verset dans ce cas et je pense que ce n'est mm pas la peine que je le cite. Tu peux si tu veux prier trois entités je n'ai rien à foutre. 

31 minutes ago, Rien de rien said:

Ma question fait partie du sujet. Je ne vais répondre à ce genre de connerie. Dans le coran, il n'existe pas de peine pour l'apostasie. Et l'histoire d'Abdel  allah ibn abi Sarh même le prouve. Tu. Peux apostasier autant de fois que tu veux. Tu auras à faire avec Dieu. Et j'ai cité un verset dans ce cas et je pense que ce n'est mm pas la peine que je le cite. Tu peux si tu veux prier trois entités je n'ai rien à foutre. 

donc 14 siècles plus tard des musulmans se sont trouvé confronter au droit de l'homme se mettent a gommer ce qui dérange dans la charia...et tu en fais partie...

je pars du principe que tu ne connais pas la bible....et cela se voit avec ton langage ...mais c'est le défaut de tant de musulmans...

reste sur le sujet.... De nos jours plus personne n'applique la loi de moise tel quelle elle a été donné pour régir le peuple juifs.  ( ni les judaïsme ni le christianisme ) toi tu confond entre des lois pour régir la société et la liberté de conscience..

tu l'as dit, plus personne ne suit ces lois de votre conscience, plus personne ne suit cette énormité de la Trinité, qui pourtant 15 siècles auparavant,'le coran vous a mis sur vos gardes en vous disant, ne dites pas trois, tout en vous citant vos incohérence. Ni catholicisme, ni protestantisme, ni rien Uniquement deux versets dans la sourate les femmes, 171,172 vous ont cité, toutes vos incohérences. 

Hammourabi, qui le premier avait laissé un code de lois, avait mentionné plus de 31 cas de peine de mort. Suivant, les datations de la bible, Hammourabi, avait vécu à peu près au siècle d'Abraham. Durant la prophétie de Moise, les peines de mort ont baissé, 18 cas de peines de condamnation. Aujourd'hui, un seul cas qui est l'homicide volontaire, et qui peut-être gracié. Dans le coran un seul cas, homicide volontaire et le meurtrier peut être gracié, pour subir la prison. 

58 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

donc 14 siècles plus tard des musulmans se sont trouvé confronter au droit de l'homme se mettent a gommer ce qui dérange dans la charia...et tu en fais partie...

je pars du principe que tu ne connais pas la bible....et cela se voit avec ton langage ...mais c'est le défaut de tant de musulmans...

Pour l'instant la vedette appartient au Coran. Vous êtes en perte fe vitesse depuis Galilée, puis les siècles des lumières vous ont donné, le coup fe grâce. Contrairement au coran qui est entrain de prendre des gallons, malgré ce frein dut à la tradition. Et ce sont d'iminents scientifiques qui subjugués par des réalités scientifiques, se sont immédiatement convertis. 

Pour l'instant la vedette appartient au Coran. Vous êtes en perte fe vitesse depuis Galilée, puis les siècles des lumières vous ont donné, le coup fe grâce. Contrairement au coran qui est entrain de prendre des gallons, malgré ce frein dut à la tradition. Et ce sont d'iminents scientifiques qui subjugués par des réalités scientifiques, se sont immédiatement convertis. 

et de nouveau un qui exalte le coran et oublie de nous expliquer comment fait le soleil pour se coucher dans une marre boueuse...que la terre est plate...que le ciel se fissure...

et qu'il peut tomber en morceau...que le miel sort du cul de l'abeille....etc etc...

14 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

et de nouveau un qui exalte le coran et oublie de nous expliquer comment fait le soleil pour se coucher dans une marre boueuse...que la terre est plate...que le ciel se fissure...

et qu'il peut tomber en morceau...que le miel sort du cul de l'abeille....etc etc...

Bismi Allah

Genèse

] Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. [4] Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. [5] Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

[16] Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jourpour nk présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. [17] Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, [18] pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon. [19] Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour

le résultat précède la cause: il crée le jour et la nuit, les premiers jours, puis il place des luminaires C'est à mourir de rire, des luminaires,alors que le jour eT le résultat des rayons lumineux du Soleil. 

un luminaire pour la nuit, donc un luminaire noir. 

Dieu a crée la terre le premier jour,le soleil le 4éme jour et l homme le 6 éme jour!donc la terre est l'homme ont pratiquement le même âge. 6000 ans que dit la bible et l'homme à peu près pareil. 

scientifiquement parlant, la terre est pratiquement la dernière à être créée. Le soleil est une étoile, donc, il est crée avant la terre. 

25 minutes ago, Rien de rien said:

Dieu a crée la terre le premier jour,le soleil le 4éme jour et l homme le 6 éme jour!donc la terre est l'homme ont pratiquement le même âge. 6000 ans que dit la bible et l'homme à peu près pareil. 

scientifiquement parlant, la terre est pratiquement la dernière à être créée. Le soleil est une étoile, donc, il est crée avant la terre. 

Quand vous ne savez plus comment défendre votre religion vous vous attaquer au autres religions que vous considérez comme fausse ...alors si la religion des autres est fausse pourquoi vous la citez dans vos arguments.....

finalement tu ne fais que argumenter comme la plupart des musulmans. il faut justifier l'erreur chez les autre pour faire admette l'erreur de ta religion.....

puisque vous considérez les autres comme des kouffars,donc  alors citez leur livres ne pourra pas  être un argument pour défendre les erreurs coranique...

le problème avec les musulmans quand ils ne savent plus comment argumenter ils se mettent user u langage coranique...kouffars

Edited by KEYBOARDZAPPER

Quand vous ne savez plus comment défendre votre religion vous vous attaquer au autres religions que vous considérez comme fausse ...alors si la religion des autres est fausse pourquoi vous la citez dans vos arguments.....

finalement tu ne fais que argumenter comme la plupart des musulmans. il faut justifier l'erreur chez les autre pour faire admette l'erreur de ta religion.....

puisque vous considérez les autres comme des kouffars,donc  alors citez leur livres ne pourra pas  être un argument pour défendre les erreurs coranique...

le problème avec les musulmans quand ils ne savent plus comment argumenter ils se mettent user u langage coranique...kouffars

Tu es entrain de t'enliser dans la vase retiens toi,ne remue pas beaucoup. tu risques  ta vie. j'ai pas fini. Puisque tu as commencé. Moi je continue. 

40 minutes ago, Rien de rien said:

Bismi Allah

Genèse

] Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. [4] Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. [5] Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

[16] Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jourpour nk présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. [17] Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, [18] pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon. [19] Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour

le résultat précède la cause: il crée le jour et la nuit, les premiers jours, puis il place des luminaires C'est à mourir de rire, des luminaires,alors que le jour eT le résultat des rayons lumineux du Soleil. 

un luminaire pour la nuit, donc un luminaire noir. 

parce que al terre est ronde....il fait jour d'un coté et il fit nuit de l'autre coté....et les luminaire se sont les étoiles..as-tu une description pareils dans ton coran ?

lis bien les texte ,réfléchi ,analyse...et après dis mais oui c'est vrai

donc le sujet de l'apostat est devenu un hors sujet...

alors dis moi que penses-tu de ce parole de Jésus:

Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

had e lhadra mahomed jamais yeqbelha ...un grand exterminateur comme lui cette parole passe comme une trahison

Deux étapes de la création de l'univers, l'étape primordiale, qui a vu l'explosion de l'oeuf cosmique, il y a 13,8 milliards d'années, trop loin des 6000après la civilisation babylonienne et les maisons découvertes en anatolie qui datent de plus de 9000ans

Le soleil et la terre ont été pendant la réunification des structures, donc 5 milliards d'années pour le Soleil et 4ou un peu moins pour la terre. Le Soleil a été crée avant la terre. Et ce n'est pas un luminaires.