OsiriaS 403 Posted December 10, 2021 Partager Posted December 10, 2021 Il parait qu'il a dit vouloir quitter, et là personne n'arrive à le joindre ni la FAF ni le ministère des sports. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 28, 2022 Author Partager Posted January 28, 2022 Qui peut nous dire si c'est vrais que belmadi à prit la décision de quitté l'équipe nationale après le match contre le Cameroun ????? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 28, 2022 Partager Posted January 28, 2022 (edited) Osiris à chaque fois que tu publies des infos Tu oublis fe citer la source de l'information. Qui a publié cette information ? Pour vérifier si c'est une source crédible , ou c'est des gamins sur le net qui cherchent les vus sur YouTube et Facebook Edited January 28, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 28, 2022 Author Partager Posted January 28, 2022 Je pose la question, je ne sais pas plus que les Rumeurs et cette vidéo , en plus trop de critiques envers lui par les Algeriens. Si c'est le Cas c'est vraiment dommage. une grande perte pour l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 29, 2022 Partager Posted January 29, 2022 (edited) On 29/01/2022 at 00:58, OsiriaS said: Je pose la question, je ne sais pas plus que les Rumeurs et cette vidéo , en plus trop de critiques envers lui par les Algeriens. Si c'est le Cas c'est vraiment dommage. une grande perte pour l'Algerie. Cette information ne se trouve nul part sauf dans cette page qu on connaît pas son origine. Il y a bcp de kababile sur le net qui cherchent le buzz Il faut regarder que les sites fiables et officiels. Si Belmadi ne réussira pas de nous faire qualifier à la coupe du monde c'est claire qu'il ne va pas rester Edited February 9, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts