Guest dihya67 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 j'ai chatouillé dora pour un biscuit:04: comment ça tu as chatouillé dora ???:mad: Moi je me suis mariée avec Dora, et c'est nul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 comment ça tu as chatouillé dora ???:mad: Moi je me suis mariée avec Dora, et c'est nul:mdr: :mdr:ta vraiment pas de bol toi :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 c'est ludique Prenez le mois ou vous êtes né(e) : Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai couché avec Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août: Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec Ensuite le jour de votre date de naissance : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : Mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Un babouin 14 : Bob l'éponge 15 : Un phoque 16 : Un ours 17 : Un macaque 18 : Une carotte 19 : Une banane 20 : Un dauphin 21 : Dora 22 : Pikatchu 23 : Un hamster 24 : Un ouistiti 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Un chat 28 : Un concombre 29 : Une baleine 30 : Un mec 31 : Une fille Et enfin la 1ére lettre de votre prénom : A : Pour sauver le futur B : Car je le déteste C : Et j'aime ça D : Pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau/belle G : Pour être roi ou reine H : Et c'est nul I : pour la popularité J : Et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : Et je me suis engueulé avec maman M : Pour être un héros N : Car j'aime les ringard O : Car j'aime la vie P : Pour l'en pâte à modeler Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon copain/ma copine T : Et un rhinocéros m'a foncé dessus U : Car je suis fou V : Et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : Car je n'ai pas d'ami X : Et je sens une odeur venant de mes pieds Y : Et sa me soule Z : Pour une patate Amusez vous! Je me suis marié avec une carotte, et je me suis enguelé avec maman :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je me suis mariée avec un mec pour un biscuit :D ktelni etma3 :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je suis parti avec moi meme pour etre un heros quel tmenyik ce jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 c'est ludique Prenez le mois ou vous êtes né(e) : Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai couché avec Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août: Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec Ensuite le jour de votre date de naissance : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : Mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Un babouin 14 : Bob l'éponge 15 : Un phoque 16 : Un ours 17 : Un macaque 18 : Une carotte 19 : Une banane 20 : Un dauphin 21 : Dora 22 : Pikatchu 23 : Un hamster 24 : Un ouistiti 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Un chat 28 : Un concombre 29 : Une baleine 30 : Un mec 31 : Une fille Et enfin la 1ére lettre de votre prénom : A : Pour sauver le futur B : Car je le déteste C : Et j'aime ça D : Pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau/belle G : Pour être roi ou reine H : Et c'est nul I : pour la popularité J : Et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : Et je me suis engueulé avec maman M : Pour être un héros N : Car j'aime les ringard O : Car j'aime la vie P : Pour l'en pâte à modeler Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon copain/ma copine T : Et un rhinocéros m'a foncé dessus U : Car je suis fou V : Et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : Car je n'ai pas d'ami X : Et je sens une odeur venant de mes pieds Y : Et sa me soule Z : Pour une patate Amusez vous! J'ai chatouillé Bob l'éponge Pour sauver le futur :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je me suis marié avec une carote, et je me suis enguelé avec maman :mdr::mdr::mdr: Lyz/osi' remonteuse de topiques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Lyz/osi' remonteuse de topiques :mdr::mdr: il est rigolo non ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je me suis habillè comme un chat pour un biscuit:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai dormi avec Un hamster Car j'aime les ringard:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai dormi avec Un hamster Car j'aime les ringard:D :mdr: ayayayay trop d'animaux ce soir Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Je me suis marié avec une carote, et je me suis enguelé avec maman :mdr::mdr::mdr: :eek::mdr: je préfère mon hamster moi ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai dormi avec Un hamster Car j'aime les ringard:D :mdr: et le hamster il etait ringard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 et le hamster il etait ringard :mdr: apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :eek::mdr: je préfère mon hamster moi ;) quoi j'ai oublié un t . c'est pas la fin du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'ai volé un baleine et c'est nul:crazy: je suis pas une voleuse ça ne signifie rien:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'ai volé un baleine et c'est nul:crazy: je suis pas une voleuse ça ne signifie rien:p tu peux tjrs la rendre la baleine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai chatouillé moi même car je n'aime pas ça:D ps: osi pourquoi ce vieux topic ?:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'ai volé un baleine et c'est nul:crazy: je suis pas une voleuse ça ne signifie rien:p Comment t'as fais??:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu peux tjrs la rendre la baleine :D :mdr::mdr:t'as vu dans ta vie un voleur rend ce qu'il a volé:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr::mdr:t'as vu dans ta vie un voleur rend ce qu'il a volé:p une voleuse peut etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 il est rigolo non ??? :mdr: :eek:OOh t'es Lyz ?? :chut: :mdr: bsahtak l'avatar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai chatouillé moi même car je n'aime pas ça:D ps: osi pourquoi ce vieux topic ?:Lighten: bonsoir glaçon, il est rigolo non ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :eek:OOh t'es Lyz ?? :chut: :mdr: bsahtak l'avatar :cool: je l'ai remis pour énervé qlq1 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je l'ai remis pour énervé qlq1 :04: :rolleyes::o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts