momo 18 24 Posted December 15, 2021 Partager Posted December 15, 2021 comment peut on expliqué ces tarifs excessifs des billets de transports entre la France et l'Algérie, aussi bien aériens que maritimes et cela seulement dans le sens France/ Algérie. autant je peut comprendre que la compagnie Air Algérie, proche de la faillite puisse profiter de cette situation pour amélioré sa trésorerie, autant je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pouvoirs public Algériens laissent des entreprises étrangères rackettées ses ressortissants par des tarifs exorbitants. Même les compagnies maritimes s'y sont mises à leurs tours. je ne comprend pas........ Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 15, 2021 Partager Posted December 15, 2021 estime toi heureux qu'il y ait encore des allers retours - zemmour pourrait ne faire que des allers hhh. je pense que ça s'explique par l’arrêt du tourisme ou des déplacements pour affaires familiales ou commerciales -moins de voyageurs et des frais incompressibles automatiquement le prix s'envole ...je ne sais pas si la mesure qui consiste a laisser un siège vide entre les voyageurs est toujours de vigueur -le prix du siège vide doit etre payé par quelqu'un . ce qui se passe actuellement relève du cauchemar ,si on continue comme ça a déserter les campagnies aériennes , c'est l’idée même du déplacement de pays a pays pour des particuliers qui sera remise en cause. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 19, 2021 Partager Posted December 19, 2021 On 15/12/2021 at 19:00, momo 18 said: comment peut on expliqué ces tarifs excessifs des billets de transports entre la France et l'Algérie, aussi bien aériens que maritimes et cela seulement dans le sens France/ Algérie. autant je peut comprendre que la compagnie Air Algérie, proche de la faillite puisse profiter de cette situation pour amélioré sa trésorerie, autant je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pouvoirs public Algériens laissent des entreprises étrangères rackettées ses ressortissants par des tarifs exorbitants. Même les compagnies maritimes s'y sont mises à leurs tours. je ne comprend pas........ C la compagnie air algérie qui demande que les tarifs doivent rester exorbitant. Un travaillant à air France me l'a certifié Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 20, 2021 Author Partager Posted December 20, 2021 je pense plutôt que nous avons un gouvernement, premier ministre compris qui ne sont que des paravents, sans aucun pouvoir, de simples commis. le vrais pouvoir est ailleurs, ils veulent contrôlés qui entre et qui sort et surtout assoir leur contrôle avants d'ouvrir totalement les frontières. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 21, 2021 Partager Posted December 21, 2021 Et surtout jouer contre leur peuple. Il n'ont aucune considération pour leurs esclaves. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 21, 2021 Partager Posted December 21, 2021 C'est normal , le pays est géré par des incompétents, les militaires ne veulent pas laisser les compétences prennent les commandes Du moment qu'il y a des ignorants qui justifient la présence des militaires dans les commandes du pays , c'est tout à fait normal que ce régime pourrie reste et restera longtemps au manette du pays Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 On 21/12/2021 at 18:46, Ikardi said: Du moment qu'il y a des ignorants qui justifient la présence des militaires dans les commandes du pays , c'est tout à fait normal que ce régime pourrie reste et restera longtemps au manette du pays Ceci n'est pas la cause, c'est la conséquence Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 Il y a 1 une heure, Rien de rien said: Ceci n'est pas la cause, c'est la conséquence La cause et la conséquence aussi Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 2 minutes ago, Ikardi said: La cause et la conséquence aussi Avec ou sans les ignorants, les militaires mèneront le pays à leur guise. Donc les ignorants n'ont aucun poids dans cette merde que nous vivons. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 Les ignorants, en réalité sont au courant de cette situation, mais ils jouent le jeu. Ils font partie du scénario. Donc ils ne sont pas ignorant. Un ignorant ne connait rien, il mange, il boit et il s'en fout. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 Il y a 5 heures, Rien de rien said: Avec ou sans les ignorants, les militaires mèneront le pays à leur guise. Donc les ignorants n'ont aucun poids dans cette merde que nous vivons. Les ignorants défendent les militaires et attaquent les gens libres Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 21 minutes ago, Ikardi said: Les ignorants défendent les militaires et attaquent les gens libres S'Ils ignorent on ne peut pas leur en vouloir Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 Il y a 4 heures, Rien de rien said: S'Ils ignorent on ne peut pas leur en vouloir Il existe le minimum de réflexion pour dire que le régime est pourri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts