Jump to content

chereté des billets de transports.

Recommended Posts

comment peut on expliqué ces tarifs excessifs des billets de transports entre la France et l'Algérie, aussi bien aériens que maritimes et cela seulement dans le sens France/ Algérie.

autant je peut comprendre que la compagnie Air Algérie, proche de la faillite puisse profiter de cette situation pour amélioré sa trésorerie, autant je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pouvoirs public Algériens laissent des entreprises étrangères rackettées ses ressortissants par des tarifs exorbitants.

Même les compagnies maritimes s'y sont mises à leurs tours. je ne comprend pas........

estime toi heureux qu'il y ait encore des allers retours - zemmour pourrait ne faire que des allers hhh.

je pense que ça s'explique par l’arrêt du tourisme ou des déplacements pour affaires familiales ou commerciales -moins de voyageurs et des frais incompressibles automatiquement le prix s'envole ...je ne sais pas si la mesure qui consiste a laisser un siège vide entre les voyageurs est toujours de vigueur -le prix du siège vide doit etre payé par quelqu'un .

ce qui se passe actuellement relève du cauchemar ,si on continue comme ça a déserter les campagnies aériennes , c'est  l’idée même du déplacement de pays a pays  pour des particuliers qui sera remise en cause.

On 15/12/2021 at 19:00, momo 18 said:

comment peut on expliqué ces tarifs excessifs des billets de transports entre la France et l'Algérie, aussi bien aériens que maritimes et cela seulement dans le sens France/ Algérie.

autant je peut comprendre que la compagnie Air Algérie, proche de la faillite puisse profiter de cette situation pour amélioré sa trésorerie, autant je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pouvoirs public Algériens laissent des entreprises étrangères rackettées ses ressortissants par des tarifs exorbitants.

Même les compagnies maritimes s'y sont mises à leurs tours. je ne comprend pas........

C la compagnie air algérie qui demande  que les tarifs  doivent rester exorbitant. Un travaillant à air France me l'a certifié

je pense plutôt que nous avons un gouvernement, premier ministre compris qui ne sont que des paravents, sans aucun pouvoir, de simples commis.

le vrais pouvoir est ailleurs, ils veulent contrôlés qui entre et qui sort et surtout assoir leur contrôle avants d'ouvrir totalement les frontières.    

C'est normal , le pays est géré par des incompétents,  les militaires ne veulent pas laisser les compétences prennent les commandes

Du moment qu'il y a des ignorants qui justifient la présence des militaires dans les commandes du pays , c'est tout à fait normal que ce régime pourrie reste et restera longtemps au manette du pays 

• 5 months later...
On 21/12/2021 at 18:46, Ikardi said:

Du moment qu'il y a des ignorants qui justifient la présence des militaires dans les commandes du pays , c'est tout à fait normal que ce régime pourrie reste et restera longtemps au manette du pays 

Ceci n'est pas la cause, c'est la conséquence

Il y a 5 heures, Rien de rien said:

Avec ou sans les ignorants, les militaires mèneront le pays à leur guise. Donc les ignorants n'ont aucun poids dans cette merde que nous vivons.

Les ignorants défendent les militaires et attaquent les gens libres