Jump to content

Qui sera le futur président en 2009 ??


Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faites le comptage que vous voudrez, bouhef n'est pas prêt à lâcher le morceau. Le système en entier n'est pas prêt à lâcher le morceau.

La démocratie en Algérie n'est qu'un amère souvenir, elle n'est pas prête de s'installer.

Tous les "élus" FLN-RND, les membres des associations de moudjahidine, des fils des moudjahidine, des fils de chouhada, des petits fils des chouhada, des neveux des oncles des parents de moudjahidine, les maires aux gros ventres, les maires au ventre mou, les maires au ventre gros et mou, les syndiqués du syndicat national, le complexe militaro-économique, les chefs de Daïra, les officiers de la douane algérienne, Hamraoui Habib chaouki ....

Grâce à eux tous, l'Algérie ne changera pas d'un pouce, grâce à eux la bête née en 62 continuera à faire des petits. Pour que le système ne meurt jamais... Enfin jusqu'à la fin du pétrole, parce que là il n y'aura plus rien à voler...

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Faites le comptage que vous voudrez, bouhef n'est pas prêt à lâcher le morceau. Le système en entier n'est pas prêt à lâcher le morceau.

La démocratie en Algérie n'est qu'un amère souvenir, elle n'est pas prête de s'installer.

Tous les "élus" FLN-RNS, les membres des associations de moudjahidine, des fils des moudjahidine, des fils de chouhada, des petits fils des chouhada, des neveux des oncles des parents de moudjahidine, les maires aux gros ventres, les maires au ventre mou, les maires au ventre gros et mou, les syndiqués du syndicat national, le complexe militaro-économique, les chefs de Daïra, les officiers de la douane algérienne, Hamraoui Habib chaouki ....

Grâce à eux tous, l'Algérie ne changera pas d'un pouce, grâce à eux la bête née en 62 continuera à faire des petits. Pour que le système ne meurt jamais... Enfin jusqu'à la fin du pétrole, parce que là il n y'aura plus rien à voler...

 

pourquoi ?!

 

ps : je vais faire un concours de la douane le 19 decembre 2008 (officier de brigade/contrôle )

Link to post
Share on other sites
Après avoir lu plusieurs critiques et arguments de part et autres sur nos dirigeants,il m'est venu à l'idée de formuler une question!!!!

 

QUI VOUDRIEZ VOUS COMME PRÉSIDENT EN 2009 ??

 

A la fin nous ferons un comptage pour voir qui l'emporte!!!!

 

Louisa Hanoune:)

Link to post
Share on other sites

un jeune plein d'energie ,en bonne sante , bonne instruction ,bonne culture ,fertile imagination , vivant pleinement les changements mondiaux et très fort en anticipation , très pragmatique, laïque ,reconnaissant toutes les dimensions culturelles de l'algérie ,humble ,acceptant les compétences et sachant être un catalyseur et faire les synthèses .

Link to post
Share on other sites
pourquoi ?!

 

ps : je vais faire un concours de la douane le 19 decembre 2008 (officier de brigade/contrôle )

 

Parceque la télé Algérienne est objective, libre, et de qualité ! :D

 

PS : J'espère pour toi que tu ne rentreras pas dans la corruption qui a pourri ce corps de l'état.

Link to post
Share on other sites
un jeune plein d'energie ,en bonne sante , bonne instruction ,bonne culture ,fertile imagination , vivant pleinement les changements mondiaux et très fort en anticipation , très pragmatique, laïque ,reconnaissant toutes les dimensions culturelles de l'algérie ,humble ,acceptant les compétences et sachant être un catalyseur et faire les synthèses .

 

Tout le contraire de celui qu'on va avoir quoi.

Link to post
Share on other sites

Eh oui talos

I have a dream

C'est arrivé en amérique pourquoi pas chez nous. Je connais plein de jeunes qui ont ces qualités mais le moment opportun n'y est pas encore. Attendons que la rouille disparaisse.

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
Parceque la télé Algérienne est objective, libre, et de qualité ! :D

 

PS : J'espère pour toi que tu ne rentreras pas dans la corruption qui a pourri ce corps de l'état.

Mais s'il a une responsabilité limitée ? ( la décentralisation ) !

mais il a des bonne capacités

 

PS : Je ne serais pas obliger d'y rentrer, et je connais un douaniers (fonctionnaire durant 10 années) et qui a peur de dieu et qui vit comme tout les simples citoyens !

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
un jeune plein d'energie ,en bonne sante , bonne instruction ,bonne culture ,fertile imagination , vivant pleinement les changements mondiaux et très fort en anticipation , très pragmatique, laïque ,reconnaissant toutes les dimensions culturelles de l'algérie ,humble ,acceptant les compétences et sachant être un catalyseur et faire les synthèses .

 

Relis bien le titre.

je pense qu'il a oublié "comment souhaiter vous .....?"

Link to post
Share on other sites

Tu as raison Talos ,j'ai dressé un portrait idéal et Obama ,très probablement n'a pas toutes ces qualités mais il faut être idéaliste pour s'en approcher au mieux.

Anissvip ,les candidats potentiels d'aujourd'hui m'obligent de rêver alors rêve avec moi et le jour où nous serons nombreux ,je suis persuadé que les médiocres disparaitront.

Je ne voterai jamais pour bouteflika, hanoun, rebaïn, saîd saadi,touati etc...

C'est de la vieille ferraille.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...