Jump to content

Qui sera le futur président en 2009 ??


Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faites le comptage que vous voudrez, bouhef n'est pas prêt à lâcher le morceau. Le système en entier n'est pas prêt à lâcher le morceau.

La démocratie en Algérie n'est qu'un amère souvenir, elle n'est pas prête de s'installer.

Tous les "élus" FLN-RND, les membres des associations de moudjahidine, des fils des moudjahidine, des fils de chouhada, des petits fils des chouhada, des neveux des oncles des parents de moudjahidine, les maires aux gros ventres, les maires au ventre mou, les maires au ventre gros et mou, les syndiqués du syndicat national, le complexe militaro-économique, les chefs de Daïra, les officiers de la douane algérienne, Hamraoui Habib chaouki ....

Grâce à eux tous, l'Algérie ne changera pas d'un pouce, grâce à eux la bête née en 62 continuera à faire des petits. Pour que le système ne meurt jamais... Enfin jusqu'à la fin du pétrole, parce que là il n y'aura plus rien à voler...

 

bravo nightfire c'est ce que je pense aussi.

 

en plus je ne crois que personne (parmi ceux qui se présenteront bien sur) n'est en mesure de redresser l'Algérie. en plus tout le monde pense à la révolution, elle ne nous mènera à rien; en peut même pas s'entendre sur la couleur du ciel, de là à mener une révolution.....je n y crois pas, il y aura toujours quelqu'un pour tout foirer.

Link to post
Share on other sites

tout le systeme algérien (economique et politique) à besoin de réforme pour réaliser une stabilité securitaire et le dévelopement économique.

 

je pense qu'un jeune nouveau condidat qui a fait ses études a l'étranger et qui a connu un état d'esprit (une éxpérience)démocratique dans ses pays là est capable d'apporter du nouveau et rempre avec l'ancien système.

Link to post
Share on other sites
Après avoir lu plusieurs critiques et arguments de part et autres sur nos dirigeants,il m'est venu à l'idée de formuler une question!!!!

 

QUI VOUDRIEZ VOUS COMME PRÉSIDENT EN 2009 ??

 

A la fin nous ferons un comptage pour voir qui l'emporte!!!!

 

boutef!!!:D

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Après avoir lu plusieurs critiques et arguments de part et autres sur nos dirigeants,il m'est venu à l'idée de formuler une question!!!!

 

QUI VOUDRIEZ VOUS COMME PRÉSIDENT EN 2009 ??

 

A la fin nous ferons un comptage pour voir qui l'emporte!!!!

 

 

arcogriffe 2009 est bientôt finie!!!!

Link to post
Share on other sites
Après avoir lu plusieurs critiques et arguments de part et autres sur nos dirigeants,il m'est venu à l'idée de formuler une question!!!!

 

QUI VOUDRIEZ VOUS COMME PRÉSIDENT EN 2009 ??

 

A la fin nous ferons un comptage pour voir qui l'emporte!!!!

 

Ne confiez jamais à un seul homme, quelque soit sa valeur, le destin de toute une nation. C'est l'erreur vers laquelle nous a acculé, braqué, condamné le système actuel du zaim providentiel. Plus d'idées, de politiques économiques, de projet de société, juste le messie, el Mehdi el Mountadhar.

Link to post
Share on other sites

AMICALEMENT VOTRE ( le Bon Choix )

 

Je m'adresse uniquement aux Opposants , vous aurez Son Excellence Abdelaziz Bouteflika sur le dos incha-Allah jusqu'a l'an 2014 , ensuite j'opte pour , "Said Bouteflika" qui a dit un jour . je serai pour l'Algerie , un enfant laboureur, Qui fait vivre sa terre, pour vous offrir ses fleurs. ou Belkadem ou Abou-Djerra Soltani ou Ahmed Ouyahia . Les autres restent à étudiés par l'avenir ...:Lighten:

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Je m'adresse uniquement aux Opposants , vous aurez Son Excellence Abdelaziz Bouteflika sur le dos incha-Allah jusqu'a l'an 2014 , ensuite j'opte pour , "Said Bouteflika" qui a dit un jour . je serai pour l'Algerie , un enfant laboureur, Qui fait vivre sa terre, pour vous offrir ses fleurs. ou Belkadem ou Abou-Djerra Soltani ou Ahmed Ouyahia . Les autres restent à étudiés par l'avenir ...:Lighten:

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Je me demande si ça vous arrive de réfléchir :confused:

Link to post
Share on other sites
Je me demande si ça vous arrive de réfléchir :confused:

 

Sache bien petit que le seul internaute que je connaisse et qui tourne la langue sept fois et reflechit huit fois avant de dire quelque chose, c'est bien HADJ MESSAR !

 

D'ailleurs il tout à fait raison, si notre Président BOUTEFLIKA Abdelaziz ne se présente pas pour le prochain mandat, nous demanderons à Saïd BOUTEFLIKA d'être notre candidat ! Nous les hommes libres et indépendants de tout parti politique, nous la société civile et les humbles gens ! Nous avons 27 000 000 de voix et elles sont pour BOUTEFLIKA , lui notre Sauveur et notre Bienfaiteur ! Lui qui nous permi de vivre comme les autres peuples de la terre et de relever la tête que les intégristes nous ont enfoncée dans la merde !

 

VIVE BOUTELIKA ! VIVE L'ALGERIE !

Link to post
Share on other sites
Vous remontez un topic datant de 2008, et vous demandez à celui qui l'as poster s'il sait qu'on est en 2009...Bizarre!

 

Justement, parceque certains vivent encore dans le passé ! certains N'évoquent-ils pas massinissa et Kahina comme si se sont des contemporains ?

Donc, pour ne pas les réveiller avec brusquerie, on leur a expliqué qu'hier, aujourd'hui ou demain, pour nous c'est toujours BOUTEFLIKA !

Link to post
Share on other sites
Sache bien petit que le seul internaute que je connaisse et qui tourne la langue sept fois et reflechit huit fois avant de dire quelque chose, c'est bien HADJ MESSAR !

 

D'ailleurs il tout à fait raison, si notre Président BOUTEFLIKA Abdelaziz ne se présente pas pour le prochain mandat, nous demanderons à Saïd BOUTEFLIKA d'être notre candidat ! Nous les hommes libres et indépendants de tout parti politique, nous la société civile et les humbles gens ! Nous avons 27 000 000 de voix et elles sont pour BOUTEFLIKA , lui notre Sauveur et notre Bienfaiteur ! Lui qui nous permi de vivre comme les autres peuples de la terre et de relever la tête que les intégristes nous ont enfoncée dans la merde !

 

VIVE BOUTELIKA ! VIVE L'ALGERIE !

 

Said Bouteflika c'est le Aala Moubarak algérien?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...