Jump to content

Où est passé admino?

Recommended Posts

Guest séraphin

aidek mabrouk oldstoneage.

il a laissé la maison sans surveillance:eek: il doit etre sur une des ces iles paradisiaque:D Hawaii est la plus proches de lui il doit s y trouvé:04: non mais hé il en droit non:D

admino aodek mabrouk mon frère:clover:

Admino Twashtek :( (et pas qu'à moi :ermm:)

J'en ai marre de t'envoyer des MP de désolation qui ne sont même pas lus...faudrait que tu passes nous rassurer inch'Allah !

Bonne fête à toi et ta famille :40:

...et puis j'attends :down:

Guest séraphin
maintenant qu'il n'est plus là...je propose qu'on fasse un veau d'or qui sera notre nouveau maitre! :crazy:

bien que je soit modeste:D mais puisque vous insistez je vous bien me sacrifier pour etre le nouveau maitre:04: héé ne me remerciez pas c'est normal:rolleyes:

Guest séraphin
tu veux dire que t'es un veau? :rolleyes:

mince j'ai mal compris je n'ai vu que "maitre":confused: mais non je ne suis un veau et encore moin en or:mad: ma3ada allah :Det toi tu es essamiri"السامري:rolleyes:

mince j'ai mal compris je n'ai vu que "maitre":confused: mais non je ne suis un veau et encore moin en or:mad: ma3ada allah :Det toi tu es essamiri"السامري:rolleyes:

Toute les façon aujourd'hui partout dans le monde, tant que t'es pas un mouton hmed rebbi! :mdr:

Guest séraphin

vous faites quoi les gars ?? qui s'occupe du mouton? :rolleyes:

j'ai fini avce lui:mad: maintenant je doit le rouler dans un tapis et le jeter loin dans une rivière:rolleyes: et je vais faire un nouveau passeport, nouvelle identie et tout:D pour plus d'infos regarder le filme cult ::p

"Infidelle" avec Harison ford mais version kebch:D