Jump to content

Recommended Posts

Parmi la foi des clans de la sunna et des adeptes du consensus, les musulmans dont leurs méfaits dépassent leurs probité et dont ils ont été en enfer, ne vont pas s'y éterniser. Mais ils peuvent sortir zprès avoir pirgé une peine équivalente au nombre de péchés.  Puis Allah donnera l'ordre aux anges de les faire sortir de l'enfer,  pour su'ims rejoignent le paradis. 

فإن من عقيدة أهل السنة والجماعة - أن أهل المعاصي من الموحدين الذين تغلب سيئاتهم حسناتهم، واستوجبوا النار بأعمالهم، لا يخلدون في النار كباقي المشركين؛ ولكنهم يمكثون فيها بقدر معاصيهم، ثم يأمر الله تعالى الملائكة بإخراجهم من النار وإدخالهم الجنة، وذلك للأدلة التالية:

Voici le hadith.... Il en ressortirait, Celui qui a prononcé, point de Dieu si ce n'est Allah.

De Boukhari, hadith 751

(1) روى البخاري عن أنس بن مالك، قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول الله: ((وعزَّتي وجلالي وكبريائي وعظمتي، لأُخرجنَّ منها مَن قال: لا إله إلا الله))؛ (البخاري، حديث 751

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Just now, Rien de rien said:

Le livre dans cette sagesse provenant du créateur lui-même, nous cite des Histoires dont celle des fils d'Israël, non mour uniquement nous divertir, mais aussi pour mettre en garde à ne pas commettre les mêmes erreurs et blzsphèmes que nous soyo. S

Blasphèmes que ceux des anciens, à l'exemple des fils d' Israël quo avaient affirmé qu'ils sortiraient de l'enfer après avoir purgé leur peine. 

5 minutes ago, Rien de rien said:

Blasphèmes que ceux des anciens, à l'exemple des fils d' Israël quo avaient affirmé qu'ils sortiraient de l'enfer après avoir purgé leur peine. 

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah - car Allah ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas" .

81. Bien au contraire! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

82. Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.

Ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur

exactement comme nous, nous avon

s fait pire, puisque nous avons di que Dieu a révélé Deux LIVRES la sunna et le coran et que la Sunna abroge le Coran. Dans la jurisprudence

1 minute ago, Rien de rien said:

Ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur

exactement comme nous, nous avon

s fait pire, puisque nous avons di que Dieu a révélé Deux LIVRES la sunna et le coran et que la Sunna abroge le Coran. Dans la jurisprudence

«Et il ont dit le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés! " Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Allah -»  

même question ce Boukhari, ce Chafii, ce Malek et autres, ont-ils pris un engagement avec Allah???? 

Les paroles mielleuse que vous êtes entrain de débiter pour épater la galerie ou tromper des gens en montrant un islam pacifique, alors que les hadiths disent le contraire, revanchards, criminels, criant à la guerre, arriérés, tout à fait le contraire du coran. Seraient par la force des choses,  découverts.  Dites la vérité aux gens,  montrer la réalité des hadiths, soyez honnêtes et ne parler qu'à vous mêmes

Les hadiths du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, ne contredisent pas le Coran
Telles que les conquêtes islamiques

Dieu a ordonné au Prophète de combattre les infidèles qui tuent les musulmans

Et de ne pas nuire à ceux qui ne combattent pas les musulmans

La chose la plus importante le Saint Coran et le Hadith

Parce qu'ils ont tous les deux
  la Constitution pour réglementer la vie dans ce monde, ainsi que pour se préparer à la vie après la mort

et accepter tout dans le Saint Coran et le Hadith

Le Saint Coran et le Hadith se complètent dans le commentaire et l'interprétation
Tel que
Le nombre de rak'ahs de prière

Donc pas possible pour le Saint Coran musulman. Sans prendre de Sunna

Il s'agit de montrer par des textes du Coran et des hadiths du Prophète de l’islam que la religion interdit toute atteinte à l’intégrité physique de l’homme, quelle que soit son ethnie, sa religion ou sa pensée et même son crime, car seule la justice est habilitée à juger de son cas.

« Nous avons certes anobli les fils d’Adam, Nous les avons transporté dans la terre comme la mer et nous les pourvoyons de bonnes choses, par conséquent Nous les avons privilégié sur beaucoup de nos créatures.» (Coran, voyage nocturne, 70)

Il faut savoir que l’islam interdit d’une manière absolue le meurtre d'un non-musulman, tout comme vos propres enfants. Et ce qu’il soit commis dans des pays à majorité musulmane ou dans des pays à majorité non musulmane. Dans les situations normales (hors danger), la vie de tous les hommes est préservée en raison de la règle juridique qui enseigne :

« Chacun est innocent jusqu’à preuve contraire.» (Droit religieux et international, équivalent dans le Coran au verset 36, chapitre Jonas.)

Ce droit de préservation de la vie devient une priorité lorsque les non-musulmans sont présents parmi les musulmans, quel que soit le pacte entre les deux partis, qu’il soit coopératif, économique, touristique ou autre.

« Et si l’un des non-musulmans te sollicite la paix, rends-la lui jusqu’à ce qu’il rentre chez lui en toute sécurité.» (Coran, le Repentir, 6)

Ladite règle juridique étend le statut de préservation aux biens et aux autres droits humains. Il est également communément reconnu en islam que seules les autorités légales sont habilitées à veiller sur l’application de ces principes à l’aide des lois et des conventions internationales. Le but étant de préserver les droits et la paix internationale, il est enseigné dans le Coran qu’il faut que les musulmans entretiennent de bonne relations avec les non-musulmans, lisez dans le Coran le verset :

« Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. » (Coran, l’Eprouvée, 😎

https://www.lescahiersdelislam.fr/Le-crime-d-homicide-en-islam_a931.html

La tolérance en Islam - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=2s3wCuWCFf4

Vous semblez ne pas vous rendre compte de l'enjeu de vos écrits,qui ne de soucient ni de la déontologie, ni de l'honnêteté intellectuelle. Il faut savoir,  que la prédication n'est plus à l'ordre du Jour, et que le coran n'a jamais demandé de sauver des âmes. C'est au créateur de le faire. Il faut dire la vérité, et montrer que les hadiths, bien qu'ils en existent des vrais, la majorité d'entre eux sont des faux. Ils ne faut point s'en étonné car ils proviennent des fin fond de l'histoire du moyen âge. 

Au cours de la dernière décennie, en raison de l'émergence d'Al-Qaïda et de son adhésion à l'idée de combats aveugles, qui ne se soucient pas des effusions de sang, qu'elles soient musulmanes ou non musulmanes, afin d'atteindre ses objectifs - connus sous le nom de la théorie des engrenages. 

Dans leur guerre contre le soi-disant terrorisme, les États-Unis ont été le revers de la médaille, en tuant aveuglément des centaines de milliers d'innocents en Irak, en Afghanistan et ailleurs pour atteindre leurs propres objectifs.

Nous avons deux visions dans notre culte, une humaine, qui donne des réponses à toute personne désireuse de vivre en harmonie avec son espace temps et lieu,qui se trouve dans notre livre immuable dans le temps. Et l'autre archaïque, dépassée par le temps et qui sans que nous le sachions est entrain de freiner tout effort d'émancipation. Cette dernière se trouve dans des récits qui nous proviennent des fin fonds de l'histoire. 

Samuel Huntington qui avait écrit un livre, bien avant le printemps arabe, cite différentes civilisation et donne des preuves que les civilisations qui ont réussi, sont du travail de la religion. Comme exemple, il cite les pays protestants qui sont plus développés que les catholiques,  et ces derniers plus développés que les orthodoxes. Il prédit l'éveil de lz Chine grâce à son culte... 

Ou peut-être que tu veux lire les avis sur le combat contre les koufars. C'est le Cheikh al islam qui le dit, ce n'est pas moi. Il cite deux cas, al jamhour et al Chafii

Selon al jamhour, soit Malak, Ahmed et Abou Hannifa,  et ceux qui les suivent, comme toi et moi. Tout en reniant l'avis de Chafii, ils disent: 

...La mort pour tous les koufars, hommes, femmes, qu'ils soient ou non à faire la guerre. Qu'ils demandent la paix ou non. Mais, il faudrait quand même, qu'ils soient adultes,  les enfants ne doivent pas être tués.(ils seraient,des orphelins, c largement suffisant). Les femmes quant à elles, au lieu de les tuer, elles  deviendrais esclaves (bonnes à assouvir le désir animal des chouyoukhs). Les maisons doivent-être démolies si elles ne seraient pas accaparées. Suivant ces dires, les prêtres et autres doivent-être tués. À cause de leur mécréance. Pourquoi? Car cette logique,  vient du verset de la sourate attawba, v 5 qui dit «tuer les polythéistes...» donc il faut tuer tous les polythéistes. Comme im faut tuer l'apostat, il est indéniable, que le polythéiste, ne doit pas vivre. Et ceci fait un consensus. Le Point de discorde ne concerne que la femme. 

Al baqara 190-194

al anfal. 39

وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّىٰ لَا تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ كُلُّهُ لِلَّهِ ۚ فَإِنِ انْتَهَوْا فَإِنَّ اللَّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ بَصِي

Le hadith

رسول الله ﷺ: أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا أن لا إله إلا الله وأن محمدًا رسول الله، ويقيموا الصلاة، ويؤتوا الزكاة، فإذا فعلوا ذلك عصموا مني دماءهم وأموالهم بحق الإسلام وحسابهم على الله؟

•  

Al baqara 190-194

al anfal. 39

وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّىٰ لَا تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ كُلُّهُ لِلَّهِ ۚ فَإِنِ انْتَهَوْا فَإِنَّ اللَّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ بَصِي

. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent

Le hadith

رسول الله ﷺ: أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا أن لا إله إلا الله وأن محمدًا رسول الله، ويقيموا الصلاة، ويؤتوا الزكاة، فإذا فعلوا ذلك عصموا مني دماءهم وأموالهم بحق الإسلام وحسابهم على الله؟

J'ai reçu l'ordre de tuer les gens, jusqu'à ce qu'ils attestent qu'il n'existe de Dieu qu'Allah et qie Mohamed est le messager d'Allah, et qu'ils font la prière,  et s'acquittent de la zakkat. S'ils font ceci, leur sang, et leur bien seraient protégés de moi, par la vérité de l'islam et ils ne rendront compte qu'à Allah. 

1    _Votre déclaration est fausse parce que vous n'êtes pas un érudit de la religion islamique

Les versets coraniques étaient pour les infidèles à l'époque du prophète Mahomet et ils tuaient des musulmans
Par conséquent, Dieu a commandé aux musulmans de se défendre uniquement
Mais celui qui ne combat pas les musulmans ne doit pas être tué

2_Le sens du hadith est que le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, combat tous les infidèles qui combattent le prophète Mahomet et tue les musulmans jusqu'à ce que l'islam se répande
Et le Prophète ne combat pas les innocents
les gens qui ne combattent pas le prophète Mahomet

La miséricorde du Prophète, Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam, s’est étendue à ses ennemis, même lors du combat et du Djihad contre eux. Conformément à la discipline du Prophète, Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam, la force du Djihad dans le sentier d’Allah, Exalté soit-Il, est étroitement liée à des normes, que doivent respecter ceux qui luttent pour cette noble cause. Allah, Exalté soit-Il, dit :

« Et ne transgressez pas. Certes, Allah n'aime pas les transgresseurs ! » (Coran : 2/190).
Cette transgression englobe la perpétration d’interdits, tels que mutiler les corps des ennemis, voler le butin avant de le répartir, massacrer les femmes, les enfants et les personnes âgées qui ne sont capables de participer au combat ni de près ni de loin, et tuer les religieux, les aveugles et les ermites.

Ces interdits comprennent également le fait de tuer les animaux sans raison, mettre le feu aux arbres, saccager les récoltes et les fruits, contaminer les eaux et les puits et détruire les maisons. (Ibn Kathiir).

Que puis-je faire pour vous, les Chrétiens eux-mêmes admettent bien que l'ancien testament est plein de violence, des massacres, des guerres et autres malheurs. On en trouve dedans même du cannibalisme et la lapidation des enfants.  Parmi ceux qui ont lu a Bible, il y a beaucoup qui reconnaissent cette violence de l'ancien testament, mais certains disent que c'est Jésus le Vrai Dieu amour et non pas le Dieu de l’ancien Testament qui est très colérique et très méchant. On pourrait fermer l’œil et les aider par le silence en feignant avoir compris quelque chose mais, selon leurs propre doctrine ils nous en empêchent. Pour Eux Jésus n'est que le Dieu éternel de l'ancien testament avant qu'il choisit de venir sur terre en chair humaine. Oui mon ami, Le Dieu de l'ancien testament ou celui du nouveau (Jésus) est le même Dieu éternel selon les mêmes Doctrines chrétiennes. Que voulez que l'on fasse après cela..

Pour commencer voila quelques versets qui montrent que Jésus est très violant dans le nouveaux testament :
Luc 19.24 Puis il dit à ceux qui étaient là: Ôtez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines.
Luc 19.25 Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. -
Luc 19.26 Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
Luc 19.27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Luc 19.28 Après avoir ainsi parlé, Jésus marcha devant la foule, pour monter à Jérusalem.

Pourquoi être si surpris, dans le nouveau testament n'est ce pas Le Dieu méchant de l'ancien testament lui même qui apparaît en la personne de Jésus par l'incarnation.. L'ancien testament serait donc bien l'oeuvre de Jésus avant son incarnation. Il vous faut choisir, mon cher ami, soit démarquer Jésus de toute abomination de l'ancien testament soit l'impliquer et lui faire adosser la totale responsabilité. Sinon tout dialogue en ce sens comme a votre habituée restera totalement biaisé par malice. Nous raconter a chaque fois quand tout est bien dans la bible "c'est Jésus" et quand c'est mal c'est le Dieu des autres prophètes bibliques dont Jésus en est justement l'incarnation c'est vraiment un langage double.

Jésus le grand guerrier n'a rien laissé a dire a ceux qui viendront après lui.
1-“Je suis venu apporter le feu sur la terre et que désirais-je sinon qu’il soit déjà allumé ?” Luc 12-49
2- “Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.” Luc 12-51
3- “Ne pensez pas que je suis venu apportez la paix sur la Terre, je suis venu apporter non la paix, mais l’épée” Mat10-34
4- « que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi » Luc 22-36
5- « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume” Mat 24-6
6- « ce ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. » Mat 24-9
7- "Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas." Jean 18.36
On voit bien la violence sans besoin de les commenter...

Il y a 2 heures, eninn said:

1    _Votre déclaration est fausse parce que vous n'êtes pas un érudit de la religion islamique

Alors toi tu es un érudit? Alors que je t'ai cité al jamhour et leur fetwa sur les mécréants qui doivent périr s'il n'acceptent pas l'islam ou donner al jazya. Alors tu colonises un pays des mécréants. Tu tues sans vergogne et après ceux qui restent en vie ils doivent payer un tribut, sinon ils seraient mis à mort. Ce n'est pas moi qui le dit c'est la loi de la juridiction musulmane qui le stipule. 

Les versets coraniques étaient pour les infidèles à l'époLesque du prophète Mahomet et ils tuaient des musulmans
Par conséquent, Dieu a commandé aux musulmans de se défendre uniquement
Mais celui qui ne combat pas les musulmans ne doit pas être tué. 

Tu es complètement out. Je. Ne suis pas entrain de critiquer le coran, mais ceux qui dont entrain de dénaturer l'islam, en créant des faux hadiths pour qu'ils prennent la place du coran. Et l'invention de l'abrogation dans le coran. Je t'ai demandé de lire la traduction des versets que j'ai cités, mais tu ne l'as pas fait alors que c'est très important

2_Le sens du hadith est que le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, combat tous les infidèles qui combattent le prophète Mahomet et tue les musulmans jusqu'à ce que l'islam se répande
Et le Prophète ne combat pas les innocents
les gens qui ne combattent pas le prophète Mahomet

INCROYABLE!!!??? 

Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent

Jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association. Le combat est dirigé non contre les gens seulement, mais contre le polythéisme. Alors que dans le coran c'est. contre les  polythéistes. Ce n'est qu'historique. Ey sache que ce hadith est cité comme preuve, pour tuer tous les kofars, par votre cheikh al islam ibn taymiya. 

La miséricorde du Prophète, Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam, s’est étendue à ses ennemis, même lors du combat et du Djihad contre eux. Conformément à la discipline du Prophète, Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam, la force du Djihad dans le sentier d’Allah, Exalté soit-Il, est étroitement liée à des normes, que doivent respecter ceux qui luttent pour cette noble cause. Allah, Exalté soit-Il, dit :

Dés la mort du prophète, la miséricorde a disparu. Et les réflexes qui ont pris le  dessus. Puis pour continuer sur ce chemin hasardeux, des hadiths guerriers ont été inventés