oldstoneage 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Selon des observateurs de tout bords un génocide à grande échelle s'opère en ce moment même et partout dans les pays musulmans, contre les représentant de l'espèce des moutons...Partout des milices armées se sont donné le mot ces derniers jours, pour donner la mort, ce matin, à ces pauvres bêtes qui n'ont commis d'autre crime que celui d'avoir une chaire tendre et succulentes (par honnêteté journalistique nous avons tenu à en gouter nous-même)...Le rituel de ces génocidaires veut qu'en suite un grand méchoui s'organise avec du malfouf et de la kebda, ce qui montre une nouvelle fois la barbarie de ces derniers qui n'hésitent pas à pratiquer le cannibalisme contre leurs victimes. 3idkoum mabrouk w ma tketrouch m elham... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Selon des observateurs de tout bords un génocide à grande échelle s'opère en ce moment même et partout dans les pays musulmans, contre les représentant de l'espèce des moutons...Partout des milices armées se sont donné le mot ces derniers jours, pour donner la mort, ce matin, à ces pauvres bêtes qui n'ont commis d'autre crime que celui d'avoir une chaire tendre et succulentes (par honnêteté journalistique nous avons tenu à en gouter nous-même)...Le rituel de ces génocidaires veut qu'en suite un grand méchoui s'organise avec du malfouf et de la kebda, ce qui montre une nouvelle fois la barbarie de ces derniers qui n'hésitent pas à pratiquer le cannibalisme contre leurs victimes. 3idkoum mabrouk w ma tketrouch m elham... (par honnêteté journalistique nous avons tenu à en gouter nous-même)... Si ce n'est qu'a titre expérimental, vous êtes pardonnés! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Nouvelle dépêche: Selon des sources proches des milices, des accords sont en passe d'être conclus entre celles-ci et l'ONG "mouton sans frontière" notamment pour remplacer les vrai moutons par des moutons en chocolat. Cette information est à prendre avec prudence bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Selon des observateurs de tout bords un génocide à grande échelle s'opère en ce moment même et partout dans les pays musulmans, contre les représentant de l'espèce des moutons...Partout des milices armées se sont donné le mot ces derniers jours, pour donner la mort, ce matin, à ces pauvres bêtes qui n'ont commis d'autre crime que celui d'avoir une chaire tendre et succulentes (par honnêteté journalistique nous avons tenu à en gouter nous-même)...Le rituel de ces génocidaires veut qu'en suite un grand méchoui s'organise avec du malfouf et de la kebda, ce qui montre une nouvelle fois la barbarie de ces derniers qui n'hésitent pas à pratiquer le cannibalisme contre leurs victimes. 3idkoum mabrouk w ma tketrouch m elham... nous avons observécela de nos propres yeux, cependant on ne pouvais réagir, car le machuwi est l'enjeu, la communaté des kbachs on assisté à ce mascre, impuissants chaq'un de son coté, et ceux qui sont parvenu à survivre, on ne peu pas le garantir pour l'année prochain séraphin; correspondant pour la chain F-A ..depuis le lieux du crime, dans la maison. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 nous avons observécela de nos propres yeux, cependant on ne pouvais réagir, car le machuwi est l'enjeu, la communaté des kbachs on assisté à ce mascré chaq'un de son coté, et ceux qui sont parvenu à survivre, on ne peu pas le garantir pour l'année prochain séraphin; correspondant pour la chain F-A ..depuis le lieux du crime, dans la maison. Avez vous décelé une résistance de la bête avant son sacrifice? les bourreaux vous ont-ils paru agir sans pitié? .... allo Notre correspondant ne répond plus, aux dernières nouvelles il aurait lui-même succombé à l'appel du ventre ! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Selon des sources policières, aucun mouton n'a survecu :D non, il parait que grâce à l'action courageuse de l'ONG "mouton sans frontières", quelques individus moutons ont été sauvés par des actions coup de poings réalisés sur les toits des immeubles tôt avant l'appel du mouadhine! saluons ce courage de tout nos cœurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 on vient de nous communiqué, par des source confidentiel présente sur le terrain que les cadavre on été mutilé, par les papa et la peau a été séparé, et certaine maman se préparent à l'heur qui y est pour grillé le bouzelouf, et techwui lkabda dont les enfant en rafoule. et nous savonspar la meme source que les nations unis des moutons condamne ce fait et appele à un compromis. c'est tout ce que nous avons pour l'instan, nous vous tiendorons en courant en cas d'éventuelles circonstence. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 on vient de nous communiqué, par des source confidentiel présente sur le terrain que les cadavre on été mutilé, par les papa et la peau a été séparé, et certaine maman se préparent à l'heur qui y est pour grillé le bouzelouf, et techwui lkabda dont les enfant en rafoule. et nous savonspar la meme source que les nations unis des moutons condamne ce fait et appele à un compromis. c'est tout ce que nous avons pour l'instan, nous vous tiendorons en courant en cas d'éventuelles circonstence. cher séraphin, n'hésitez pas à monnayer le silence de notre journal contre un bon melfouf que vous rapporterez à vos confrères de la rédaction qui n'ont pas la chance comme vous d'être sur le terrain ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Avez vous décelé une résistance de la bête avant son sacrifice? les bourreaux vous ont-ils paru agir sans pitié? .... allo Notre correspondant ne répond plus, aux dernières nouvelles il aurait lui-même succombé à l'appel du ventre ! Oui, oldstoneage je vous entend maintenant, on du interrompre la correspondance à cause des retentissement des enfant qui crié de joie, et aussi on vu qu'il fallait se confondre dans l foule et manger avec eux juste pour ne pas nous grillé notre couverture journalistique, je sais que cela va choqué la communauté des kbach et c'étais tres bon. Là en voit un citoyen qui porte un peu de viande de sa victime, nous allons l'interroger sur ce fait: Monsieur, monsieur, svp vous pouvez nous dire quelque mots ou vis sentiment sur ce qui se passe aujourd'hui dans le monde, d'autant que vous même participez au génocide. tout ce que je peu veux dire c'est que le massacre s'est bien déroulé dans de bon circonstance, certes cela demandé un peu d'effort mais l'on est satisfait des résultat et la39oba à d'autre masacre inchala; wa ohdi ta7itai ila kol el 3a3ila Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Voila ce qui est apparu dans le moujahid à ce sujet: "Vive Bouteflika"! mais mon cher saoura, nous savons que elmoujahid œuvre pour la transformation de tout les algériens en moutons! son silence face à cette hécatombe n'est donc pas surprenant Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 les quelques resquapés ont été intercepté par des faux barages aux sorties des villes ! Ils ont été abbatu sur place et devant les yeux émerveiller des enfants tout excités ! Ils sont barabares ces musulmans ! :D Que dire cher confrère sinon miam miam...euh pardon ... lâches et criminels! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Oui, oldstoneage je vous entend maintenant, on du interrompre la correspondance à cause des retentissement des enfant qui crié de joie, et aussi on vu qu'il fallait se confondre dans l foule et manger avec eux juste pour ne pas nous grillé notre couverture journalistique, je sais que cela va choqué la communauté des kbach et c'étais tres bon. Là en voit un citoyen qui porte un peu de viande de sa victime, nous allons l'interroger sur ce fait: Monsieur, monsieur, svp vous pouvez nous dire quelque mots ou vis sentiment sur ce qui se passe aujourd'hui dans le monde, d'autant que vous même participez au génocide. tout ce que je peu veux dire c'est que le massacre s'est bien déroulé dans de bon circonstance, certes cela demandé un peu d'effort mais l'on est satisfait des résultat et la39oba à d'autre masacre inchala; wa ohdi ta7itai ila kol el 3a3ila Demandez lui si le mouton était bon cette année? PS: et notre part tu y as pensé? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 cher séraphin, n'hésitez pas à monnayer le silence de notre journal contre un bon melfouf que vous rapporterez à vos confrères de la rédaction qui n'ont pas la chance comme vous d'être sur le terrain ! :mad: oui oldstoneage, on a mème pas eu besoin d'un chantage, les raviseur et les égorgeur nous ont offert des mechwi pour toute la rédaction seulement je ne pense pas qui vous enreste quelque choses. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 oui oldstoneage, on a mème pas eu besoin d'un chantage, les raviseur et les égorgeur nous ont offert des mechwi pour toute la rédaction seulement je ne pense pas qui vous enreste quelque choses. Si j'ai pas ma part de melfouf, j'hésiterais pas a vous passer au couteau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 scoop nos objective de camera on photographier une une oppération de souverage d'un khrouf par les force spécial en civil il semblerai que l'opération a réusie, nous informeron avec plus de détaille sur l'affaire... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 -ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO- UN génocide, horrible, du sang jonche, à même les maisons, le sol des terres musulmanes, les bêtes parquées bêlaient leur désespoir et s'en remettaient a la fatalité, dans un enclos n'entendant que le cris de souffrance et les coups de sabots de, qui furent leurs amis! Les enfants jouaient, les grands riaient, ignorant de la souffrance causé à nos amis. Ces musulmans encore une fois mis en cause dans crime, sanglant, mais cette fois contre la gente ovine ne mesure pas la gravité de leur actes... Accrochés aux murs, le kebch se vide de son sang, entre les rires et la bonne ambiance, traduisant leur sadique désir de tuer le kharfi. tandis que les femmes s'adonne à une activité des plus cruelles, la cuisson aux tabounas, qui elle dégage une odeur communément appelée "bouzelouf" dans le jargon. Mon Dieu nous nous devons de dénoncer une telle barbarie festive, et à la tentation si incommensurable... Monsieur le rédacteur en chef veuillez me pardonner... je ne peux continuer mon article j'ai de l'huile plein les mains et les côtes d'agneaux qui m'attendent! UN ENVOYÉ SPECIAL SUR LES LIEU POUR LA CHAÎNE F-A.TV -ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO-ALERTE INFO- Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 nous réctifions l'info car le soient disant sauveteur sont évéré etre des criminel et qu'ils n'appartienent pas au force spécial, nous dit le commandons; donc on pourrait adréssé nos condoléance à la famille de ce kindnapé. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 L'info Est Manipulée !!! Je Crie Au Scandale !!! Diffamation !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 une bonne nouvelle certains kbache manifeste une résistence acharnée contre leur oppresseurs qui trouvent des difficultés à gérer, nous a-t-on affirmé, la preuve en image Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Aller c'était un plaisir de partager ce reportage avec vous tous...maintenant le pauvre célibataire parisien dans son petit appart va plonger dans son armoire histoire de voir si il lui reste des pattes ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 les raviseur n'hésitent pas à accomplir un rite traditionnel qui est la dance de la mort avant d'en finir avce leur victimes Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Vous avez réussi à me faire couler une larme. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 c'etait hilarant j'vous jure !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Oh! Mon Dieu! Quel massacre:mdr: Des innocents guillotinés, mutilés sans pitié:crazy: Où est l'association des végétariens:(:( Ana astankir wa achjob Grève de faim:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts