OsiriaS 403 Posted December 26, 2021 Partager Posted December 26, 2021 Voilà un topic pour la coupe d'Afrique 2022. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 27, 2021 Partager Posted December 27, 2021 (edited) Par contre il y a une autre info de fifa qui dit que le nombre des matches d'Algérie sans defaite ni 33 ni 39 c'est bcp moins , ils ont comptabilisé la défaite des matches des locaux contre le Maroc 3/0 https://lagazettedufennec.com/en-serie-dinvincibilite-33-ou-38-les-precisions-de-liffhs/?feed_id=19875&_unique_id=61c9be82cc064& Edited December 27, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 27, 2021 Author Partager Posted December 27, 2021 Certains parlent même de 20, je ne comprend pas. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 29, 2021 Author Partager Posted December 29, 2021 Il parait que Belaili a reçu plusieurs offre des pays Arabes, la plus grosse offre vient de l'Egypte, mais lui ne veux pas de pays Arabe, il veux absolument des pays Européens, Montpellier n'a pas fait d'offre contrairement a la rumeur. Belaili veux l'OM mais cette dernière ne lui a pas fait d'offre. Belaili est porté disparus je pense qu'il a pris la grosse tête. Personnellement je trouve Yacine Brahimi joue mieux et avec classe genre Mahrez ou Federer. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 29, 2021 Partager Posted December 29, 2021 (edited) Selon les dernières informations, c'est le FC Bruge et une équipe suisse qui l'ont proposé un contrat européen. Le mercato n'a pas encore commencé Edited December 29, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 29, 2021 Author Partager Posted December 29, 2021 (edited) Je viens d'apprendre que la seule offre officielle que Belaili vient de reçevoir est du club de Bâle en Suisse, pour 1,3 million Euro et pour 1 ans et demi. Edited December 31, 2021 by OsiriaS rectification Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 29, 2021 Partager Posted December 29, 2021 5 minutes ago, OsiriaS said: Je viens d'apprendre que la seule offre officielle que Belaili vient de reçevoir est du club de Bâle en Suisse, pour 1,5 million. C'est ce qu'il veut,il va sûrement accepté. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 29, 2021 Author Partager Posted December 29, 2021 4 minutes ago, Esmeralda said: C'est ce qu'il veut,il va sûrement accepté. Coucou Esmy, je suis juste de passage. On verra si ça lui convient Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 31, 2021 Author Partager Posted December 31, 2021 Le mercato débutera demain 1er janvier et se clôture le 31 Janvier. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 31, 2021 Author Partager Posted December 31, 2021 On 29/12/2021 at 18:40, Ikardi said: Selon les dernières informations, c'est le FC Bruge et une équipe suisse qui l'ont proposé un contrat européen. Le mercato n'a pas encore commencé Le club Anderlecht (B) et Besiktas Turc sont toujours en observation, mais encore rien proposés. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 31, 2021 Partager Posted December 31, 2021 44 minutes ago, OsiriaS said: Le club Anderlecht (B) et Besiktas Turc sont toujours en observation, mais encore rien proposés. Ils attendent, c'est pour faire pression, je pense qu'il va signer au Qatar Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 1, 2022 Author Partager Posted January 1, 2022 Le match amical d'aujourd'hui a été annulé par les adversaires pour cause pas de gardien de but et covid-19. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 1, 2022 Author Partager Posted January 1, 2022 Il y a 23 heures, Ikardi said: Ils attendent, c'est pour faire pression, je pense qu'il va signer au Qatar Pourquoi le Qatar ? il a dit pas de pays arabes, il veux absolument un pays européen et surtout l'OM de Marseille, mais cette dernière ne veux pas Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 1, 2022 Partager Posted January 1, 2022 (edited) Il y a 22 heures, OsiriaS said: Pourquoi le Qatar ? il a dit pas de pays arabes, il veux absolument un pays européen et surtout l'OM de Marseille, mais cette dernière ne veux pas Ce qu'il a dit une chose et ce qu'il souhaite une chose et , la réalité une autre L'OM non le journaliste nabil jalit l a confirmé sur Twitter, il a eu que deux offres très maigres de 600 mille euros d'Espagne, alors qu il gagné 3 millions au Qatar Edited January 2, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 1, 2022 Author Partager Posted January 1, 2022 Il a reçus aussi une offre du FCB (Bâle) de 1,3 million. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 1, 2022 Author Partager Posted January 1, 2022 La coupe d'Afrique commence mal, je me demande si elle aura lieu. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 1, 2022 Author Partager Posted January 1, 2022 L'Espagne ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 2, 2022 Partager Posted January 2, 2022 (edited) Il y a 14 heures, OsiriaS said: Il a reçus aussi une offre du FCB (Bâle) de 1,3 million. C'est quoi la source osiria? je n'ai pas vu cette information (1,3 me) Edited January 2, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 2, 2022 Author Partager Posted January 2, 2022 Fennec Football FENNEC NEWS FENNEC NEWS Départ de Youcef Belaili en Europe : Une première offre officielle très intéressante arrive enfin ! By Sidahmed Debbouz Published 5 jours ago Belaili 6 Algérie Foot – Une offre très alléchante d’un club européen vient de tomber. Ça bouge pour l’avenir de l’international algérien, Youcef Belaili ! Libéré de son contrat avec le Qatar SC, Youcef Belaili est un homme très convoité après ses prestations avec l’équipe d’Algérie lors de la Coupe arabe des Nations qui s’est déroulée au Qatar. Alors qu’il a bien été proposé à un bon nombre de clubs en Ligue 1 Uber Eats, dont l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais, aucune de ces équipes n’a souhaité donner suite à ces approches. Cependant, une offre très alléchante vient raviver le rêve européen du tout récent champion Arabe. À en croire La Gazette du Fennec, le club suisse du FC Bâle vient de formuler une offre très séduisante au natif d’El Bahia. En effet, l’actuel deuxième du championnat suisse a proposé à Youcef Belaili un contrat d’un an et demi moyennant un salaire de 1,5 million d’euros. De plus, toujours selon la même source, le champion d’Afrique 2019 serait également dans la short liste de deux autres clubs européens, à savoir, Anderlecht (Belgique) et Galatasaray (Turquie). Néanmoins, il est à noter qu’aucune des deux formations n’a formulé d’offre officielle pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 2, 2022 Author Partager Posted January 2, 2022 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 2, 2022 Author Partager Posted January 2, 2022 Belmadi a dit que un joueur important de l'équipe d'Algérie risque de ne pas être présent pour la coupe d'Afrique lequel à votre avis ? Moi je pense que c'est Bennacer. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 2, 2022 Partager Posted January 2, 2022 (edited) Il faut suivre dzfoot et la gazetta de finec c'est les deux sites sérieux qui suivent l EN Le joueur c'est figholi Edited January 2, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 3, 2022 Author Partager Posted January 3, 2022 Il y a 20 heures, Ikardi said: Il faut suivre dzfoot et la gazetta de finec c'est les deux sites sérieux qui suivent l EN Le joueur c'est figholi C'est justement la Gazette du Fenec qui a lancé la rumeur La seule personne que le FC Bâle a engagé c'est un Ghanéen. C'est dingue les rumeurs pour poussé les autres à faire des offres et faire monter les enchères. https://www.transfermarkt.ch/ Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 3, 2022 Author Partager Posted January 3, 2022 Messi qui voulait être présent à la cérémonie d'ouverture et le premier match le 9, il ne sera pas présent il a choppé le covid-19 et se trouve en quarantaines en Argentine. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 3, 2022 Partager Posted January 3, 2022 Il y a 11 heures, OsiriaS said: C'est justement la Gazette du Fenec qui a lancé la rumeur La seule personne que le FC Bâle a engagé c'est un Ghanéen. C'est dingue les rumeurs pour poussé les autres à faire des offres et faire monter les enchères. https://www.transfermarkt.ch/ Je parlais de transfert de Blaili quand j'ai dit il faut suivre les sites sérieux Pour le joueur blessé C'est fighouli d'après la Gazetta des finec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts