Jump to content

Coupe d'Afrique 2022


Recommended Posts

Il devrait séparer les 2 amis Bounedjah et Belaili ils se passent le ballon entre

eux et Mahrez ne touche pas le ballon.

 

Quant il met Bounedjah il devrait mettre Brahimi à la place de Belaili

et quant il met Belaili il devrait mettre Slimani.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites
  • Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est ce qu'il veut,il va sûrement accepté.

Encore un scandale avec la Mauritanie. 😁

Kal wahed   " dina Kahloucha, dina 3arboucha wen challah nediw Minoucha "   🤣

Posted Images

27 minutes ago, OsiriaS said:

Il devrait séparer les 2 amis Bounedjah et Belaili ils se passent le ballon entre

eux et Mahrez ne touche pas le ballon.

 

Quant il met Bounedjah il devrait mettre Brahimi à la place de Belaili

et quant il met Belaili il devrait mettre Slimani.

Je suis d accord, figholi aussi est une catastrophe, fallait donner la chance aux jeunes 

Link to post
Share on other sites

 

 
Equipe d'Algerie Niger
Equipe d'Algerie Niger
 

Algérie Foot – L’équipe d’Algérie est dans une très mauvaise posture. Voici en détail les possibilités ainsi que tous les scénarios éventuels qui risquent de se passer et coûter la qualification à l’équipe algérienne.

Après sa défaite hier face à la Guinée équatoriale, l’équipe d’Algérie est en mauvaise position et risque d’être éliminée de la compétition africaine. La situation est très délicate pour les joueurs de Djamel Belmadi, voici donc les scénarios possibles qui auront pour conséquences la sortie des Verts durant 3ème journée du groupe E :

 

– Si l’équipe d’Algérie perd ou fait match nul, cela signifiera un retour au bercail pour les hommes à Belmadi.

– Si l’équipe d’Algérie gagne avec un but d’écart contre la Côte d’Ivoire et que l’autre match du groupe se solde par un score nul, l’équipe ivoirienne sera donc leader du groupe avec 4 points, suivie par la Guinée équatoriale avec 4 points et l’Algérie en 3ème position avec 4 points. Ce sont les ivoiriens et les guinéens qui passeront d’office.

– Si l’Algérie fait match nul :

  • Il faut s’assurer de finir troisième du groupe devant la Sierra Leone :
    • La Sierra Leone perd par deux buts d’écart.
    • La Sierra Leone perd d’un seul but, l’Algérie doit avoir marqué plus de buts, s’il y a égalité, les deux équipes seront départagées par un tirage au sort.

– Ensuite, l’Algérie se qualifie pour les 1/8e en finissant 3ème si :

  • La Guinée-Bissau et le Soudan perdent dans le Groupe D que le match Comores – Ghana fait match nul dans le groupe C. et dans le même temps :
    • Que l’Algérie termine avec une meilleure attaque que le Ghana sachant que les Blacks Stars ont inscrit un seul but pour le moment. Si égalité il y a, un tirage au sort les départagera.
  • Un tirage au sort aura lieu :
    • Si l’Algérie fait match nul contre la Côte d’Ivoire, que la Guinée équatoriale bat la Sierra Leone par un but d’écart et que l’Algérie et la Sierra Leone terminent la phase de poules avec le même nombre de buts, en étant le 4e meilleur troisième de la CAN, alors un tirage au sort aura lieu pour savoir laquelle des deux nations ira en 8e de finale.

L’Algérie qualifiée en 8e de finale de la CAN si…

– Elle bat la Côte d’Ivoire par au moins deux buts d’écart.

– Elle bat la Côte d’Ivoire avec un but d’écart, la Sierra Leone et la Guinée équatoriale font match nul et l’Algérie termine avec plus de buts inscrits que la Guinée équatoriale.

– Elle bat la Côte d’Ivoire avec un but d’écart, la Sierra Leone et la Guinée équatoriale font match nul, l’Algérie compte moins de buts inscrits que la Guinée équatoriale mais termine dans les quatre meilleurs 3e.

– Elle bat la Côte d’Ivoire avec un but d’écart, la Sierra Leone et la Guinée équatoriale ne font pas match nul et l’Algérie termine dans les quatre meilleurs 3e.

– Elle fait match nul contre la Côte d’Ivoire, la Guinée équatoriale bat la Sierra Leone par au moins deux buts d’écart et le Ghana, les Comores (groupe C), la Guinée-Bissau et le Soudan (groupe D) ne terminent pas avec plus de points et une meilleure différence de buts qu’elle.

– Elle fait match nul contre la Côte d’Ivoire, la Guinée équatoriale bat la Sierra Leone par un but d’écart, l’Algérie termine la phase de poules avec plus de buts marquées que la Sierra Leone et le Ghana, les Comores (groupe C), la Guinée-Bissau et le Soudan (groupe D) ne terminent pas avec plus de points et une meilleure différence de buts qu’elle.

– Elle fait match nul contre la Côte d’Ivoire, que la Guinée équatoriale bat la Sierra Leone par un but d’écart et que l’Algérie et la Sierra Leone terminent la phase de poules avec le même nombre de buts, en étant le 4e meilleur troisième de la CAN, alors un tirage au sort aura lieu pour savoir laquelle des deux nations ira en 8e de finale.

 

Link to post
Share on other sites

Une Probabilité :

 

 

Le probable 11 de départ de l’Algérie contre la Cote d’Ivoire :

Gardien de but : Raïs M’Bolhi 

Défenseurs : Youcef Atal – Aïssa Mandi – Abdelkader Bedrane – Ramy Bensebaini

Milieu de terrain : Ismael Bennacer – Ramiz Zerrouki – Sofiane Feghouli

Attaquants : Riyad Mahrez – Islam Slimani – Youcef Belaili

Après un match nul contre la Sierra Leone et une défaite subie face à son homologue équato-guinéen, lors de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations. La bande à Djamel Belmadi se trouve dans l’obligation de battre la Cote d’Ivoire jeudi prochain à Douala pour espérer poursuivre l’aventure et lancer un nouveau départ dans la défense de son titre africain.

Link to post
Share on other sites
57 minutes ago, OsiriaS said:

C'est claire, mais Mahrez n'a pas besoin de se faire remarquer contrairement aux 2 autres.

 

Il veut peut etre améliorer ses states , en tous les cas ça , c'st le travail de Blemadi , pour moi ce dernier est fautif , il n'a pas su préparer d'autres joueurs , surtout que Bounadjah était out depuis plusieurs mois 

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, OsiriaS said:

Je vous laisse une belle chanson pour vous remonter le morale.

Moi je ne veux pas le voir en direct, j'ai pas envie de me tenir mon ventre

pendant 90 mns

 

 

 

On est tous deçu , je ne crois pas qu'on va gagner ; on a mal démarré la CAN 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...