Jump to content

Coupe d'Afrique 2022

Recommended Posts

Attendant pour voir il parait que les choses vont bouger, le Cameroun ne veut pas jouer

à Tchaker, on verra si la Fifa bouge quoi que  cette dernière pense que c'est bien fait ce qui arrive,

du moment qu'ils ont soutenus le bobet S. Etoo ou qlq. chose comme ça.

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est ce qu'il veut,il va sûrement accepté.

Encore un scandale avec la Mauritanie. 😁

Kal wahed   " dina Kahloucha, dina 3arboucha wen challah nediw Minoucha "   🤣

Posted Images

Il y a 10 heures, OsiriaS said:

Attendant pour voir il parait que les choses vont bouger, le Cameroun ne veut pas jouer

à Tchaker, on verra si la Fifa bouge quoi que  cette dernière pense que c'est bien fait ce qui arrive,

du moment qu'ils ont soutenus le bobet S. Etoo ou qlq. chose comme ça.

Peut être que la FIFA va se venger contre le Cameroun, après tout ce que s'est passé, surtout que la FIFA  était contre le déroulement de cette CAN

• 2 weeks later...

J'ai dit que pensez-vous des 11 nouveaux qui veulent rejoindre l'équipe nationale ?

Moi je pense qu'ils veulent jouer sur plusieurs tableaux avec les vidéos de pub pour se faire

connaitre, mais la réalité c'est pour pousser la France à les appelés pour le mondial.

Voilà les noms

Ait  Nouri

Michael Olise

Yacine Adli

Mohamed Amine Amoura

Mehdi Larissi

Amine Gouiri

Bilal Brahimi

etc...

On 16/02/2022 at 18:41, OsiriaS said:

J'ai dit que pensez-vous des 11 nouveaux qui veulent rejoindre l'équipe nationale ?

Moi je pense qu'ils veulent jouer sur plusieurs tableaux avec les vidéos de pub pour se faire

connaitre, mais la réalité c'est pour pousser la France à les appelés pour le mondial.

Voilà les noms

Ait  Nouri

Michael Olise

Yacine Adli

Mohamed Amine Amoura

Mehdi Larissi

Amine Gouiri

Bilal Brahimi

etc...

Brahimi Et ait nouri apparemment d'après le média la gazette dés fine  ils sont prêts pour venir en équipe nationale,  pour les autres ça parle sans aucune confirmation des joueurs 

Edited by Ikardi
Il y a 11 heures, Ikardi said:

Brahimi Et ait nouri apparemment d'après le média la gazette dés fine  ils sont prêts pour venir en équipe nationale,  pour les autres ça parle sans aucune confirmation des joueurs 

D'après une nouvelle qui date de 2 semaines Ait Nouri préfère la France et les autres

que j'ai citée demandent une réflexion qui dure encore. 

Il y a que du khorti !!! Belmadi devrait laisser tomber les Bi.N. et voir plutôt les locaux.

Il y a 11 heures, OsiriaS said:

D'après une nouvelle qui date de 2 semaines Ait Nouri préfère la France et les autres

que j'ai citée demandent une réflexion qui dure encore. 

Il y a que du khorti !!! Belmadi devrait laisser tomber les Bi.N. et voir plutôt les locaux.

Oui c'est du khorti, c'est de n imagination du côté des supporters 

Oui tous pareils, et maintenant ce qui les intéressent c'est Uniquement le mondiale et le statut

d'international, donc ils n'ont vraiment pas l'envie de jouer pour l'Algerie mais plutôt se faire remarquer pour se faire appeler par D.D.

Benzema il a jouer avec cette carte et il a gagné.

Edited by OsiriaS
9 minutes ago, OsiriaS said:

Oui tous pareils, et maintenant ce qui les intéressent c'est Uniquement le mondiale et le statut

d'international, donc ils n'ont vraiment pas l'envie de jouer pour l'Algerie mais plutôt se faire remarquer pour se faire appeler par D.D.

Benzema il a jouer avec cette carte et il a gagné.

Et oui l intérêt personnel prime sur l intérêt du pays