OsiriaS 403 Posted January 25, 2022 Author Partager Posted January 25, 2022 Attendant pour voir il parait que les choses vont bouger, le Cameroun ne veut pas jouer à Tchaker, on verra si la Fifa bouge quoi que cette dernière pense que c'est bien fait ce qui arrive, du moment qu'ils ont soutenus le bobet S. Etoo ou qlq. chose comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 26, 2022 Partager Posted January 26, 2022 Il y a 10 heures, OsiriaS said: Attendant pour voir il parait que les choses vont bouger, le Cameroun ne veut pas jouer à Tchaker, on verra si la Fifa bouge quoi que cette dernière pense que c'est bien fait ce qui arrive, du moment qu'ils ont soutenus le bobet S. Etoo ou qlq. chose comme ça. Peut être que la FIFA va se venger contre le Cameroun, après tout ce que s'est passé, surtout que la FIFA était contre le déroulement de cette CAN Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 7, 2022 Partager Posted February 7, 2022 Le Sénégal méritait de gagner la CAN, en fin ils ont gagné leur premier trophée Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 10, 2022 Author Partager Posted February 10, 2022 Que pensez-vous des 11 nouveaux qui veulent rejoindre l'équipe nationale ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 10, 2022 Partager Posted February 10, 2022 (edited) Il y a 18 heures, OsiriaS said: Que pensez-vous des 11 nouveaux qui veulent rejoindre l'équipe nationale ? J'ai pas entendu cette information, tu l'as lu où ? Edited February 11, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 16, 2022 Author Partager Posted February 16, 2022 J'ai dit que pensez-vous des 11 nouveaux qui veulent rejoindre l'équipe nationale ? Moi je pense qu'ils veulent jouer sur plusieurs tableaux avec les vidéos de pub pour se faire connaitre, mais la réalité c'est pour pousser la France à les appelés pour le mondial. Voilà les noms Ait Nouri Michael Olise Yacine Adli Mohamed Amine Amoura Mehdi Larissi Amine Gouiri Bilal Brahimi etc... Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 (edited) On 16/02/2022 at 18:41, OsiriaS said: J'ai dit que pensez-vous des 11 nouveaux qui veulent rejoindre l'équipe nationale ? Moi je pense qu'ils veulent jouer sur plusieurs tableaux avec les vidéos de pub pour se faire connaitre, mais la réalité c'est pour pousser la France à les appelés pour le mondial. Voilà les noms Ait Nouri Michael Olise Yacine Adli Mohamed Amine Amoura Mehdi Larissi Amine Gouiri Bilal Brahimi etc... Brahimi Et ait nouri apparemment d'après le média la gazette dés fine ils sont prêts pour venir en équipe nationale, pour les autres ça parle sans aucune confirmation des joueurs Edited February 22, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 22, 2022 Author Partager Posted February 22, 2022 Il y a 11 heures, Ikardi said: Brahimi Et ait nouri apparemment d'après le média la gazette dés fine ils sont prêts pour venir en équipe nationale, pour les autres ça parle sans aucune confirmation des joueurs D'après une nouvelle qui date de 2 semaines Ait Nouri préfère la France et les autres que j'ai citée demandent une réflexion qui dure encore. Il y a que du khorti !!! Belmadi devrait laisser tomber les Bi.N. et voir plutôt les locaux. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 23, 2022 Partager Posted February 23, 2022 Il y a 11 heures, OsiriaS said: D'après une nouvelle qui date de 2 semaines Ait Nouri préfère la France et les autres que j'ai citée demandent une réflexion qui dure encore. Il y a que du khorti !!! Belmadi devrait laisser tomber les Bi.N. et voir plutôt les locaux. Oui c'est du khorti, c'est de n imagination du côté des supporters Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 1, 2022 Author Partager Posted March 1, 2022 Voilà en clôture ce topic par cette conférence. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 3, 2022 Partager Posted March 3, 2022 Aoire a décliné l'offre ,il a raté son rdv avec belmadi selon la presse française Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2022 Author Partager Posted March 3, 2022 Il y a 8 heures, Ikardi said: Aoire a décliné l'offre ,il a raté son rdv avec belmadi selon la presse française Tu parle de Aouar ? mais ça date de 1 année environ. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 3, 2022 Partager Posted March 3, 2022 52 minutes ago, OsiriaS said: Tu parle de Aouar ? mais ça date de 1 année environ. Oui ça date belmadi l a évoqué dans sa dernier conférence de presse Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2022 Author Partager Posted March 3, 2022 (edited) Oui tous pareils, et maintenant ce qui les intéressent c'est Uniquement le mondiale et le statut d'international, donc ils n'ont vraiment pas l'envie de jouer pour l'Algerie mais plutôt se faire remarquer pour se faire appeler par D.D. Benzema il a jouer avec cette carte et il a gagné. Edited March 3, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 3, 2022 Partager Posted March 3, 2022 9 minutes ago, OsiriaS said: Oui tous pareils, et maintenant ce qui les intéressent c'est Uniquement le mondiale et le statut d'international, donc ils n'ont vraiment pas l'envie de jouer pour l'Algerie mais plutôt se faire remarquer pour se faire appeler par D.D. Benzema il a jouer avec cette carte et il a gagné. Et oui l intérêt personnel prime sur l intérêt du pays Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2022 Author Partager Posted March 3, 2022 1 a dit qu'il veut jouer pour l'Algerie mais après les barrages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts