OsiriaS 403 Posted January 3, 2022 Partager Posted January 3, 2022 J'aimerais savoir quel est le problème de ce monsieur ? j'ai pas bien compris son langage. Citer Link to post Share on other sites
Cmoipastoi 18 Posted January 8, 2022 Partager Posted January 8, 2022 Il veut que les algériens partagent la vidéo autant que possible pour que son message atteigne Tebboune L'individu qui est d'origine marocaine vivant à Skikda, est en Algérie en situation irrégulière depuis 2006, depuis il s'est marié avec une algérienne, par voix religieuse, mais à l'état civil, maintenant son message est de demander un certificat de mariage légal pour essayer de régularise sa situation. Bonne chance à lui, j'espere avoir donné la bonne réponse 1 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 9, 2022 Partager Posted January 9, 2022 Il doit aller voir l'imam pour qu'il Lui donne les papiers. S Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 10, 2022 Author Partager Posted January 10, 2022 Pourquoi l'Imam ? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 10, 2022 Partager Posted January 10, 2022 Il y a 2 heures, OsiriaS said: Pourquoi l'Imam ? C lui qui a béni le mariage. Il devait auparavant voir les papiers. Il de croit au 7ème siècle. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 10, 2022 Author Partager Posted January 10, 2022 Je vois qu'il a régulariser sa situation avec les papiers qu'il a, ce que je ne comprend pas c'est la prison et ensuite encore prison avec sursis quelle complication Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 11, 2022 Partager Posted January 11, 2022 Il y a 14 heures, OsiriaS said: Je vois qu'il a régulariser sa situation avec les papiers qu'il a, ce que je ne comprend pas c'est la prison et ensuite encore prison avec sursis quelle complication Quo est allé en prison? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts