Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Que Dieu te donne le pouvoir de Saloman Le Courage d'Abraham La Parole de Moise La Beauté de Joseph La Lumière de Jesus et la Gloire de Mohamed (Qssl) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Chiyatine :mdr: Bonne fête tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Chiyatine :mdr: Bonne fête tout le monde ! bonne fete massi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Chiyatine :mdr: Bonne fête tout le monde ! bonne fete massi, je voulais t envoyer un mp ce matin , mais apparement c pas possible Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 saha aidek Admino et a tous le monde Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Chiyatine :mdr: Bonne fête tout le monde ! Bonne fête Admino ! Bonne fête DR PS: j'adore ton avatar Massi de matoub lounes ( je suis fan);) !! saha aidek:) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 bonne fete massi, je voulais t envoyer un mp ce matin , mais apparement c pas possible c'est quand même mieux comme ça, non, les mp c'est pour se cacher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Que Dieu te donne le pouvoir de Saloman Le Courage d'Abraham La Parole de Moise La Beauté de Joseph La Lumière de Jesus et la Gloire de Mohamed (Qssl) c'est ce qu'il voulais:D saha aidekoum admino,DR,massi,kamy Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 saha aidek admino que dieu veille sur toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Saha Idek Admino SAha 3idkoum les Amis:) Ps: Admino mateklch bezaf:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Saha aidek Admino Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 saha aidek Admino et a tous le monde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Très bonne fête à tous, en particulier a DR qui a eu la gentillesse de lancer ce topic, merci mon frère. Saha aidkoum à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Très bonne fête à tous, en particulier a DR qui a eu la gentillesse de lancer ce topic, merci mon frère. Saha aidkoum à tout le monde bonjour et ravi de te revoir apparaitre Souhaiter les meilleurs voeux à quelqu'un qui a réuni un pan de la socièté des deux rives est synomyme pour certains de CHITA. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bonjour et ravi de te revoir apparaitre Souhaiter les meilleurs voeux à quelqu'un qui a réuni un pan de la socièté des deux rives est synomyme pour certains de CHITA. Ne fais pas attention à Massi, il fait tout pour se rendre désagréable, pourtant, il n'a pas besoin de faire tant d'efforts pour le prouver, parce que, désagréable, il l'est déjà. :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Aidkoum moubarak:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Souhaiter les meilleurs voeux à quelqu'un qui a réuni un pan de la socièté des deux rives est synomyme pour certains de CHITA. ça fait partie de notre culture nous autres hizb frança ! Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bonne féte a vous tous qui sont sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Saha Aîdek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 ça fait partie de notre culture nous autres hizb frança ! tu n'es pas aussi intelligent que cette caste, sinon t'aurais pas dit de betises qui mettent à nu ta vraie nature de perturbé, de rustre et sinistre individu. Entre nous, tes propos empestent autant le cholera que la peste. Saches que je ne me laisserai pas faire. Je suis aussi doué que toi dans l'invective et je ne raterai aucune occasion de répondre à toute réponse mal placée venant de ta part par des critiques les acerbes sinon les plus inattendues. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 tu n'es pas aussi intelligent que cette caste, sinon t'aurais pas dit de betises qui mettent à nu ta vraie nature de perturbé, de rustre et sinistre individu. Entre nous, tes propos empestent autant le cholera que la peste. Saches que je ne me laisserai pas faire. Je suis aussi doué que toi dans l'invective et je ne raterai aucune occasion de répondre à toute réponse mal placée venant de ta part par des critiques les acerbes sinon les plus inattendues. Quelle inspiration ! franchement bravo ! Même si tes propos sont très méchants ils me font néanmoins beaucoup de bien, d'autant plus que tu me compares à la peste et la choléra c'est comme quelques vers de poésie trompés dans le poison. Rustre & Sinistre, quelle classe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Quelle inspiration ! franchement bravo ! Même si tes propos sont très méchants ils me font néanmoins beaucoup de bien, d'autant plus que tu me compares à la peste et la choléra c'est comme quelques vers de poésie trompés dans le poison. Rustre & Sinistre, quelle classe ! j'ai horreur des mots vils. je sais composer des phrases, mais psychologue aussi. Je parie qu'à chaque matin que tu te regardes, le miroir te renvoie une image hideuse de raté. C'est Dame nature qui l'avait voulu et Ellah Ghaleb. Alors, ne fais pas d'efforts, ce seront que de vaines tentatives. C'est dure d'être effronté tout le temps, on finit par peter les pédales un jour ou l'autre. A+ Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 saha aidek admino ta3na:):40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 saha aidek admino ta3na:):40: Merci Tina. Saha Aidek a toi aussi ainsi qu'a tous les autres forumistes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts