Jump to content

Bonne Fete A Admino

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest SmiChou
Que Dieu te donne le pouvoir de Saloman

Le Courage d'Abraham

La Parole de Moise

La Beauté de Joseph

La Lumière de Jesus et la Gloire de Mohamed (Qssl)

c'est ce qu'il voulais:D

saha aidekoum admino,DR,massi,kamy

Guest Didine RAYAN
Très bonne fête à tous, en particulier a DR qui a eu la gentillesse de lancer ce topic, merci mon frère.

Saha aidkoum à tout le monde :)

bonjour et ravi de te revoir apparaitre

Souhaiter les meilleurs voeux à quelqu'un qui a réuni un pan de la socièté des deux rives est synomyme pour certains de CHITA.

bonjour et ravi de te revoir apparaitre

Souhaiter les meilleurs voeux à quelqu'un qui a réuni un pan de la socièté des deux rives est synomyme pour certains de CHITA.

Ne fais pas attention à Massi, il fait tout pour se rendre désagréable, pourtant, il n'a pas besoin de faire tant d'efforts pour le prouver, parce que, désagréable, il l'est déjà. :04:

Guest Didine RAYAN
ça fait partie de notre culture nous autres hizb frança !

tu n'es pas aussi intelligent que cette caste, sinon t'aurais pas dit de betises qui mettent à nu ta vraie nature de perturbé, de rustre et sinistre individu.

Entre nous, tes propos empestent autant le cholera que la peste.

Saches que je ne me laisserai pas faire. Je suis aussi doué que toi dans l'invective et je ne raterai aucune occasion de répondre à toute réponse mal placée venant de ta part par des critiques les acerbes sinon les plus inattendues.

tu n'es pas aussi intelligent que cette caste, sinon t'aurais pas dit de betises qui mettent à nu ta vraie nature de perturbé, de rustre et sinistre individu.

Entre nous, tes propos empestent autant le cholera que la peste.

Saches que je ne me laisserai pas faire. Je suis aussi doué que toi dans l'invective et je ne raterai aucune occasion de répondre à toute réponse mal placée venant de ta part par des critiques les acerbes sinon les plus inattendues.

Quelle inspiration ! franchement bravo !

Même si tes propos sont très méchants ils me font néanmoins beaucoup de bien, d'autant plus que tu me compares à la peste et la choléra c'est comme quelques vers de poésie trompés dans le poison.

Rustre & Sinistre, quelle classe !

Guest Didine RAYAN
Quelle inspiration ! franchement bravo !

Même si tes propos sont très méchants ils me font néanmoins beaucoup de bien, d'autant plus que tu me compares à la peste et la choléra c'est comme quelques vers de poésie trompés dans le poison.

Rustre & Sinistre, quelle classe !

j'ai horreur des mots vils.

je sais composer des phrases, mais psychologue aussi.

Je parie qu'à chaque matin que tu te regardes, le miroir te renvoie une image hideuse de raté. C'est Dame nature qui l'avait voulu et Ellah Ghaleb.

Alors, ne fais pas d'efforts, ce seront que de vaines tentatives.

C'est dure d'être effronté tout le temps, on finit par peter les pédales un jour ou l'autre.

A+