Jump to content

L’imam Malek rend licite la sodomisation de la femme.

Recommended Posts

L’imam Malek rend licite la sodomisation de la femme.

Il est étrange que l’imam Malek, l’imam Tabari et bien d’autres

ont rendu licite la sodomisation d’une épouse par son mari

même si d’autres imams, comme Tirmidhi,

ont déclaré formellement illicite ce type de relation sexuelle.

Si l’homosexualité et la relation sexuelle entre deux hommes

est unanimement déclarée interdite

par l’ensemble de la communauté musulmane,

il y a divergence au sujet de la sodomisation de la femme.

Cela est probablement dû à la mal-interprétation du verset 2 :223.

Beaucoup de lecteurs arabophones du Coran

peuvent être induits en erreur

par le style utilisé au verset 2 :223,

surtout qu’il est précédé par l’interdiction

des relations sexuelles normales

en période de règles au verset 2:222.

Cette pratique de la sodomisation de la femme

est acceptée par de nombreux adeptes de l’imam Malek.

Le bon sens nous dit que cela est une abomination

car il n’y a pas de différence

entre l’anus d’un homme et celui d’une femme.

٢٢٢:٢وَيَسـَٔلونَكَ عَنِ المَحيضِ قُل هُوَ أَذًى فَاعتَزِلُوا النِّساءَ فِى المَحيضِ وَلا تَقرَبوهُنَّ حَتّىٰ يَطهُرنَ فَإِذا تَطَهَّرنَ فَأتوهُنَّ مِن حَيثُ أَمَرَكُمُ اللَّهُ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ التَّوّٰبينَ وَيُحِبُّ المُتَطَهِّرينَ

٢٢٣:٢نِساؤُكُم حَرثٌ لَكُم فَأتوا حَرثَكُم أَنّىٰ شِئتُم وَقَدِّموا لِأَنفُسِكُم وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعلَموا أَنَّكُم مُلٰقوهُ وَبَشِّرِ المُؤمِنينَ

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 16 heures, NADIR2280 said:

٢٢٣:٢نِساؤُكُم حَرثٌ لَكُم فَأتوا حَرثَكُم أَنّىٰ شِئتُم وَقَدِّموا لِأَنفُسِكُم وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعلَموا أَنَّكُم مُلٰقوهُ وَبَشِّرِ المُؤمِنينَ

notre Enin, dit que je ne dois pas parler de religion,  car il faut que je sois un érudit. Comme al imam Malek par exemple qui donne une fetwa qui est suivit par de nombreux musulmans aujourd'hui. Prendre sa femme par derrière, suivant ce verset cité d'a' baqara 223. Pourtant il fallait faire la différence entre  أَنّىٰ et  اين. Le premier c'est le temps et le second c'est le lieu. Il a utilisé le temps et non le lieu. C'est un verset qui fait patrie des miracles scientifique, car il parle en réalité des règles de la femme et son sens parle des espacements des naissances. Al harte حَرثٌ est le produit du labourage, l'enfant. Donc si vous désirez un enfant, il faut choisir le moment d'approcher votre femme. Mais comme les anciens ne sont réglés que la flèche du sexe... 

47 minutes ago, Rien de rien said:

المقصود بزواج المسيار

زواج المسيار هو : أن يعقد الرجل زواجه على امرأة عقدًا شرعيّاً مستوفي الأركان والشروط ، لكن تتنازل فيه المرأة عن بعض حقوقها كالسكن أو النفقة أو المبيت .

Un acte qui fait  consensus entre uléma, du point de vue juridique, ce mariage est légal. Il faudrait uniquement qu'il soit conforme du point de vue parrainage, témoins, et dote. Mais il faudrait qu'il y ait un accord comme, par exemple,  ce mariage doit rester secret, ainsi, l'homme pourrait épouser beaucoup de femmes  quatre,  puis il refait l'opération. que la femme reste chez elle et quand l'homme aurait envie de calmer son désir animal, il va retrouver cet esclave.. 

Et ceci est un consensus entre ulémas. Ce n'est pas la peine de dire qu'il s'agit de hadiths. 

20 minutes ago, NADIR2280 said:

Salaam à toi Rien de Rien!

Notre objectif à tous est de limiter nos bêtises au mieux possible!

Peu importe les propos déplacés car il s'agit d'une guerre des idées !!!

Il s'agit de négation des idées et le problème se trouve dans cette prise de position. Pour eux il existe une tradition, qui  depuis des lustres fait sa loi,  ce n'est pas à nous, incultes qui ne connaissent rien qui doivent tout remettre en question. 

Il y a 14 heures, b10dz said:

Si l'argument est une vidéo faite par des inconnus en sciences islamiques, sa n'en est pas un

l'imam malek, ni aucun autre imam n'a dit que la sodomie était licite 😱

:

Dans le livre al-Mughni d'Ibn Qudamah dans le volume 7 p. 225, il dit : Sa licéité (Etiyan al-Debr) a été rapportée sur l'autorité d'Abdullah Ibn Omar et de Zaid Ibn Aslam (Zayd Ibn Aslam, que l'Imam al-Dhahabi a décrit comme le imam, l'argument, le modèle, le juriste. Il est apparu à Zaid Ibn Aslam dans le Musnad de l'imam Ahmad Ibn Hanbal). Plus de deux cents hadiths, sont morts en l'an 136 AH.) De même, Nafi` et Malik, et il a été rapporté d'après l'autorité de Malik qu'il a dit : Je n'ai pas réalisé que quiconque a été imité dans ma religion doute que cela soit permis (c'est-à-dire l'anus), et cela est permis selon lui et il n'y a aucun doute à ce sujet. « Vos femmes sont votre travail du sol, alors venez à votre travail du sol comme vous le souhaitez. » Al-Baqarah 223.

• Like 1

Al-Suyuti cité dans Durr al-Manthur, première partie, p. 256 : Ibn Jarir a rapporté sous l'autorité d'Ibn Abi Malikah (Abdullah bin Ubaid Allah bin Abdullah bin Abi Malika Zuhair bin Abdullah bin Jadaan al-Taymi al-Qurashi. À partir de la cuisse d'Abou Bakr al-Siddiq et Talha bin Obaid Allah al-Taymian al-Qurashian). Et il est mon disciple, narrateur et mémorisateur de hadiths) Il a été rapporté de lui qu'il a été interrogé sur les rapports sexuels d'une femme dans son anus, et il a dit : Je le voulais d'une esclave à moi hier, et elle m'a défié, alors j'ai utilisé leur graisse !

!

Quant au livre (Fayd al-Qadeer al-Manawi vol.6 pg.24), al-Hafiz Ibn Hajar a dit à al-Lisan dans la traduction de Sahel bin Ammar - l'original al-Halila fi al-Durr - signifiant que son acte a été relaté sous l'autorité d'Abdullah Ibn Omar sous l'autorité de Nafi et Malik, à partir de plusieurs chemins authentiques, dont certains sont à Sahih Bukhari.

Et à Gharib Malik Darqanti. Dit dans la partie 1 heure 144 : Et ce qui a été rapporté par le gouverneur Malik en disant : labour et moi si vous voulez) vache 223.

Quant à la ''littérature du rapport sexuel'' L'épouse dans l'Islam, un sujet que nous consacrerons à un article détaillé plus loin. Il suffit donc maintenant de cela, à l'horizon d'éclairer les musulmans et de les rendre plus instruits dans leur religion :

il existe un hadith dans lequel il a été rapporté que le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) avait l'habitude de sucer la langue. d'Aïcha, « la mère des croyants », et il y a un autre hadith dans lequel elle dit que pendant les jours de grand froid, le Prophète était Il lui ordonne de se déshabiller les cuisses, et met son visage entre elles pour le réchauffer, et aussi qu'il s'agit d'une jouissance sexuelle, comme il l'acceptait en jeûnant pendant le mois de ramadan ou les jeûnes surérogatoires.

هذه أدلة على الأمر.

لنرى :

هناك بعض ’’الصحابة’’ الذين أجازوا إتيان المرآة من دبرها، ومنهم عبد الله ابن عمر( عبد الله بن عمر بن الخطاب العدوي القرشي، ويكنى بأبي عبد الرحمن، صحابي جليل وابن ثاني خلفاء المسلمين عمر بن الخطاب وراوي حديث وعالم من علماء الصحابة) كان يرى بأن الرجل له الحق في أن يستمتع بزوجته كيفما شاء في قُبلها ودُبرها، وتبعه على ذلك المذهب المالكي.فالإمام مالك نفسه كان يرى أن للزوجين أن يستمتعا كل منهما بالآخر كما شاءا.

لنتقدم أكثر:

ففي كتاب المُغني لابن قُدامة في الجزء 7 ص 225 قال: رُوِيَت إباحته (اتيان الدبر) عن عبد الله ابن عمر وزيد بن أسلم (زيد ابن اسلم الذي وصفه الامام الذهبي بأنه الإمام الحجة القدوة الفقيه. ظهر لزيد بن أسلم في مسند الامام أحمد بن حنبل أكثر من مئتي حديث، توفي سنة 136هـ.) وكذلك نافع ومالك، وروي عن مالك أنه قال: ما أدركت أحدا أَقتَدِى بهِ فِي دِيني يَشُكُّ في أنه حَلال(يقصد الدبر) وهو حلال حسبه لا شك فيه.واحتَجَّ من أجل ذلك بقول الله عز وجل: (نساؤكم حرث لكم فأتوا حرثكم أنى شئتم) البقرة 223.

ونَقل السيوطي في دره المنثور الجزء الأول ص 256: وأخرج ابن جرير عن ابن أبى مليكة(عبد الله بن عبيد الله بن عبد الله بن أبي مليكة زهير بن عبد الله بن جدعان التيمي القرشي. من فخذ ابي بكر الصديق و طلحة بن عبيد الله التيميان القرشيان وهو تابعي وراوي وحافظ للأحاديث) رُوي عنه أنه سُئل عن إتيان المرأة في دبرها فقال: قَد أَرَدتُهُ من جَاريَّة لي البارحة، فاعتاصت عليّ، فاستعنت بدهن!(ليسهل الإيلاج)...وموضوع الجاريات وما ملكت اليمين سنعود إليه لاحقا.

أما في كتاب ( فيض القدير للمنوي ج6 ص 24)، قال الحافظ ابن حَجر في اللِّسان في تَرجمة سَهل بن عَمَّار ـ الأصل الحَلِيلَة في الدبر ـ أي أن فعله مَروِيٌ عن عبد الله ابن عمر عن نافع وعن مالك,من طرق عدة صحيحة بعضها في صحيح البخاري.

وفي غريب مالك للدارقنطي. قال في جزء 1 ص 144: وما رواه الحاكم عن مالك في قوله: الآن فَعَلتُهُ بأُمِّ وَلَدِي وَفعَلهُ نافع وابن عمر وفيه نزل قول الله تعالى : (نساؤكم حرث لكم فأتوا حرثكم أنى شئتم) البقرة 223.

• 1 month later...
On 09/01/2022 at 00:46, b10dz said:

Si l'argument est une vidéo faite par des inconnus en sciences islamiques, sa n'en est pas un

l'imam malek, ni aucun autre imam n'a dit que la sodomie était licite 😱

ha ok ,j'ai eu peur 😅

Pour moi celui qui prend sa femme par derrière est un gay refoulé

• Thanks 1