Cmoipastoi 18 Posted January 11, 2022 Partager Posted January 11, 2022 (edited) A vous le FAistes de bien voir, si les levres suivent les paroles. Le portrait est une sequence de video de une ou deux minutes, la preuve la tete qui bascule dans des intervalles prouve bien que la séquence est répétée jusqu'à la fin du discours. C'est une autre personne qui lit sur papier le discours, on l'entend très bien. Le but des gens qui ont fabriqué la vidéo est tout simplement diviser les algeriens; Est-contre Oueat, contre centre contre sud, il veulent qu'une guerre civile éclate au pays. C'est moi même qui a agrandi la video originale et l'ai publié Je soupçonne Zitout, Aboud, Semme Amir dz, Benhlima Ben Abdallah, et meme des étrangers, Tous les medias marocains en parle..... Soyons alerte, Edited January 11, 2022 by Cmoipastoi Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted January 13, 2022 Partager Posted January 13, 2022 QUI PEUT CROIRE UN ADJUGEANT QUI POSSEDE DES SECRETS D ETAT...JE DEMANDE A VOIR Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 13, 2022 Partager Posted January 13, 2022 Il y a 1 une heure, SOLAS said: QUI PEUT CROIRE UN ADJUGEANT QUI POSSEDE DES SECRETS D ETAT...JE DEMANDE A VOIR Truqué ou non il dit la réalité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts