amari888 0 Posted January 15, 2022 Partager Posted January 15, 2022 Bonjour à tous je voulais attirer votre attention sur une découverte que j'ai faites ses derniers mois c'est celui des vertus de l'huile de pepins de figue de barbarie, franchement c'est spectaculaire pour la peau, la mienne a changé de teint elle est plus éclatante et et beaucoup plus douce ,j'y croyait pas trop quand je l'ai acheté mais la j'avoue je suis vraiment bluffé par l'impact que peut avoir cette huile sur notre peau ,j'ai testé celui de l'Artisan de la Soummam que j'ai acheté sur leur site, je ne sais pas si toutes les marques se valent c'est la première fois que 'j'achète cette huile et c'est vraiment impressionnant ,voila c'était juste pour partager ma trouvaille si il a des gens qu'il l'ont essayé j'aimerai avoir vos avis si ce n'est pas encore le cas je vous conseille de le faire vivement . Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 18, 2022 Partager Posted January 18, 2022 On 15/01/2022 at 10:06, amari888 said: Bonjour à tous je voulais attirer votre attention sur une découverte que j'ai faites ses derniers mois c'est celui des vertus de l'huile de pepins de figue de barbarie, franchement c'est spectaculaire pour la peau, la mienne a changé de teint elle est plus éclatante et et beaucoup plus douce ,j'y croyait pas trop quand je l'ai acheté mais la j'avoue je suis vraiment bluffé par l'impact que peut avoir cette huile sur notre peau ,j'ai testé celui de l'Artisan de la Soummam que j'ai acheté sur leur site, je ne sais pas si toutes les marques se valent c'est la première fois que 'j'achète cette huile et c'est vraiment impressionnant ,voila c'était juste pour partager ma trouvaille si il a des gens qu'il l'ont essayé j'aimerai avoir vos avis si ce n'est pas encore le cas je vous conseille de le faire vivement . C sur qu'elle pique pas, ou que notre peau ne génère quelques petits aiguillons. Si c'est le cas, adieu les belles nuits érotiques. Citer Link to post Share on other sites
amari888 0 Posted January 28, 2022 Author Partager Posted January 28, 2022 non franchement c'est une belle trouvaille pour nous les femmes Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 29, 2022 Partager Posted January 29, 2022 Il y a 19 heures, amari888 said: non franchement c'est une belle trouvaille pour nous les femmes Uniquement pour les femmes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts