nora 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Encore une nouvelle beurette je soui nee a 4H55 a Ivry sur seine un jour de fevrier je pesai a peine 2K une vraie crevette lol bon bavoila ke dire dotre?jespere faire plein de rencontre enrichissante ici , apprendre plus de chose sur l'Islam et notre chere patrie l'Algérie et faire en sorte que les mentalités evoluent dans le bon sens.je souhaite a tous les membres de ce forum mes meilleurs voeux en ce jour de fête et une longue vie à ce forum inshaallah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Encore une nouvelle beurette je soui nee a 4H55 a Ivry sur seine un jour de fevrier je pesai a peine 2K une vraie crevette lol bon bavoila ke dire dotre?jespere faire plein de rencontre enrichissante ici , apprendre plus de chose sur l'Islam et notre chere patrie l'Algérie et faire en sorte que les mentalités evoluent dans le bon sens.je souhaite a tous les membres de ce forum mes meilleurs voeux en ce jour de fête et une longue vie à ce forum inshaallah merci a toi nora soit la bienvenue parmi nous tu ai chez toi !:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Encore une nouvelle beurette je soui nee a 4H55 a Ivry sur seine un jour de fevrier je pesai a peine 2K une vraie crevette lol bon bavoila ke dire dotre?jespere faire plein de rencontre enrichissante ici , apprendre plus de chose sur l'Islam et notre chere patrie l'Algérie et faire en sorte que les mentalités evoluent dans le bon sens.je souhaite a tous les membres de ce forum mes meilleurs voeux en ce jour de fête et une longue vie à ce forum inshaallah Oui t'étais pas bien grosse. Tu as repris du poids?:mdr: Bonsoir et bienvenue:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
nora 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Oui t'étais pas bien grosse. Tu as repris du poids?:mdr: Bonsoir et bienvenue:40::40::40::40: :pbeh uiiiiiiii heuuuuuuuuu!mai maintenant je suis restee une grande crevette tout k ,jaim bien sa la legerete de pouvoir gambadee et fair d cabrioles kom les teckonik sui meme pa essoufler :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Encore une nouvelle beurette je soui nee a 4H55 a Ivry sur seine un jour de fevrier je pesai a peine 2K une vraie crevette lol bon bavoila ke dire dotre?jespere faire plein de rencontre enrichissante ici , apprendre plus de chose sur l'Islam et notre chere patrie l'Algérie et faire en sorte que les mentalités evoluent dans le bon sens.je souhaite a tous les membres de ce forum mes meilleurs voeux en ce jour de fête et une longue vie à ce forum inshaallah Bienvenu chez toi Nora :40: Saha Idek w koul 3am wenti bkhir:40::40: Au plaisir de te lire;) Ps : une belle présentation:D Citer Link to post Share on other sites
nora 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 BarakAllahoufikoum :40::40::40:k'Allah vous protege petite question je retrouve plus les msg que j'ai poster hier soir;bellek c moi ki sui miro mai pourtant hier jai bien vu mes msg listés dans les differentes categories mais maintenant impossible de mettre la main dessu donc j'ai pa le suivi:( si vous en trouver please merci de menvoyer le liens à lokaz! milles merci ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 BarakAllahoufikoum :40::40::40:k'Allah vous protege petite question je retrouve plus les msg que j'ai poster hier soir;bellek c moi ki sui miro mai pourtant hier jai bien vu mes msg listés dans les differentes categories mais maintenant impossible de mettre la main dessu donc j'ai pa le suivi:( si vous en trouver please merci de menvoyer le liens à lokaz! milles merci ;) bienvenue à toi Nora!! t'as un beau prénom!! :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Encore une nouvelle beurette je soui nee a 4H55 a Ivry sur seine un jour de fevrier je pesai a peine 2K une vraie crevette lol bon bavoila ke dire dotre?jespere faire plein de rencontre enrichissante ici , apprendre plus de chose sur l'Islam et notre chere patrie l'Algérie et faire en sorte que les mentalités evoluent dans le bon sens.je souhaite a tous les membres de ce forum mes meilleurs voeux en ce jour de fête et une longue vie à ce forum inshaallah bienvenu nora t'es chez toi ....:)j'aime bien ton prénom tu me rappellais de ma cousine ke jaime enormement elle loin de moi....:40: Citer Link to post Share on other sites
nora 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 bienvenu nora t'es chez toi ....:)j'aime bien ton prénom tu me rappellais de ma cousine ke jaime enormement elle loin de moi....:40: merci bcp fleur du 27 moi jaim bi1 tn pseudo elle est ou ta cousine ma belle?que Dieu vs garde .bislama Citer Link to post Share on other sites
nora 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 bienvenue à toi Nora!! t'as un beau prénom!! :40: merci jme sen dja che moi sa fai plizir,! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 merci bcp fleur du 27 moi jaim bi1 tn pseudo elle est ou ta cousine ma belle?que Dieu vs garde .bislama elle vi en france, elle est toulousaine et elle me manke bocou .......besslama chére....:40: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bienvenue !! Citer Link to post Share on other sites
nora 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 elle vi en france, elle est toulousaine et elle me manke bocou .......besslama chére....:40: Ah la famille chez nous c sacré !!!moi aussi j'ai laissee toutes mes cousines,cousins et tata tonton la bas dans ma wilaya sa me manque...le bled c'est quelque chose de fort ici je ressens trop de nostalgie vivement cet ete inshaallah:goodluck::goodluck::40::40:jte souhaite beaucoup de courage Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Aslama nora De ce que j'ai vu, les crevêttes sont de couleur particulière!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts