antoine450 0 Posted January 17, 2022 Partager Posted January 17, 2022 Obtenez vos prêts en ligne sans protocole et en toute sécurité, veuillez contacter une seule adresse E-mail : finance450rapide@gmail.com , vous serez satisfait sans faute avec un taux d'intérêt est de 1,5 % l'an. Citer Link to post Share on other sites
antoine450 0 Posted January 17, 2022 Author Partager Posted January 17, 2022 Bonjour, Vous êtres à la recherche de prêt soit pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement, mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapables de répondre. Je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 5.000 euros à 500.000 euros à toute personne capable de respecter mes conditions par ailleurs, je tiens à vous dire que mon taux d'intérêt est de 1,5 % l'an. Je suis doué dans ce domaine et c’est mon travail à moi, je rends possible l’impossible alors fini vos problèmes de financement, vous obtiendrez votre prêt en 72 heures en me contactant sur mon adresse mail : finance450rapide@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
Cmoipastoi 18 Posted January 17, 2022 Partager Posted January 17, 2022 (edited) Quote Je suis doué dans ce domaine et c’est mon travail à moi, je rends possible l’impossible alors fini vos problèmes de financement, vous obtiendrez votre prêt en 72 heures en me contactant sur mon adresse mail : finance450rapide@gmail.com Un autre qui essaye d'arnaquer....alors; NE VOUS LAISSER PAS ARNAQUER C'EST QUELQU'UN QUI VA VOUS DEMANDER BEAUCOUP D'INFOS SUR VOUS ET SOIT IL VOUS SOUTIRE DE L'ARGENT SOIT IL VA VOUS VOLER VOTRE identité Comme l'admin ne fait rien pour supprimer ce genre de message, j'essayes au moins alerter mes compatriotes et les membres de ce forum. IPS (Invision Power Service) la compagnie qui vend les licenses du logiciel comme celui utilisé sur ce forum fournit un service anti-spam avec, mais si on paye pas de renouvellement IPS arête de bloquer les spams, c'est un peu comme; payez sinon je lâche mes chiens....un renouvellement coute minimum 50 dollars US par semestre. L'admin de ce forum ne gagne rien, il n'y a pas de publicité ni d'aide de la part des membre comme le fait l'autre FA. De ce fait on comprend l'absence de l'admin Je l'ai aussi signalé à Google et l'administrateur Edited January 17, 2022 by Cmoipastoi 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts