OsiriaS 405 Posted January 20, 2022 Partager Posted January 20, 2022 Les USA menacent de déboulonner Mohamed Ben Ziad. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 20, 2022 Partager Posted January 20, 2022 Il y a 1 une heure, OsiriaS said: Les USA menacent de déboulonner Mohamed Ben Ziad. La source ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 @OsiriaS la route stp de cette information, perso je déteste ce connard de Ben zayad Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 21, 2022 Author Partager Posted January 21, 2022 C'était une info de qlq. jours je ne retrouve plus la page, qui disait que Biden menace de d'éjecter B. Ziad, à cause de ses liens de vouloir provoquer des guerres entre des pays. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 48 minutes ago, OsiriaS said: C'était une info de qlq. jours je ne retrouve plus la page, qui disait que Biden menace de d'éjecter B. Ziad, à cause de ses liens de vouloir provoquer des guerres entre des pays. Ça doit être un facknews alors , je n'ai.pas.vu cette information dans les médias de référence Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 21, 2022 Author Partager Posted January 21, 2022 C'est une media de référence, c'est pas du net. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts