Jump to content

Recommended Posts

J'ai bcp lu massinissa, il n'a pas sa langue dans sa poche ! j'veux pas dire mais préparez vous a un lutte acharnée!

ne pas avoir sa langue dans sa poche est trop facile ca permet d'insulter tout le monde on se justifiant de franchise alors qu'être franc et méchant c'est deux chose différente

je ne tolère pas quelqu'un qui se donne le droit d'insulter les Algériens et tout ce qui rapporte a l'Algérie et aux Arabes , alors on peut tous ne pas avoir la langue dans la poche si on veut mais vulgaire je pense pas c'est réserver pour certains seulement ;)

oui en plus il est plus courageux que moi ... j'aurais pas trouvé mieux pou faire passer le message à massi :mdr:

Je sais pas si on peut appeler ça courage ou bêtise !

Je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse parce que je ne trouve en rien courageux d'attaquer une personne alors que celle-ci n'a fait que relater une vérité connue de tout le monde.

C'est avec plaisir que je vous aurais donné des leçons de propreté et de civisme mais hélas je n'ai pas le temps !

ne pas avoir sa langue dans sa poche est trop facile ca permet d'insulter tout le monde on se justifiant de franchise alors qu'être franc et méchant c'est deux chose différente

je ne tolère pas quelqu'un qui se donne le droit d'insulter les Algériens et tout ce qui rapporte a l'Algérie et aux Arabes , alors on peut tous ne pas avoir la langue dans la poche si on veut mais vulgaire je pense pas c'est réserver pour certains seulement ;)

Le jour où tout sera beau je te le dirai sans que tu le demande, mais tant que la vermine existe je ne cesserai jamais de la dénoncer.

Je crois que la propreté d'une ville reflète celle de ses habitants !

Pourquoi Alger, jadis perle de la méditerranée du sud est maintenant classées troisième ville la plus sale au monde ?

Je n'espère pas la voir propre comme une ville européen mais essayons quand même d'avoir une capitale digne.

Pourquoi Kinshassa est-elle plus propre est plus entretenue qu'Alger ?

Je me rends compte en faite qu'on a que ce qu'on mérite, il ne faut pas blamer un tel ou un tel parce que là c'est tout le monde qui a failli, à commencer par les citoyens (si on peut prétendre à ce nom)

La seule ville, à mon sens, qui reste propre en algérie c'est Setif puis Tlemcen à un degré moindre.

On se rend compte quand on y est que les gens font attention, ne balancent pas tout et n'importe où ! Quand à alger, netcom a beau recruter et acheter des camion balais, rien n'y fait, la propreté commence par le citoyen pas par l'éboueur.

Même quand la collecte d'ordures a été fixée au début de soirée pour laisser les rues respirer, les gens continue de sortir leur poubelles le matin et les jettent sur la voie publique !

J'espère que ceux qui n'ont jamais quitté Alger auront la chance d'aller et de voir ce que font les autres peuples ailleurs, même en Afrique et ce jour là vous saurez d'où vient mon courroux !

Médiocrité quand tu nous tiens !

Dernièrement j’ai écrit un sujet sur les moustiques, car je suis redevenu allergique à ces bestioles, ce n’est pas par hasard, je n’étais pas ainsi auparavant, mais par l’augmentation de la pollution à Alger et à ces environs, beaucoup de maladies se surgissent, alors quand on parle d’Alger il faut évoquer les problèmes pour essayer de les régler et pas les cacher.

Autre chose, je préfère des gens qui balancent tout, que des hypocrites qui font semblant que tout va pour le mieux

Je sais pas si on peut appeler ça courage ou bêtise !

Je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse parce que je ne trouve en rien courageux d'attaquer une personne alors que celle-ci n'a fait que relater une vérité connue de tout le monde.

C'est avec plaisir que je vous aurais donné des leçons de propreté et de civisme mais hélas je n'ai pas le temps !

tu sais petit , parfois je me trompe et je lis tes postes , et jusqu'à présent je n'ai pas trouver un poste qui ne soit pas insultant , vulgaire , déplacé et désagréable , et si tu appel ça dire la vérité sache que la vérité ne sort pas des bouches sales

en plus de ca tu te permet d'insulter tout un peuple , comme si tu etait homme parfait , tu est le meilleurs , celui qui se permet de juger en se comparant a lui et a sa petite cervelle , tu n'est pas une référence tu sais , tu vois tout le monde qui n'est pas comme toi c'est que c'est toi qui n'est pas normal , il faudrait prendre conscience car tu n'est ni plus ni plus qu'un simple humain et encore plus je vais plus loin , tu n'est plus a Alger tu t'es enfuis et tu te permet de donner des leçon aux Algerois , mais viens et donne les ici .

ce qui est de ton sujet et qui tu n'a pas compris encore , personne ici n'a dis que Alger était propre , on sait tous qu'elle est sale , mais tu crois qu'avec tes saleté qu'on va la nettoyer ? ce n'est pas en insultant les autres et on se justifiant par la médiocrité que tu va régler les problèmes , c'est une question d'education et de mentalité et c'est généralement les mentalité comme la tienne qui refuse d'admettre qui salissent plus qu'il nettoient

ne te prend pas pour le centre du monde , les seules choses qui gravite autour de toi c'est tes bêtises ;)

tu sais petit , parfois je me trompe et je lis tes postes , et jusqu'à présent je n'ai pas trouver un poste qui ne soit pas insultant , vulgaire , déplacé et désagréable , et si tu appel ça dire la vérité sache que la vérité ne sort pas des bouches sales

en plus de ca tu te permet d'insulter tout un peuple , comme si tu etait homme parfait , tu est le meilleurs , celui qui se permet de juger en se comparant a lui et a sa petite cervelle , tu n'est pas une référence tu sais , tu vois tout le monde qui n'est pas comme toi c'est que c'est toi qui n'est pas normal , il faudrait prendre conscience car tu n'est ni plus ni plus qu'un simple humain et encore plus je vais plus loin , tu n'est plus a Alger tu t'es enfuis et tu te permet de donner des leçon aux Algerois , mais viens et donne les ici.

ce qui est de ton sujet et qui tu n'a pas compris encore , personne ici n'a dis que Alger était propre , on sait tous qu'elle est sale , mais tu crois qu'avec tes saleté qu'on va la nettoyer ? ce n'est pas en insultant les autres et on se justifiant par la médiocrité que tu va régler les problèmes , c'est une question d'education et de mentalité et c'est généralement les mentalité comme la tienne qui refuse d'admettre qui salissent plus qu'il nettoient

ne te prend pas pour le centre du monde , les seules choses qui gravite autour de toi c'est tes bêtises ;)

ben moi aussi suis plus sur alger faute de boulot... pourtant sniff sniff elle me manque ma ville !!!!! et même si, effectivelment c'est pas très propre, ben pour moi c'est la plus belle ville du monde :17:

en plus de ca tu te permet d'insulter tout un peuple , comme si tu etait homme parfait , tu est le meilleurs , celui qui se permet de juger en se comparant a lui et a sa petite cervelle , tu n'est pas une référence tu sais , tu vois tout le monde qui n'est pas comme toi c'est que c'est toi qui n'est pas normal , il faudrait prendre conscience car tu n'est ni plus ni plus qu'un simple humain et encore plus je vais plus loin , tu n'est plus a Alger tu t'es enfuis et tu te permet de donner des leçon aux Algerois , mais viens et donne les ici .

C'est tout ce que t'as trouvé comme arguements ? mes bêtises, ma vulgarité, mon insolence, la saleté de ma bouche, ma fuite à l'étranger, mon égocentrisme et puis quoi encore.

Alors là je te plains vraiment :mdr:

Je comprend pas trop cette polémique sur la saleté d'Alger, qui a mon avis n'est plus a démontrer! Et je ne comprend pas non plus la polémique sur les habitants d'Alger qui seraient sales, çà non plus c'est pas à démontrer, quand on pisse, crache et jette les poubelles à chaque coin de rue ce n'est pas de la propreté. :04:

Alors pour ceux qui sont nostalgiques et veulent le rester il vous reste la baie, l'odeur des embruns marins, le soleil, la famille....et pour ceux qui veulent ne plus être nostalgiques il reste la saleté, la mauvaise éducation, la corruption....:04:

Je comprend pas trop cette polémique sur la saleté d'Alger, qui a mon avis n'est plus a démontrer! Et je ne comprend pas non plus la polémique sur les habitants d'Alger qui seraient sales, çà non plus c'est pas à démontrer, quand on pisse, crache et jette les poubelles à chaque coin de rue ce n'est pas de la propreté. :04:

Alors pour ceux qui sont nostalgiques et veulent le rester il vous reste la baie, l'odeur des embruns marins, le soleil, la famille....et pour ceux qui veulent ne plus être nostalgiques il reste la saleté, la mauvaise éducation, la corruption....:04:

Merci lasouris, on voit bien que tu es une authentique toi !

C'est tout ce que t'as trouvé comme arguements ? mes bêtises, ma vulgarité, mon insolence, la saleté de ma bouche, ma fuite à l'étranger, mon égocentrisme et puis quoi encore.

Alors là je te plains vraiment :mdr:

je ne sais pas qui devrait plaindre l'autre :mdr: