naruto 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 On dit qu’on n’est pas bien servi que par soit même :rolleyes: Alors je ne me gène pas de me faire un hommage à moi même;):p Hehehehe Moi naruto narutoto Moi avec plein de bobo Je serai ukagué des héros Moi, sakoura et sassouki Avec l’aide de mon jusu sexy On fera tomber les ennemis Où je passe je sème la pagaille Mais je gagne à toutes les batailles Car mon cœur est doux comme une paille :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 On dit qu’on n’est pas bien servi que par soit même :rolleyes: Alors je ne me gène pas de me faire un hommage à moi même;):p Hehehehe Moi naruto narutoto Moi avec plein de bobo Je serai ukagué des héros Moi, sakoura et sassouki Avec l’aide de mon jusu sexy On fera tomber les ennemis Où je passe je sème la pagaille Mais je gagne à toutes les batailles Car mon cœur est doux comme une paille :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:confused::04: ben comme sa au moin tes servi:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 On dit qu’on n’est pas bien servi que par soit même :rolleyes: Alors je ne me gène pas de me faire un hommage à moi même;):p Hehehehe Moi naruto narutoto Moi avec plein de bobo Je serai ukagué des héros Moi, sakoura et sassouki Avec l’aide de mon jusu sexy On fera tomber les ennemis Où je passe je sème la pagaille Mais je gagne à toutes les batailles Car mon cœur est doux comme une paille :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:confused::04: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 ben comme sa au moin tes servi:mdr::04: bain,oui comme ça je vais dormir bien comme il faut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 On dit qu’on n’est pas bien servi que par soit même :rolleyes: Alors je ne me gène pas de me faire un hommage à moi même;):p Hehehehe Moi naruto narutoto Moi avec plein de bobo Je serai ukagué des héros Moi, sakoura et sassouki Avec l’aide de mon jusu sexy On fera tomber les ennemis Où je passe je sème la pagaille Mais je gagne à toutes les batailles Car mon cœur est doux comme une paille :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:confused::04: tu as oublier de dire que tu aile les nouilles :D Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 :confused::confused: quoi kamy ça ne te plais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 tu as oublier de dire que tu aile les nouilles :D ah oui ,comment j'ai pu oublier les fameuses nouilles, mais c'est pas grave je peux continuer, je doit leur trouver une petite place;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 On dit qu’on n’est pas bien servi que par soit même :rolleyes: Alors je ne me gène pas de me faire un hommage à moi même;):p Hehehehe Moi naruto narutoto Moi avec plein de bobo Je serai ukagué des héros Moi, sakoura et sassouki Avec l’aide de mon jusu sexy On fera tomber les ennemis Où je passe je sème la pagaille Mais je gagne à toutes les batailles Car mon cœur est doux comme une paille :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:confused::04: Très drôle:mdr::mdr::mdr: Saha Idek Naruto:40::40::D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 quoi kamy ça ne te plais pas:confused: si bien sur que si!! t'as raison!! ;) au moin rak tkhamam 3la rohak! :D Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Très drôle:mdr::mdr::mdr: Saha Idek Naruto:40::40::D merci ma petite zazou saha aidek à toi aussi:o Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 si bien sur que si!! t'as raison!! ;) au moin rak tkhamam 3la rohak! :D c'est un conseil que je te donne kamy, il faut prendre exemple de moi sinon pas de dessert ok:mad:!!:p lol:40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 c'est un conseil que je te donne kamy, il faut prendre exemple de moi sinon pas de dessert ok:mad:!!:p lol:40: :D:D merci papa ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts