mouloudia 268 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 je vois plusieurs sujets: aid moubarak saha aidek joyeux aid saha 3idkoum pourquoi ne pas fusionner le tout ou khlasse. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 je vois plusieurs sujets: aid moubarak saha aidek joyeux aid saha 3idkoum pourquoi ne pas fusionner le tout ou khlasse. :D:D Bonsoir Mouloudia! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 :D:D Bonsoir Mouloudia! bonsoir KAMY j'espere que ta pas mangé trop gras. tkt je suis pas fou sauf que j'aime pas le désordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 je vois plusieurs sujets: aid moubarak saha aidek joyeux aid saha 3idkoum pourquoi ne pas fusionner le tout ou khlasse. Wech cet avatar Mouloudia:mdr::mdr: bayen klit bezaf lhem el youm:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 bonsoir KAMY j'espere que ta pas mangé trop gras. tkt je suis pas fou sauf que j'aime pas le désordre. oui t'as raison!! non!! pas beaucoup!! je n'aime pas trop la viande!! :D et toi?!! t'as passé une bonne journée ?! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Wech cet avatar Mouloudia:mdr::mdr: bayen klit bezaf lhem el youm:04: :mdr::mdr::mdr: :D:D:D:D ont nous a arnqué un moutton dur comme le fer mon pere pour ne pas dire qu'il s'est fait arnaqué ns as exposé sa tehorie des muscles encore dur. ps/je le trouve original mon avatar. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 et moi je n'ai pas mon titre de meilleur membre de la semaine Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 oui t'as raison!! non!! pas beaucoup!! je n'aime pas trop la viande!! :D et toi?!! t'as passé une bonne journée ?! une assée bonne journée a part la viande dur et les 3 heurs de siectes hemdoulah. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 et moi je n'ai pas mon titre de meilleur membre de la semaine ont devrait les viré ses modos ils sont incompetants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 :mdr::mdr::mdr: :D:D:D:D ont nous a arnqué un moutton dur comme le fer mon pere pour ne pas dire qu'il s'est fait arnaqué ns as exposé sa tehorie des muscles encore dur. ps/je le trouve original mon avatar. :p tu l'a mangé quand même, ça prouve ke t'as de belles canines:mdr::mdr:Quant à l'estomac allah ghaleb, fragile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Hommage A Abassia GRRR J'ai mal posté mes hommages opsssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 tu l'a mangé quand même, ça prouve ke t'as de belles canines:mdr::mdr:Quant à l'estomac allah ghaleb, fragile:mdr: mes belles canines comme tu dit j'ai failli les laisser dans ce steak. :D:D mon estomac est a bout de souffle vu la dureté de la viande. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Une étoile qui brille Un parfum d'amour Un brin d'espoir Une icone de liberté Un symbole de l'amitié Un vent de bonheur Une odeur de rose et yasmine et de sissane Une gelée royale C'est par ces mots que je te rende mes hommages Abassia sans vouloire jouer les troubles fêtes est ce que c le topic ideal ???. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 mes belles canines comme tu dit j'ai failli les laisser dans ce steak. :D:D mon estomac est a bout de souffle vu la dureté de la viande. Tu trouves vraiment ke la vie est une boule de merde?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Tu trouves vraiment ke la vie est une boule de merde?:rolleyes: oui et que chaque jour ont en mange un peu et ont meurt quant ont l'aura terminé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 oui et que chaque jour ont en mange un peu et ont meurt quant ont l'aura terminé. C'est péssimiste , tu ne trouves pas? La vie est ce qu'elle est ni aveugle ni injuste ni logique. On doit apprendre à s'adapter, profiter des bonnes occasions, les vivres amplement, laisser passer les moments difficiles et apprendre comment affronter le pire. ça ne veut pas dire qu'il faut être fataliste,c'est juste une question d'entraînement mental Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 C'est péssimiste , tu ne trouves pas? La vie est ce qu'elle est ni aveugle ni injuste ni logique. On doit apprendre à s'adapter, profiter des bonnes occasions, les vivres amplement, laisser passer les moments difficiles et apprendre comment affronter le pire. ça ne veut pas dire qu'il faut être fataliste,c'est juste une question d'entraînement mental tu as de bonne qualité de psychanaliste alors stplé ya le ptit blideen qui as un problem :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 tu as de bonne qualité de psychanaliste alors stplé ya le ptit blideen qui as un problem :D:D:D Les coups d'coeurs c'est pas vraiment mon truc:04: Je m'occupe ke du mien pour éviter les migraines:cool: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Les coups d'coeurs c'est pas vraiment mon truc:04: Je m'occupe ke du mien pour éviter les migraines:cool: sage decision ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 sage decision ;) ze le sais;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts