naruto 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 On dit qu’on n’est pas bien servi que par soit même :rolleyes: Alors je ne me gène pas de me faire un hommage à moi même;):p Hehehehe Moi naruto narutoto Moi avec plein de bobo Je serai ukagué des héros Moi, sakoura et sassouki Avec l’aide de mon jusu sexy On fera tomber les ennemis Où je passe je sème la pagaille Mais je gagne à toutes les batailles Car mon cœur est doux comme une paille :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 On dit qu’on n’est pas bien servi que par soit même :rolleyes: Alors je ne me gène pas de me faire un hommage à moi même;):p Hehehehe Moi naruto narutoto Moi avec plein de bobo Je serai ukagué des héros Moi, sakoura et sassouki Avec l’aide de mon jusu sexy On fera tomber les ennemis Où je passe je sème la pagaille Mais je gagne à toutes les batailles Car mon cœur est doux comme une paille :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:confused::04: IDEK MABROUK ET MES HOMMAGES NARUTOTO Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 IDEK MABROUK ET MES HOMMAGES NARUTOTO merci beaucoup DR, saha aidek à toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts