Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Hommage A Abassia Une étoile qui brille Un parfum d'amour Un brin d'espoir Une icone de liberté Un symbole de l'amitié Un vent de bonheur Une odeur de rose et yasmine et de sissane Une gelée royale C'est par ces mots que je te rende mes hommages et te présente mes meilleurs voeux de bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Hommage A Abassia Une étoile qui brille Un parfum d'amour Un brin d'espoir Une icone de liberté Un symbole de l'amitié Un vent de bonheur Une odeur de rose et yasmine et de sissane Une gelée royale C'est par ces... Hommage à 3bassia:rolleyes::rolleyes: hadik lakbiha:D Je rigole :04: tu es ma grande soeur adorée Ma 3aboussa Ma lumière ..... Je ne suis pas douée:D Je t'adore 3abousti SaHa IdEk :40::40: SaHa IdEk DR:40::40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Hommage A Abassia Une étoile qui brille Un parfum d'amour Un brin d'espoir Une icone de liberté Un symbole de l'amitié Un vent de bonheur Une odeur de rose et yasmine et de sissane Une gelée royale C'est par ces mots que je te rende mes hommages et te présente mes meilleurs voeux de bonheur... elle est tres gentille ! je l'aime bien!! Bisous à toi 3abassia!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 oui hommage a 3abassia:) elle est trop gentil cette demoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Hommage A Abassia Une étoile qui brille Un parfum d'amour Un brin d'espoir Une icone de liberté Un symbole de l'amitié Un vent de bonheur Une odeur de rose et yasmine et de sissane Une gelée royale C'est par ces mots que je te rende mes hommages et te présente mes meilleurs voeux de bonheur... Tout ca est pour moi?! :eek: quoi dire, mil merci mon ami didine, ca me touche au fin fond de mon coeur, merciii :40::40: merci zazouti, je t'adore aussi ma puce :40::40: merci kamy, tu es si gentille avec moi wellah vous me rendez tous tres heureuse MERCI MES AMIS Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 oui hommage a 3abassia:) elle est trop gentil cette demoiselle. Wooww meme khouzaymah vient me faire un hommage, c'est quelque chose :D Merci khouzaymah pour tout ce que tu nous apporte :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Wooww meme khouzaymah vient me faire un hommage, c'est quelque chose :D attend, c'est quand même le moins que je puisse faire pour une gentille comme toi. même si ta pas voté pour moi:mad: mais je suis pas rancunié (sinon, faudrait que je sois véxé de tout le monde vu que personne m'a donné sa voie (même moi je me suis auto boycoté:mdr:) PS, j'espère que ryline va pas s'apercevoir que je t'ai fais hommage et pas a elle sinon sa va barder pour moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 attend, c'est quand même le moins que je puisse faire pour une gentille comme toi. même si ta pas voté pour moi:mad: mais je suis pas rancunié (sinon, faudrait que je sois véxé de tout le monde vu que personne m'a donné sa voie (même moi je me suis auto boycoté:mdr:) PS, j'espère que ryline va pas s'apercevoir que je t'ai fais hommage et pas a elle sinon sa va barder pour moi:( Rylinneee vient voirreee pas ici :D:D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Ahhhhhhhhh oui je confirme, c'est une personne que j'admire énormément et que j'adore tellement, c'est quelqu'un qu'on apprécie dès la 1ere conversation!! Notre 3aboussa nationale, on t'aime Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 et pourquoi pas "hommage a chamane" wala matatshalche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 et pourquoi pas "hommage a chamane" wala matatshalche:rolleyes: Chefti Harmonie ma yehebouniche:(:( Ghir nti eli fakarti fia , tiens des fleurs rien ke pour toi:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 et pourquoi pas "hommage a chamane" wala matatshalche:rolleyes: et pourquoi pas a harmonie? et pourquoi pas a tous les gens du forum? on compte pour du beurre belek??? oulè lezem ntab3ou tchipa bech i qaymouna??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 et pourquoi pas a harmonie? et pourquoi pas a tous les gens du forum? on compte pour du beurre belek??? oulè lezem ntab3ou tchipa bech i qaymouna??? La preuve:(Khouz ne m'aime pas:(:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 La preuve:(Khouz ne m'aime pas:(:eek: pourquoi tu dis ca??? j'aime tout le monde. tant qu'eux ne me déteste pas (c'est pas ton cas???) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Ahhhhhhhhh oui je confirme, c'est une personne que j'admire énormément et que j'adore tellement, c'est quelqu'un qu'on apprécie dès la 1ere conversation!! Notre 3aboussa nationale, on t'aime je t'aime ma puce Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 pourquoi tu dis ca??? j'aime tout le monde. tant qu'eux ne me déteste pas (c'est pas ton cas???) akhi dis lui la verite :que tu n l'aime pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 akhi dis lui la verite :que tu n l'aime pas:( Et pourtant je l'aime Harmonie:17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 moi je t'aime chamane, demande a harmonie hiya 3la balha Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 akhi dis lui la verite :que tu n l'aime pas:( mais non, j'aime tout le monde sur FA, je t'assure:) nti bkhiti diri bini ou bine chamane:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 moi je t'aime chamane, demande a harmonie hiya 3la balha 3bassia m'aime :mdr: Bisou 3bassia:40::40: Tu vois Khouz , j'ai des admirateurs:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 3bassia m'aime :mdr: Bisou 3bassia:40::40: Tu vois Khouz , j'ai des admirateurs:phone2: alors oust de mon topic il est a moi, ghayarat :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 mais non, j'aime tout le monde sur FA, je t'assure:) nti bkhiti diri bini ou bine chamane:mad: habit tcoul ana ndir el fitna :eek: a3oudou billah:o akhi coul el hacca walaw kana mourrane Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 alors oust de mon topic il est a moi, ghayarat :mad: :D wache derlek DRtopic 3andbalek sah:p choufi le topic de chamane houwa wahdou y3mar le FA:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 wache derlek DRtopic 3andbalek sah:p choufi le topic de chamane houwa wahdou y3mar le FA:04: Hanounnti ntia MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 wache derlek DRtopic 3andbalek sah:p choufi le topic de chamane houwa wahdou y3mar le FA:04: w enti goultiha ta3 chamen, nti waaachh mdakhlek fel west?! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts