Jump to content

Hommage A Abassia

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia

mais je rigolais chamouna ( je suis la premiere a donner un surnom à ton pseudo :D )

vous pouvez passez toute votre vie ici et dire ce que vous voulez personne ne vous chassera de mon vivant :)

mais je rigolais chamouna ( je suis la premiere a donner un surnom à ton pseudo :D )

vous pouvez passez toute votre vie ici et dire ce que vous voulez personne ne vous chassera de mon vivant :)

lala machi ntiya anaya:mad:

mataba3tiche mouselsel chamane mina el halca el oula :p

Guest Chamane

T'es très généreuse 3aboussa:D merci:40:

Hommage A Abassia

Une étoile qui brille

Un parfum d'amour

Un brin d'espoir

Une icone de liberté

Un symbole de l'amitié

Un vent de bonheur

Une odeur de rose et yasmine et de sissane

Une gelée royale

C'est par ces mots que je te rende mes hommages et te présente mes meilleurs voeux de bonheur...

c'est qui Abassia?

Guest 3bassia
ça doit étre une nouvelle ou un nouveau sur le forumm:rolleyes:pouffffff ces nouveaux ils ne viennent méme pa sse présenter:mad:

c'est la nouvelle génération, aucun respect pour les séniors :closedeyes:

c'est la nouvelle génération, aucun respect pour les séniors :closedeyes:

ben oui mais de tt façon ce ou cette Abassia a intérét a ne pas venir faire un veau parceque elle ou il enttendre des choses de moi :mad:

je pollu le topic :chut::D

Guest 3bassia
ben oui mais de tt façon ce ou cette Abassia a intérét a ne pas venir faire un veau parceque elle ou il enttendre des choses de moi :mad:

je pollu le topic :chut::D

Mais etoile je ne te connaissais pas méchante, meskina elle n'a rien fait, hien on va la laisser tranquille :04:

harmonie et chamane l'ont fait avant toi :ermm:

ba moi ze suis nul ds les poeme dc ... :ermm: :down:

c pa super ce que je te donne :down:

1260082022.gif

Je ne pourai te decrire car tu est indescriptible par ta beauté et ta bonté de coeur . Tu m'a aider quan jen avai besoin et tu ma su faire voir la verité celle que je ne voulais voir . Grace a toi je vais beaucoup mieu maintenan je pe aller de l'avant et je ten remercie du fond du coeur !!!!!

On ne se connait pas bien encore mais je t'apprecie deja et sache que je peut t'accorder ma confiance car tu est une personne honnete

avec un grand coeur . Tu est amusante et tres gentille ce qui en est la preuve c que je ne suis pas la seule personne a t'aimer loin dela lol .

et c'est tant mieu car tu merite tout sa .

a vrai dire ce n'est pas ton ecriture qui me plait c plutot ta façon de penser

et tes qualité morales : gentille , intelligente, drole, genereuse,honnete , et super mimi redface2 ! et le plu important tu est une bonne musulmane :40:

je te souhaite beaucoup de bohneur ds ta vie challah que dieu te protege et te donne ce dont tu a besoin . :)

1278364650.gif

tu n'est pas ma soeur de sang certe mais tu est et restera a jamais ma grande soeur de coeur que j'adore besaf besaf BIGBOUSSSAA :o:o:o:o

amour0063.gif