djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 keske ça veut dire cette expréssion du beurre:o celà veux dire ,que l'on compte pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 oui je confirme c'est une charmante fille de part sa sagesse et c'est écrits elle aurai pu être une parfaite épouse redface2 (:D) Merci keke c'est tres gentil, ca fait chaud au cœur de tels paroles :o pour la deuxième partie j'en doute fort, je le plain mon futur mari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ba moi ze suis nul ds les poeme dc ... :ermm: :down: c pa super ce que je te donne :down: Je ne pourai te decrire car tu est indescriptible par ta beauté et ta bonté de coeur . Tu m'a aider quan jen avai besoin et tu ma su faire voir la verité celle que je ne voulais voir . Grace a toi je vais beaucoup mieu maintenan je pe aller de l'avant et je ten remercie du fond du coeur !!!!! On ne se connait pas bien encore mais je t'apprecie deja et sache que je peut t'accorder ma confiance car tu est une personne honnete avec un grand coeur . Tu est amusante et tres gentille ce qui en est la preuve c que je ne suis pas la seule personne a t'aimer loin dela lol . et c'est tant mieu car tu merite tout sa . a vrai dire ce n'est pas ton ecriture qui me plait c plutot ta façon de penser et tes qualité morales : gentille , intelligente, drole, genereuse,honnete , et super mimi redface2 ! et le plu important tu est une bonne musulmane :40: je te souhaite beaucoup de bohneur ds ta vie challah que dieu te protege et te donne ce dont tu a besoin . tu n'est pas ma soeur de sang certe mais tu est et restera a jamais ma grande soeur de coeur que j'adore besaf besaf BIGBOUSSSAA :o:o:o:o Je t'aime ma lady c'est tous ce que j'arrive a dire :chut: :40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 et moi donc quelqu'un a pesné à moi:confused: walou comme si je n'existais pas:mad:, elle est passée à coté de moi:p Ghayouuuurrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je t'aime ma lady c'est tous ce que j'arrive a dire :chut: :40::40::40::40::40::40::40::40: ces mots veulent tout dire pa la peine de developer merci on coeur redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 celà veux dire ,que l'on compte pas :o et xi ta raisson:p des fantomes ma parole:D mais soyant gentleman et laissons cela pour les femmes elles aiment ce genre de flatterie:D nous en s'en fou ya djalti:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 celà veux dire ,que l'on compte pas :o moi nn plu jé pa eu d'hommage :ermm: sa ve dire que je ne compte pa que tt le monde sans fou de ns :down: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 et xi ta raisson:p des fantomes ma parole:D mais soyant gentleman et laissons cela pour les femmes elles aiment ce genre de flatterie:D nous en s'en fou ya djalti:04: moi ze men fou aussi :down: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 moi ze men fou aussi :down: :angel_sadangel: bienvenue au club des j'm'en foutiste:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 bienvenue au club des j'm'en foutiste:p mouai ravi de faire parti du club :ermm: tres ravie :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ayya tout le monde file faire sa prière puis revenu joué les enfants:p allé exécusion:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 mouai ravi de faire parti du club :ermm: tres ravie :down: restons nous meme ,et rien de plus:p:04::04::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ayya tout le monde file faire sa prière puis revenu joué les enfants:p allé exécusion:mad: oui gran frere tt le monde ecoute seraphinou aya allez prier :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts