Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MAIS arreter vs etes ts des mechants:mad::mad: ils vs a juste poser une kestion il a un petit probleme o lieu de laider vs vous moquez :mad:

comme si eux ils savent draguer les filles alors aucun algerien ne sais comment draguer une fille p etre tu deverai demander ça a un etrangers;)

en plus si une fille te plais prends le chemin le plus court celui de chez elle nes pas;):goodluck::goodluck: saha eidek

un etranger va le conseiller sur comment fanctionne une etrangaire. ;)

MAIS arreter vs etes ts des mechants:mad::mad: ils vs a juste poser une kestion il a un petit probleme o lieu de laider vs vous moquez :mad:

comme si eux ils savent draguer les filles alors aucun algerien ne sais comment draguer une fille p etre tu deverai demander ça a un etrangers;)

en plus si une fille te plais prends le chemin le plus court celui de chez elle nes pas;):goodluck::goodluck: saha eidek

falsassoufa kbira

Guest thesoulshudders
un etranger va le conseiller sur comment fanctionne une etrangaire. ;)

oui je vois ke t trop col toi:mdr::mdr: mais je prefere ke tu te fais conseiller :rolleyes:pr toi biensur:mdr::mdr:

ne va pa tro vite avec la fille fé lui des complimen sur son phisik amene la samuser qq part genre parc datraction

pour que vs rigoliez et soyez detendu

nessaye pa de lembrasser tro vite si elle ve pa laisse tomber et fai comme si tu la comprener . ecoute la quan elle parle et interesse toi a elle . fé lui des blague et charme la ect ....

et pour quoi pas ne cherche tu pas une nana via le net, ca va faciler les chemins, et on plus tu auras le temps a chercher la nana qui te plait, sur ce forum par exemple, ca a marché pour moi ;)

oui ce genre de rencontre marche si tu tombe sur une bonne personne et que vs tombiez amoureux :o

Guest thesoulshudders
muloudia laisse ta tete sur ta chiote et té toi tu veu ?!

c je c pas draguer ou marcher avec une meuf masi commem je c parler

tu me plais la :mdr::mdr: echahhh muloudia:mdr::mdr:

Guest thesoulshudders
apprer davoir son num quont je lappele je la parle de koi et coment je fix avec elle un rdv apprer je parler avec elle dans kelle sujet dans le rdv ?!!!!!!!

lorsk tu aura son num tu lappelles si elle est ouverte d'esprit meme si toi ta un probleme pr t'exprimer tu vas te sentir alaiz et pui tu peux parler o debut de tt et de nimporte koi meme des etudes

et pui ne vas pas tro vite il fo attendre un peu pr fixer un 1er rdv

ne va pa tro vite avec la fille fé lui des complimen sur son phisik amene la samuser qq part genre parc datraction

pour que vs rigoliez et soyez detendu

nessaye pa de lembrasser tro vite si elle ve pa laisse tomber et fai comme si tu la comprener . ecoute la quan elle parle et interesse toi a elle . fé lui des blague et charme la ect ....

il n'arivera jamais au parc d'attraction il va s'evanouire au milieu de la route.

MDR

Bonsoir Blidian

Saha Idek

Alors pour draguer une meuf , y'a pas plus facile que ça :D

Le 1 er jour : khazra bien fixée:eek:

2ème jour : psssssssssssssssst ;)

3ème jour : khti , ch7al rahi sa3a??:rolleyes:

4ème jour : roh takhtabha:D bel baraka

Ps: mais attention ; machi ga3 les filles yakablou:D

les étape de 1 a 3 sont facultative. tu peux directement passé a la 4ème:cool:

no walah il son b1 mais j'ai jamais marcher avec une meuf et j'ai 16ans

a oki lol javé pa compri moi jé 17 ans et pareil je suis pa vraimen sorti avec un mec . mais je pe taider tu ve savoir comment laborder ? tu la connai la fille ?

tu n'est pas un VALABLE radjel nta hellab un hellab ne fait rien dutout c pas la peine que je te le redise 20 fois tu devrait pensé a l'usmb en 2eme division ya HANOUNI :D:D:D

et sahbi vas y molo, chui de la même région. sinon on va se fritté souvent:mad:

Guest thesoulshudders
tu parle de moi alors regarde toi aucune dignité une femme(oupse une gamine) te rend comme ca. :mdr::mdr:

la detresse

waw :rolleyes:je pense ke lorsk t nè tavai 30 ans :rolleyes:t pa passer par l'adolescence on è ts dsl si tu ne la connais pas c pa de notre faute:D:D