Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comment Draguer Une Meuf Et Comment Ca Ce Passe ?!!!!!!!!!:(

Tu voulais sans doute dire

Comment montrer à une jeune femme qu'on s'intéresse à elle ?

A mon avis, te fatigues pas pour de futurs souvenirs que tu finira par oublier :04:

Comment ça se passe ? Ca se passe dans la tête :D tiens

mais tu ve savoir koi au juste ?

comment la draguer dc comment laborder ? si oui tu connai deja la fille ou tu parle d'une fille en generale ?

je pense que c mieu de draguer une fille que tu connai deja car draguer une fille ds la rue c soi sa ne marche pa tu te pren directe un vent soit sa marche mais sa sera peut etre pa une fille tres bien :confused:

si tu la connai genre elle est ds ta classe ou ton lycée tu pe laborder en demandeb lheure ou "est ce que sa a deja sonné " (moi on me le di souven et sa fé pa drague dc sa passe bien )ou tu pe lui faire un souris et voir si elle repond ( defois elle est aussi interesser) . je ne connai pa le contexte dc je pe pa vraiment t'aider !! mais ne la drague pa ds la rue avec des "mademoiselle tu est tres belle ect ..." ou "je pe avoir ton num stp"

tu doit etre plus implicite car tu ne la fera pa peur et enplus si elle est narcissique ou egocentrique elle ne poura pa se prendre des ailes .

je suis pret a mettre 100da pour assister au momant ou il lui souris :D :mdr::mdr::mdr:

allez serieu aider le sa se fé pa de se moquer comme sa

yen a il on 30 ans il save pa encore draguer lui na que 16 il fo bien quil aprene :mad::mad:

c surtt vs les hommes qui devé lui apprendre vs faite les bo parleur mais pour apprendre personne né plu la :mad::mad:

Les mineurs veulent s'aider lol prend un stylo et vas reviser tes cours :p

Les mineurs veulent s'aider lol prend un stylo et vas reviser tes cours :p

Allons, il Z ont bien une pause récré dans le lycée, et puis lui il pense à elle toutes les nuits ou il n'arrive pas à dormir, il aimerait bien en avoir une parcque c'est à la mode et que ça fait grandir :D

D'aileurs, il n'arrive plus à réviser à cause d'elle ...alors

j'ai jamais marcher avec une meuf je veux savoir comment la draguer et apprer davoir son num comment organizer un rdv et tt ......

tu sais petit on ne meurt pas si on a pas de copine a ton age , beaucoup font dans la mode , copain copine mais dans le fond ce n'est que des jeux d'enfant qui ont 16 ans , alors un conseil concentre toi sur tes études et laisse les autres faire leurs commentaires ;)

et puis marcher avec une fille c'est pas si difficile , tu choisi une et tu marche a coté :D

Pour draguer une fille faut d'abord l'analyser, le meilleur moyen c'est d'analyser ses amis, ses centres d'intérêts, la façon qu'elle a de s'habiller (décontractée, à la pointe de la mode ...), ou elle habite, de quel milieu elle est issue, es ce qu'elle prend soin d'elle ou pas etc ...

Comme ça tu connaîtra bien sa mentalité et ses "points faible", il faudra maintenant s'adapter à cette mentalité essais de faire crois que t'es le plus proche possible d'elle.

On passe maintenant à la pratique, le truc infaillible de se rapprocher de cette fille et de passer par l'un de ses copain(e) comme ça elle aura la sensation que votre rencontre n'était qu'un hasard ou bien méthode plus risqué c'est de foncer dans le tas, par exemple tu lui demande de te passer des cours, un stylo lui demander une information; ou t'as acheté machintruc, ou se trouve telle endroit etc ...

Mais surtout n'oublie jamais qu'il faut toujours l'aborder quand elle est seul et de préférence prends un ami de confiance avec toi.

Une fois qu'elle a répondu enchaine sur un sujet qu'il l'intéresse c'est là ou intervient la 1ere étape, Il faut toujours lui parler avec un sourire, ne rallonge pas trop la discution. Maintenant arrêtes toi en cours de cette discution et dis lui que t'as quelques chose d'urgent à faire.

Et là le tour est joué, attends un jour ou deux et aborde là une deuxième fois mais cette fois ci ça sera plus simple vu que tu peux l'aborder directement avec le sujet de l'autre fois à la mille et une nuit : ).

Et voilà.

Guest thesoulshudders

:mdr::mdr:

Pour draguer une fille faut d'abord l'analyser, le meilleur moyen c'est d'analyser ses amis, ses centres d'intérêts, la façon qu'elle a de s'habiller (décontractée, à la pointe de la mode ...), ou elle habite, de quel milieu elle est issue, es ce qu'elle prend soin d'elle ou pas etc ...

Comme ça tu connaîtra bien sa mentalité et ses "points faible", il faudra maintenant s'adapter à cette mentalité essais de faire crois que t'es le plus proche possible d'elle.

On passe maintenant à la pratique, le truc infaillible de se rapprocher de cette fille et de passer par l'un de ses copain(e) comme ça elle aura la sensation que votre rencontre n'était qu'un hasard ou bien méthode plus risqué c'est de foncer dans le tas, par exemple tu lui demande de te passer des cours, un stylo lui demander une information; ou t'as acheté machintruc, ou se trouve telle endroit etc ...

Mais surtout n'oublie jamais qu'il faut toujours l'aborder quand elle est seul et de préférence prends un ami de confiance avec toi.

Une fois qu'elle a répondu enchaine sur un sujet qu'il l'intéresse c'est là ou intervient la 1ere étape, Il faut toujours lui parler avec un sourire, ne rallonge pas trop la discution. Maintenant arrêtes toi en cours de cette discution et dis lui que t'as quelques chose d'urgent à faire.

Et là le tour est joué, attends un jour ou deux et aborde là une deuxième fois mais cette fois ci ça sera plus simple vu que tu peux l'aborder directement avec le sujet de l'autre fois à la mille et une nuit : ).

Et voilà.

waw ya un professionel parmis ns :mdr: t pa un detecteur privè tu veu tt savoir:D

pr koi pa faire des statistique et tt le reste :mdr::mdr: