Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 A chamane Pour tes propos éclairés Pour ton idole ressuscitée Pour sa tendresse et ses caresses Pour ta gentillesse Pour ton adresse Je sème à tout vent ton nom, que je l’écris en lettre d’or Sur mon pupitre, sUR les bancs « Chamane » Sur le tronc de l’olivier et du platane Sur le forum ou ailleurs sur le rivage, Je suis là, je te rends mes hommages Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Hommage A Chamane A chamane Pour tes propos éclairés Pour ton idole ressuscitée Pour sa tendresse et ses caresses Pour ta gentillesse Pour ton adresse Je sème à tout vent ton nom, que je l’écris en lettre d’or Sur mon pupitre, sUR les bancs « Chamane » Sur le tronc de l’olivier et du platane Sur le forum ou ailleurs sur le rivage, Je suis là, je te rends mes hommages Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 A chamane Pour tes propos éclairés Pour ton idole ressuscitée Pour sa tendresse et ses caresses Pour ta gentillesse Pour ton adresse Je sème à tout vent ton nom, que je l’écris en lettre d’or Sur mon pupitre, ses les bancs « Chamane » Sur le tronc de l’olivier et du platane Sur le forum ou ailleurs sur le rivage, Je suis là, je te rends mes hommages tahiya chamana tahiya chamane Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 C'est quoi cettehistoire d'hommage:rolleyes::rolleyes: Ma chamana adorée Je t'aime J'adore tes sujets ton avatard:D tes lettres et ta voix ;) que j'entend dans mes rêve:04: Je t'aime je t'aime:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 A chamane Pour tes propos éclairés Pour ton idole ressuscitée Pour sa tendresse et ses caresses Pour ta gentillesse Pour ton adresse Je sème à tout vent ton nom, que je l’écris en lettre d’or Sur mon pupitre, sUR les bancs « Chamane » Sur le tronc de l’olivier et du platane Sur le forum ou ailleurs sur le rivage, Je suis là, je te rends mes hommages Et ben mes lettres vont s'éparpiller;):D Je me contente des pupitres:04::crazy: Z'adore Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 C'est quoi cettehistoire d'hommage:rolleyes::rolleyes: Ma chamana adorée Je t'aime J'adore tes sujets ton avatard:D tes lettres et ta voix ;) que j'entend dans mes rêve:04: Je t'aime je t'aime:40::40::40: elle est gentille et tres sympa ! :40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 C'est quoi cettehistoire d'hommage:rolleyes::rolleyes: Ma chamana adorée Je t'aime J'adore tes sujets ton avatard:D tes lettres et ta voix ;) que j'entend dans mes rêve:04: Je t'aime je t'aime:40::40::40: c une femme chamane:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 c une femme chamane:p Je sais Harmonie:D:DSaha Idek:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 A chamane Pour tes propos éclairés Pour ton idole ressuscitée Pour sa tendresse et ses caresses Pour ta gentillesse Pour ton adresse Je sème à tout vent ton nom,que je l’écris en lettre d’or Sur mon pupitre, sUR les bancs « Chamane » Sur le tronc de l’olivier et du platane Sur le forum ou ailleurs sur le rivage, Je suis là, je te rends mes hommages Et ben mes lettres vont s'éparpiller:04::mdr: Je me contente des pupitres:mdr: Z'adore__________________ Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Je sais Harmonie:D:DSaha Idek:40::40::40: saha aidek:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 C'est quoi cettehistoire d'hommage:rolleyes::rolleyes: Ma chamana adorée Je t'aime J'adore tes sujets ton avatard:D tes lettres et ta voix ;) que j'entend dans mes rêve:04: Je t'aime je t'aime:40::40::40: Moi aussi z'adore ton avatart:D Ze t'aime, ze t'aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts