kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 On t'aime DR Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 On t'aime DR moi aussi, sinon je ne resterai pas avec vous. vous êtes sympas merci à tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 moi aussi, sinon je ne resterai pas avec vous. vous êtes sympas merci à tous et à toutes tu es tres sympa toi aussi !! :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Dr DR Dr Tu es la lumière du forum Le soleil La joie Et le sourire:D tu es tout On t'aime :40::40: Ps: rani ghir nech3ar:D dsl mana3refch:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Dr DR Dr Tu es la lumière du forum Le soleil La joie Et le sourire:D tu es tout On t'aime :40::40: Ps: rani ghir nech3ar:D dsl mana3refch:confused: oh la, que je suis heureux, surtout venant de zazou que je croyais mon ennemie o que je suis heureux merci zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 oh la, que je suis heureux, surtout venant de zazou que je croyais mon ennemie o que je suis heureux merci zazou DR c'est la bravoure DR c'est la bonne littérature DR c'est la romance et l'amour DR c'est un artiste pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 DR c'est la bravoure DR c'est la bonne littérature DR c'est la romance et l'amour DR c'est un artiste pour toujours O que je suis gaté. Venant de Chamane l'avisée, je ne peux que m'en réjouir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 O que je suis gaté. Venant de Chamane l'avisée, je ne peux que m'en réjouir. C'est vrai DR, t'es un bon littéraire:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 C'est vrai DR, t'es un bon littéraire:40: oh, arretes chamane, je suis un écrivaillon, tu le sais bien je sais que je ne pourrai jamais me comparer à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 oh, arretes chamane, je suis un écrivaillon, tu le sais bien je sais que je ne pourrai jamais me comparer à toi. Moi:eek: Je ne suis qu'un scribouillard:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Moi:eek: Je ne suis qu'un scribouillard:mdr::mdr::mdr: je ne le pense pas. si tu te mets un jour, ce sera un livre de tonnere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 je ne le pense pas. si tu te mets un jour, ce sera un livre de tonnere. Espérons DR!!! Inchallah, merci DR:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 oh la, que je suis heureux, surtout venant de zazou que je croyais mon ennemie o que je suis heureux merci zazou Ton ennemie:rolleyes::rolleyes:jamais:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts