bix1968 9 Posted February 13, 2022 Partager Posted February 13, 2022 Salam aleykoum Si quelqu'un s'y connaît en histoire de l'algérie,peut il me dire si le marocain de la vidéo dit vrai Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 On 13/02/2022 at 10:30, bix1968 said: Salam aleykoum Si quelqu'un s'y connaît en histoire de l'algérie,peut il me dire si le marocain de la vidéo dit vrai Salut Bix, c un idiot. Si tu veux connaitre histoire, qui est lié surtout à Carthage, je te propose de lire l'histoire de l'Algérie, dans ce forum écrite par Maupassant, où le Maroc par rapport à l'Algérie, n'est rien. Ce connard ne connait même pas les Zirides. 1 Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted February 21, 2022 Author Partager Posted February 21, 2022 1 hour ago, Rien de rien said: Salut Bix, c un idiot. Si tu veux connaitre histoire, qui est lié surtout à Carthage, je te propose de lire l'histoire de l'Algérie, dans ce forum écrite par Maupassant, où le Maroc par rapport à l'Algérie, n'est rien. Ce connard ne connait même pas les Zirides. je savais pas que maupassant avait écrit un livre sur l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 Il y a 2 heures, bix1968 said: je savais pas que maupassant avait écrit un livre sur l'Algérie Ce n'est qu'un pseudo iol 1 Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted February 21, 2022 Author Partager Posted February 21, 2022 57 minutes ago, Rien de rien said: Ce n'est qu'un pseudo iol ha ok je ne connais pas 1 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 59 minutes ago, bix1968 said: ha ok je ne connais pas Je venais de le réactiver pour sue tu aies une idée sur notre histoire commune, tu peux le trouver dans discussions générales, avec pour pseudo Maupssant Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 Just now, Rien de rien said: Je venais de le réactiver pour sue tu aies une idée sur notre histoire commune, tu peux le trouver dans discussions générales, avec pour pseudo Maupssant Puis qu'il n'est pas apparu depuis longtemps je vais essayer ses ouevres qui sont multiples. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 De continuet ses oeuvres Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 39 minutes ago, Rien de rien said: Puis qu'il n'est pas apparu depuis longtemps je vais essayer ses ouevres qui sont multiples. Tu as raison, maupassant a laissé un grand vide au forum,j'ai appris beaucoup de choses à travers ses rubriques. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 9 minutes ago, Esmeralda said: Tu as raison, maupassant a laissé un grand vide au forum,j'ai appris beaucoup de choses à travers ses rubriques. Nous allons essayé de reprendre certains de ses postes et en fouinant dans d'autres, nous pouvons reprendre certain postes intéressants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts