tony.montana 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bonjour salam alikoum vous me connaisser déja c'est MONTANA5 par ce beau 2éme jour d'aide je vous souhaite saha aidkoum a toute et a tous . donc il y a un petit porbléme et je m'excuse de vous dérranger pour cela . alors je vien comme d'habitude pour ouvrire mon compte et participer comme d'habitude au forum . belle surprise pour cette aide JE SUIS EXCLU :D chose qui ma bien fait rire c'est se méssage : Message vBulletin Vous avez été exclu pour la raison suivante : Insultes Date à laquelle l'exclusion sera levée : 09/01/2009, 07h00 je vois qu'on invente des fosses raison pour me faire taire alors vu que je dérrange certain ici alors j'aimerai exlércire c'ertain point c'est que j'ai eu des divérgence avec certaine perssone sur ce forum j'ai dit certain mot dur et crue mais je n'ai manqué de réspéct a perssone je n'ai fait que répondre a des atack et je n'ai pas dit de gros mot a perssone . et pour cela a celui qui ma BLOKé sache que je ne suis pas une perssone qui se fait exclure tu peut la lever ou non c'est pareille je ne reviendré plus sur ton forum sa c'est sur . apres cela je remércie tout le monde sans exéption de m'avoir accépter parmis vous pendent se cours moment mais combien si agréable . j'ai etait enchanter voir ravie d'aprendre et de comprendre baucoup de choses . je demonde pardon a tout le monde . smah binatna inchallah . je vous souhaite baucoup de bonheur et de santer que dieu vous garde . comme on dit ba3da el salam yati el salam . a dieu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 A bon t'as manqué de respect à personne ? Et quand tu dis à une forumiste : reste en chien j'te calcule méme pas conasse Tu appelles ça quoi ? des compliments ? Si tu veux revenir, tu dois d'abord présenter tes excuses à ceux à qui t'as manqué de respect, et promettre de respecter la charte à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts