Jump to content

Recommended Posts

Elle était très belle, insouciante et possédait de l'esprit à en revendre. Elle a barbouillé  ses lèvres sensuelles d'un rouge sang et  entoura délicatement ses grands yeux noisette à l'aide d'un crayon noir, mettant ainsi en évidence deux émeraudes qui  au contact de la lumière brillent de plusieurs couleurs. D'un marron clair, couleur de noisette, au vert mélangé du  jaune. Deux beaux écrins sur un visage angélique.

-        Je dois partir papa, je suis en retard.

Une tête pas du tout belle, apparut à travers la porte qui délivra une  vapeur d'eau chaude. elle se dissipa dans le couloir pour parvenir à cette jolie fille qui esquissa un sourire révélant des quenottes blanches parfaites. Un proverbe, écossais dit que si tu ne peux pas sourire, n'ouvre pas boutique.

Le sourire crée la richesse, mais sur ce visage, c'est la joie, beauté, insousiance qui émanent de ce halo entourant cette source de beauté. Tous ces ingrédients  mélangés, nous retrouvons l'amour et l'envie de serrer cette fille entre ses bras. c'est cette prodigalité que crée ce sourire. 

 

Elle se précipita vers ce visage pour lui imprimer sur ses  joues deux baisers pour lui laisser deux petits cercles rouges sur chaque côté. Elle repartir aussitôt, de peur de rater ses engagements.

satisfait  le visage comme une tortue, s'engouffra de nouveau dans sa carapace,  pour  ensuite, ressortir emmitouflé dans un sorti de bain  trop grand pour cet homme chétif et petit de taille. Mais son visage  défiant les lois de l'harmonie faisait fi à cette  logique qui voulait que notre cerveau soit dérangé par l'incohérence. Le visage trop grand pour sa taille dont deux boules  de fouines en mouvement continuels  furetaient partout paraissant  chercher des objets. L’énorme nez,comme voulant,  s'associer à sa bouche, arriva au confins de sa lèvre supérieure, qui tant soit peu, nous pouvons La nommer ainsi, si mince que nous devons faire une gymnastique afin de distinguer la supérieure de l'inférieure. Ces lobes et cette forme qui singularisent les belles lèvres, n'existe pas chez cet énergumène. et ses oreilles pareilles à celles des luteurs de l'UFC, semblaient avoir été dévorées par des mites.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...