bix1968 9 Posted February 19, 2022 Partager Posted February 19, 2022 Bonsoir Pourquoi les dz squattent les sites marocains ? Surtout que dans les forums marocains ,il y a beaucoup de juifs marocains et de racistes Même les marocains en ce moment ,ont une forte haine envers les algériens Y a que les dz qui n'ont pas le nif qui vont squatter ces forums Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 20, 2022 Partager Posted February 20, 2022 Il y a 19 heures, bix1968 said: Bonsoir Pourquoi les dz squattent les sites marocains ? Surtout que dans les forums marocains ,il y a beaucoup de juifs marocains et de racistes Même les marocains en ce moment ,ont une forte haine envers les algériens Y a que les dz qui n'ont pas le nif qui vont squatter ces forums En réalité ils veulent s nif fer 1 Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted February 21, 2022 Author Partager Posted February 21, 2022 Il y a 15 heures, Rien de rien said: En réalité ils veulent s nif fer certainement.Y en a une dans un forum marocain ,une vraie nympho Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 14, 2022 Partager Posted March 14, 2022 Il y a 9 heures, Barracuda said: pure mensonge !!!! Jamais vu d'algériens chez les marocains ( sur les forums marocains) Ils aiment surtout le de sexe dit faible 1 Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted March 18, 2022 Author Partager Posted March 18, 2022 On 13/03/2022 at 21:19, Barracuda said: parcontre, y a plein de juifs et d'athées marocains sur le forum de nassim. qui est installé à paris et qui attend avec impatience l'arrivé d'un agent du DRS à paris pour lui foutre une prunelle entre les deux yeux. nassim ,je crois c'est le forum où il m'a bloqué alors que j'ai rien dit de spécial Tu es sérieux pour le DRS ? Il est menacé par les services ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts