OsiriaS 403 Posted April 2, 2022 Author Partager Posted April 2, 2022 (edited) Ils sont forts les Qataris faire des changement tard vendredi. Le mondial 2022 au Qatar s'ouvrira finalement par une affiche Sénégal - Pays-Bas le 21 novembre. La FIFA a relégué en soirée Qatar - Equateur, le premier match du pays hôte, pourtant appelé traditionnellement à ouvrir le bal. La FIFA a modifié ses horaires tard vendredi soir, au moment de diffuser le programme des matches, mais n'a pas expliqué les raison de ce changement. La rencontre entre les Qatariens et les Equatoriens a donc été reprogrammée à 17h00 (heure suisse) au stade Al-Bayt. Elle se disputera ainsi après deux autre matches inauguraux, Sénégal - Pays bas au stade Al - Thumama, (11h00) et Angleterre - Iran (14h00). Info. RTS Deux. Edited April 2, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2022 Author Partager Posted April 2, 2022 (edited) Il y a 16 heures, Ikardi said: Des preuves comment? Les sauf sieste algériens ont pu écouter les conversations entre les émissaires camrounais et bakari Gassama Impossible d'avoir les vidéos ou les enregistrements ça c'est connue à moins que 1 corrompus dénonce et avec preuve, c'est loin d'être gagner. Moi je propose que lorsqu'il y a plainte, la FIFA doit réunir 1 arbitre de tous les pays et rediffuse le match pour bien le décortiqué ensuite donner leurs avis vocale ou par vote. Edited April 2, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 Il y a 6 heures, OsiriaS said: Impossible d'avoir les vidéos ou les enregistrements ça c'est connue à moins que 1 corrompus dénonce et avec preuve, c'est loin d'être gagner. Moi je propose que lorsqu'il y a plainte, la FIFA doit réunir 1 arbitre de tous les pays et rediffuse le match pour bien le décortiqué ensuite donner leurs avis vocale ou par vote. Les choses sont déjà faite, on est cuit Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2022 Author Partager Posted April 2, 2022 Meskine hada dans le froid pour rien, il y a personne ils sont au Qatar Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 2 minutes ago, OsiriaS said: Meskine hada dans le froid pour rien, il y a personne ils sont au Qatar C'est un malade celui là il cherche le buzz , il était en prison , accusé d avoir donner des infos au service secret français Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2022 Author Partager Posted April 2, 2022 2 minutes ago, Ikardi said: C'est un malade celui là il cherche le buzz , il était en prison , accusé d avoir donner des infos au service secret français Moi je ne connais personne en France, et quel avantage il a de faire ça ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 1 minute ago, OsiriaS said: Moi je ne connais personne en France, et quel avantage il a de faire ça ? Le buzz, il cherche le buzz, il a envoyé ses photos en nuisette à Hicham Aboud il y'a deux ans de là Ikahal aynih 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2022 Author Partager Posted April 2, 2022 Ce soir je lis encore des grosses vagues comme par ex "ketlouh à St Denis" ya latif Y.T. doit arrêter de payer. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 1 minute ago, OsiriaS said: Ce soir je lis encore des grosses vagues comme par ex "ketlouh à St Denis" ya latif Y.T. doit arrêter de payer. Je pense que la tristesse est plus en Algérie, en France on en parle pas bcp Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2022 Author Partager Posted April 2, 2022 Just now, Ikardi said: Je pense que la tristesse est plus en Algérie, en France on en parle pas bcp Et comment même moi, je suis abattu depuis. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 Just now, OsiriaS said: Et comment même moi, je suis abattu depuis. On est dans le même cas, j'ai eu du mal à avalé l'élimination de cette façon, on est effondré Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2022 Author Partager Posted April 2, 2022 Je trouve pas normal de reçevoir une réponse comme ça "C'est le foot c'est comme ça" Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 3 minutes ago, OsiriaS said: Je trouve pas normal de reçevoir une réponse comme ça "C'est le foot c'est comme ça" C'est la loi le matche ne peut pas être rejouer à cause d une erreur d'arbitrage Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 Est ce que l'aspect politique à joué un rôle en défaveur de l'Algérie ? La position vis à vis à la Russie, Le comportement des joueurs envers la Palestine, ainsi que mkahzen qui est très présent dans les instance du football Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2022 Author Partager Posted April 2, 2022 Dans ces conditions alors c'est ouvert à tous de tricher, je ne trouve pas normal alors elle sert à quoi la FIFA ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2022 Author Partager Posted April 2, 2022 Just now, Ikardi said: Est ce que l'aspect politique à joué un rôle en défaveur de l'Algérie ? La position vis à vis à la Russie, Le comportement des joueurs envers la Palestine, ainsi que mkahzen qui est très présent dans les instance du football J'ai pensée la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 Just now, OsiriaS said: J'ai pensée la même chose. C'est fort possible Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 2 minutes ago, OsiriaS said: Dans ces conditions alors c'est ouvert à tous de tricher, je ne trouve pas normal alors elle sert à quoi la FIFA ? La FIFA est une bande de salud Et de cormpus Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 5, 2022 Author Partager Posted April 5, 2022 (edited) Il y a que ce monsieur qui ramène des infos de la source et véridique. Edited April 5, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 5, 2022 Partager Posted April 5, 2022 Il y a 1 une heure, OsiriaS said: Il y a que ce monsieur qui ramène des infos de la source et véridique. Th crois que le matche va se rejouer ? Les choses sont cuites la FIFA est une organisation de mafieux , ils voulaient pas que 4 équipe arabes se qualifient au mondiale tu rajoutes les problèmes politiques tu comprends que notre élimination a été préparé Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 5, 2022 Author Partager Posted April 5, 2022 (edited) Il y a 7 heures, Ikardi said: Th crois que le matche va se rejouer ? Les choses sont cuites la FIFA est une organisation de mafieux , ils voulaient pas que 4 équipe arabes se qualifient au mondiale tu rajoutes les problèmes politiques tu comprends que notre élimination a été préparé Non je ne crois pas malheureusement. Possible Edited April 5, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 6, 2022 Partager Posted April 6, 2022 Il y a 11 heures, OsiriaS said: Non je ne crois pas malheureusement. Possible C'est bien dommage , malgré tout ça on pourrait passer facilement, si Belmadi n'a pas commis des erreurs, et les joueurs n'ont pas.perdu leurs concentration Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted April 6, 2022 Partager Posted April 6, 2022 MOI JE SUIS SUR QUE LE CAMEROUN VA ETRE DISQUALIFIE LALGERIE IRA AU QUATAR PK? 1 AMARA A DEMISSIONNET EST REVENU A LA FAF 2 BELMADI RESTE LENTRAINEUR ALORS QUIL AVAIT ANNONCE QUEN DELIMINATION IL DEMISSIONNE 3 LA FIFA A ACCEPTE LE RECOUR DE LA FAF Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 8, 2022 Author Partager Posted April 8, 2022 On 06/04/2022 at 16:09, maghrebin said: MOI JE SUIS SUR QUE LE CAMEROUN VA ETRE DISQUALIFIE LALGERIE IRA AU QUATAR PK? 1 AMARA A DEMISSIONNET EST REVENU A LA FAF 2 BELMADI RESTE LENTRAINEUR ALORS QUIL AVAIT ANNONCE QUEN DELIMINATION IL DEMISSIONNE 3 LA FIFA A ACCEPTE LE RECOUR DE LA FAF Je ne crois pas malheureusement, il y a encore une histoire de caméra fournies au VAR 11 au lieux des 33 demandés Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted April 9, 2022 Partager Posted April 9, 2022 Il y a 16 heures, OsiriaS said: Je ne crois pas malheureusement, il y a encore une histoire de caméra fournies au VAR 11 au lieux des 33 demandés FAUT PAS PENSER COMME BOUKHNOUNA MOI JE SUI BIEN INFORME Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts