Jump to content

Coupe du monde 2022


Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a fait une déclaration genre il s'est excusé   

Le buzz,  il cherche le buzz,  il a envoyé ses photos en nuisette à Hicham Aboud il y'a deux ans de là  Ikahal aynih

Posted Images

Il parait que c'est pas uniquement S. Etou, c'est aussi en collaboration avec des personnalités 

Algérienne pour faire perdre l'equipe nationale, pour faire tomber Belmadi et Cie.

 

Ah la plus grande corruption est chez-nous. 😐

Link to post
Share on other sites
44 minutes ago, OsiriaS said:

Il parait que c'est pas uniquement S. Etou, c'est aussi en collaboration avec des personnalités 

Algérienne pour faire perdre l'equipe nationale, pour faire tomber Belmadi et Cie.

 

Ah la plus grande corruption est chez-nous. 😐

D'où tu tiens cette information @OsiriaS ??

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, OsiriaS said:

Il y a 1 seul Youtubeur a qui je donne ma confiance.

Publie la vidéo je vais vérifie aussi  si les sources qu'il a utilisé  son fiable ou c'est du khorit

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, OsiriaS said:

 

Je suis d'accord sur deux points

1-Il ne faut pas lâcher l'affaire et aller jusqu'au bout 

2- il existe des algériens qui ne défendent pas , par ex j'ai entendu l'ex international kaci said sur El hadaf tv disait que Gassama a fait un très bon matche,  Nouridine korichi a fait pareil sur les clones du journal l'équipe

Par contre pour dire qu'il existe des gens en Algérie qui ont corrompu Gasama c'est un peu fort c'est juste des conclusions sans aucune preuve 

Gasama est connu d être un corrompu,  d'après l ex joueur du moulodia  Brahim chaouiche Guassama s'est vengé,  car auparavant il a aidé des club algériens qui l'ont promu des primes,  mais au final  ils n'ont pas tenu leurs paroles 

Voici la vidéo 

https://fb.watch/clAGx5qVXG/

 

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
32 minutes ago, Ikardi said:

Je suis d'accord sur deux points

1-Il ne faut pas lâcher l'affaire et aller jusqu'au bout 

2- il existe des algériens qui ne défendent pas , par ex j'ai entendu l'ex international kaci said sur El hadaf tv disait que Gassama a fait un très bon matche,  Nouridine korichi a fait pareil sur les clones du journal l'équipe

Par contre pour dire qu'il existe des gens en Algérie qui ont corrompu Gasama c'est un peu fort c'est juste des conclusions sans aucune preuve 

Gasama est connu d être un corrompu,  d'après l ex joueur du moulodia  Brahim chaouiche Guassama s'est vengé,  car auparavant il a aidé des club algériens qui l'ont promu des primes,  mais au final  ils n'ont pas tenu leurs paroles 

Voici la vidéo 

https://fb.watch/clAGx5qVXG/

 

Je ne vois pas le lien, je ne fait pas partie.

Link to post
Share on other sites

 Ça parle d un certain relevé bancaire où  on voit des transferts argents dans le compte de gassama  d'une société qui appartient à Samuel éto en Espagne 

Il faut vérifier  cette information, surtout l'authenticité du document

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

arretons de nous trouver des excuses depuis la coupe d afrique l equipe va a vau l eau..surtout en voyant l entraineur manger l herbe comme un certain ruubesch..

et puis meme si on est repeche au detriment du cameroun ...on se fera menu hache par le bresil la suisse et surtout la serbir

Link to post
Share on other sites
18 minutes ago, SOLAS said:

arretons de nous trouver des excuses depuis la coupe d afrique l equipe va a vau l eau..surtout en voyant l entraineur manger l herbe comme un certain ruubesch..

et puis meme si on est repeche au detriment du cameroun ...on se fera menu hache par le bresil la suisse et surtout la serbir

on ira en demi finale parole dun vrai algerien

Link to post
Share on other sites
31 minutes ago, SOLAS said:

arretons de nous trouver des excuses depuis la coupe d afrique l equipe va a vau l eau..surtout en voyant l entraineur manger l herbe comme un certain ruubesch..

et puis meme si on est repeche au detriment du cameroun ...on se fera menu hache par le bresil la suisse et surtout la serbir

L'important c'est de participé et casser cette corruption.

Quoi que l'année prochaine il y a vote pour la présidence de la FIFA et le président actuel se représente, alors il y a plus d'électeurs (membres) Africains.  

 


Le groupe G Est prenable pourquoi pas.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites

dans ce cas il faut proposer un gros cheque au president de la gambie pour qu il fasse dire a ce chien d arbitre gambien qu il a ete corrompu par le cameroun 

cette histoire doit se regler de president a president

j espere qu il n est pas corrompu par la tete a claque

Link to post
Share on other sites
52 minutes ago, OsiriaS said:

Moi je préfère juste le changement dans le groupe G sans refaire le match.

J'ai peur de refaire le match, si ont sort perdant ce sera une plus grande etbahdila

avec tout le tapage médiatique qu'on a fait.

fau ba benser comme les antie algerie

Link to post
Share on other sites

Non je pense pas comme les anti, par contre je ne crois plus aux arbitrages africains.

C'est pour ça que je préfère le passage direct.

 

Certains Africains vendent leurs parents pour zouj doro.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...