OsiriaS 403 Posted April 10, 2022 Author Partager Posted April 10, 2022 Ch'coun Boukhnouna ? J'espère que tu a raison, mais la FAF doit changer. Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted April 11, 2022 Partager Posted April 11, 2022 Boukhnouna : ali benchikh hachak Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 11, 2022 Author Partager Posted April 11, 2022 Il parait que c'est pas uniquement S. Etou, c'est aussi en collaboration avec des personnalités Algérienne pour faire perdre l'equipe nationale, pour faire tomber Belmadi et Cie. Ah la plus grande corruption est chez-nous. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 11, 2022 Partager Posted April 11, 2022 44 minutes ago, OsiriaS said: Il parait que c'est pas uniquement S. Etou, c'est aussi en collaboration avec des personnalités Algérienne pour faire perdre l'equipe nationale, pour faire tomber Belmadi et Cie. Ah la plus grande corruption est chez-nous. D'où tu tiens cette information @OsiriaS ?? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 11, 2022 Author Partager Posted April 11, 2022 27 minutes ago, Ikardi said: D'où tu tiens cette information @OsiriaS ?? Il y a 1 seul Youtubeur a qui je donne ma confiance. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 11, 2022 Partager Posted April 11, 2022 (edited) Il y a 10 heures, OsiriaS said: Il y a 1 seul Youtubeur a qui je donne ma confiance. Publie la vidéo je vais vérifie aussi si les sources qu'il a utilisé son fiable ou c'est du khorit Edited April 12, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 12, 2022 Author Partager Posted April 12, 2022 Il y a 18 heures, Ikardi said: Publie la vidéo je vais vérifie aussi si les sources qu'il a utilisé son fiable ou c'est du khorit 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 12, 2022 Partager Posted April 12, 2022 (edited) Il y a 2 heures, OsiriaS said: Je suis d'accord sur deux points 1-Il ne faut pas lâcher l'affaire et aller jusqu'au bout 2- il existe des algériens qui ne défendent pas , par ex j'ai entendu l'ex international kaci said sur El hadaf tv disait que Gassama a fait un très bon matche, Nouridine korichi a fait pareil sur les clones du journal l'équipe Par contre pour dire qu'il existe des gens en Algérie qui ont corrompu Gasama c'est un peu fort c'est juste des conclusions sans aucune preuve Gasama est connu d être un corrompu, d'après l ex joueur du moulodia Brahim chaouiche Guassama s'est vengé, car auparavant il a aidé des club algériens qui l'ont promu des primes, mais au final ils n'ont pas tenu leurs paroles Voici la vidéo https://fb.watch/clAGx5qVXG/ Edited April 12, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 12, 2022 Author Partager Posted April 12, 2022 Moi je ne crois plus à rien sauf si je vois le nom du Cameroun hors du groupe. Mais regarde ça et dit moi ce que tu pense. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 12, 2022 Author Partager Posted April 12, 2022 32 minutes ago, Ikardi said: Je suis d'accord sur deux points 1-Il ne faut pas lâcher l'affaire et aller jusqu'au bout 2- il existe des algériens qui ne défendent pas , par ex j'ai entendu l'ex international kaci said sur El hadaf tv disait que Gassama a fait un très bon matche, Nouridine korichi a fait pareil sur les clones du journal l'équipe Par contre pour dire qu'il existe des gens en Algérie qui ont corrompu Gasama c'est un peu fort c'est juste des conclusions sans aucune preuve Gasama est connu d être un corrompu, d'après l ex joueur du moulodia Brahim chaouiche Guassama s'est vengé, car auparavant il a aidé des club algériens qui l'ont promu des primes, mais au final ils n'ont pas tenu leurs paroles Voici la vidéo https://fb.watch/clAGx5qVXG/ Je ne vois pas le lien, je ne fait pas partie. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 12, 2022 Partager Posted April 12, 2022 1 hour ago, OsiriaS said: Je ne vois pas le lien, je ne fait pas partie. Le lien c'est sur Facebook Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 12, 2022 Partager Posted April 12, 2022 (edited) Ça parle d un certain relevé bancaire où on voit des transferts argents dans le compte de gassama d'une société qui appartient à Samuel éto en Espagne Il faut vérifier cette information, surtout l'authenticité du document Edited April 13, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted April 13, 2022 Partager Posted April 13, 2022 arretons de nous trouver des excuses depuis la coupe d afrique l equipe va a vau l eau..surtout en voyant l entraineur manger l herbe comme un certain ruubesch.. et puis meme si on est repeche au detriment du cameroun ...on se fera menu hache par le bresil la suisse et surtout la serbir Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted April 13, 2022 Partager Posted April 13, 2022 18 minutes ago, SOLAS said: arretons de nous trouver des excuses depuis la coupe d afrique l equipe va a vau l eau..surtout en voyant l entraineur manger l herbe comme un certain ruubesch.. et puis meme si on est repeche au detriment du cameroun ...on se fera menu hache par le bresil la suisse et surtout la serbir on ira en demi finale parole dun vrai algerien Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 13, 2022 Author Partager Posted April 13, 2022 (edited) 31 minutes ago, SOLAS said: arretons de nous trouver des excuses depuis la coupe d afrique l equipe va a vau l eau..surtout en voyant l entraineur manger l herbe comme un certain ruubesch.. et puis meme si on est repeche au detriment du cameroun ...on se fera menu hache par le bresil la suisse et surtout la serbir L'important c'est de participé et casser cette corruption. Quoi que l'année prochaine il y a vote pour la présidence de la FIFA et le président actuel se représente, alors il y a plus d'électeurs (membres) Africains. Le groupe G Est prenable pourquoi pas. Edited April 13, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted April 13, 2022 Partager Posted April 13, 2022 dans ce cas il faut proposer un gros cheque au president de la gambie pour qu il fasse dire a ce chien d arbitre gambien qu il a ete corrompu par le cameroun cette histoire doit se regler de president a president j espere qu il n est pas corrompu par la tete a claque Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted April 14, 2022 Partager Posted April 14, 2022 (edited) T'es pas partie à Zurich @OsiriaSil y avait une manifestation aujourd'hui devant la FIFA Edited April 15, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 14, 2022 Author Partager Posted April 14, 2022 1 hour ago, Ikardi said: T'es pas partir à Zurich @OsiriaSil y avait une mattestation aujourd'hui devant la FIFA Non il y avait maxi. 25 personnes et pour 30 mn pas plus. Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted April 15, 2022 Partager Posted April 15, 2022 onesporttv (egypte) affirme que match sera rejouer Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 15, 2022 Author Partager Posted April 15, 2022 26 minutes ago, maghrebin said: onesporttv (egypte) affirme que match sera rejouer C'est pour match de l'Égypte ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 15, 2022 Author Partager Posted April 15, 2022 Moi je préfère juste le changement dans le groupe G sans refaire le match. J'ai peur de refaire le match, si ont sort perdant ce sera une plus grande etbahdila avec tout le tapage médiatique qu'on a fait. Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted April 15, 2022 Partager Posted April 15, 2022 55 minutes ago, OsiriaS said: C'est pour match de l'Égypte ? non pour algerie camerou Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted April 15, 2022 Partager Posted April 15, 2022 52 minutes ago, OsiriaS said: Moi je préfère juste le changement dans le groupe G sans refaire le match. J'ai peur de refaire le match, si ont sort perdant ce sera une plus grande etbahdila avec tout le tapage médiatique qu'on a fait. fau ba benser comme les antie algerie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 15, 2022 Author Partager Posted April 15, 2022 (edited) Non je pense pas comme les anti, par contre je ne crois plus aux arbitrages africains. C'est pour ça que je préfère le passage direct. Certains Africains vendent leurs parents pour zouj doro. Edited April 15, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 16, 2022 Author Partager Posted April 16, 2022 Jeudi prochain la réponse tombe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts