Jump to content

Coupe du monde 2022


Recommended Posts

Ils sont forts les Qataris  💪 faire des changement tard vendredi.

Le mondial 2022 au Qatar s'ouvrira finalement par une affiche Sénégal - Pays-Bas

le 21 novembre. La FIFA a relégué en soirée Qatar - Equateur, le premier match du

pays hôte, pourtant appelé traditionnellement à ouvrir le bal.

 

La FIFA a modifié ses horaires tard vendredi soir, au moment de diffuser le programme 

des matches, mais n'a pas expliqué les raison de ce changement.

 

La rencontre entre les Qatariens et les Equatoriens a donc été reprogrammée à 17h00

(heure suisse) au stade Al-Bayt. Elle se disputera ainsi après deux autre matches inauguraux, Sénégal - Pays bas au stade Al - Thumama, (11h00) et Angleterre - Iran (14h00).

Info. RTS Deux.

 

 

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites
  • Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a fait une déclaration genre il s'est excusé   

Le buzz,  il cherche le buzz,  il a envoyé ses photos en nuisette à Hicham Aboud il y'a deux ans de là  Ikahal aynih

Posted Images

Il y a 16 heures, Ikardi said:

Des preuves comment? Les sauf sieste algériens ont pu écouter les conversations entre les émissaires camrounais et bakari Gassama 

Impossible d'avoir les vidéos ou les enregistrements ça c'est connue à moins que 1 

corrompus dénonce et avec preuve, c'est loin d'être gagner.

Moi je propose que lorsqu'il y a plainte, la FIFA doit réunir 1 arbitre de tous les pays et rediffuse le match pour bien le décortiqué ensuite donner leurs avis vocale ou par vote.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, OsiriaS said:

Impossible d'avoir les vidéos ou les enregistrements ça c'est connue à moins que 1 

corrompus dénonce et avec preuve, c'est loin d'être gagner.

Moi je propose que lorsqu'il y a plainte, la FIFA doit réunir 1 arbitre de tous les pays et rediffuse le match pour bien le décortiqué ensuite donner leurs avis vocale ou par vote.

Les choses sont déjà faite,   on est cuit

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, OsiriaS said:

Meskine hada dans le froid pour rien, il y a personne ils sont au Qatar 😐

 

 

 

C'est un malade celui là il cherche le buzz , il était en prison , accusé d avoir donner des infos au service secret français 

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Ikardi said:

C'est un malade celui là il cherche le buzz , il était en prison , accusé d avoir donner des infos au service secret français 

Moi je ne connais personne en France, et quel avantage il a de faire ça ?

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, OsiriaS said:

Moi je ne connais personne en France, et quel avantage il a de faire ça ?

Le buzz,  il cherche le buzz,  il a envoyé ses photos en nuisette à Hicham Aboud il y'a deux ans de là 

Ikahal aynih

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, OsiriaS said:

Ce soir je lis encore des grosses vagues comme par ex "ketlouh à St Denis" ya latif

Y.T. doit arrêter de payer.

Je pense que la tristesse est plus en Algérie,  en France on en parle pas bcp 

Link to post
Share on other sites

Est ce que l'aspect politique à joué un rôle en défaveur de l'Algérie ? La position vis à vis à  la Russie,  Le comportement des joueurs envers la Palestine,  ainsi que mkahzen qui est très présent dans les instance du football 

Link to post
Share on other sites
Just now, Ikardi said:

Est ce que l'aspect politique à joué un rôle en défaveur de l'Algérie ? La position vis à vis à  la Russie,  Le comportement des joueurs envers la Palestine,  ainsi que mkahzen qui est très présent dans les instance du football 

J'ai pensée la même chose.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 une heure, OsiriaS said:

Il y a que ce monsieur qui ramène des infos de la source et véridique.

 

 

Th crois que le matche va se rejouer ?

Les choses sont cuites la FIFA est une organisation de mafieux , ils voulaient pas que 4 équipe arabes se qualifient au mondiale tu rajoutes les problèmes politiques tu comprends que notre élimination a été préparé 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ikardi said:

Th crois que le matche va se rejouer ?

Les choses sont cuites la FIFA est une organisation de mafieux , ils voulaient pas que 4 équipe arabes se qualifient au mondiale tu rajoutes les problèmes politiques tu comprends que notre élimination a été préparé 

Non je ne crois pas malheureusement.

Possible 😐

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, OsiriaS said:

Non je ne crois pas malheureusement.

Possible 😐

C'est bien dommage , malgré tout ça  on pourrait passer facilement,  si Belmadi n'a pas commis des erreurs,  et les joueurs n'ont pas.perdu leurs concentration 

Link to post
Share on other sites

MOI JE SUIS SUR QUE LE CAMEROUN VA ETRE DISQUALIFIE

LALGERIE IRA AU QUATAR

PK?

1 AMARA A DEMISSIONNET EST REVENU A LA FAF

2 BELMADI RESTE LENTRAINEUR ALORS QUIL AVAIT ANNONCE QUEN DELIMINATION IL DEMISSIONNE

3 LA FIFA A ACCEPTE LE RECOUR DE LA FAF

Link to post
Share on other sites
On 06/04/2022 at 16:09, maghrebin said:

MOI JE SUIS SUR QUE LE CAMEROUN VA ETRE DISQUALIFIE

LALGERIE IRA AU QUATAR

PK?

1 AMARA A DEMISSIONNET EST REVENU A LA FAF

2 BELMADI RESTE LENTRAINEUR ALORS QUIL AVAIT ANNONCE QUEN DELIMINATION IL DEMISSIONNE

3 LA FIFA A ACCEPTE LE RECOUR DE LA FAF

Je ne crois pas malheureusement, il y a encore une histoire de caméra fournies au VAR

11 au lieux des 33 demandés  😐

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...