Jump to content

Coupe du monde 2022


Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a fait une déclaration genre il s'est excusé   

Le buzz,  il cherche le buzz,  il a envoyé ses photos en nuisette à Hicham Aboud il y'a deux ans de là  Ikahal aynih

Posted Images

Just now, Ikardi said:

C'est claire 

Pour revenir au sujet,  je pense que les carottes sont cuites pour l'Algerie , on aura pas une réponse positive 

Moi ce qui m'embête c'est qu'il y a aussi le protêt de l'Egypte et comme cette dernière à

le bras long, donc c'est impossible de donné raison aux deux.  😐

Link to post
Share on other sites
26 minutes ago, OsiriaS said:

Moi ce qui m'embête c'est qu'il y a aussi le protêt de l'Egypte et comme cette dernière à

le bras long, donc c'est impossible de donné raison aux deux.  😐

Ce n'est pas le même sujet,  en tous les cas il y a qu'un seul cas pour refaire le matche,  si la var prouve que l'arbitre ne la pas écouter c'est une erreur technique,  ou la corruption,  l'Algerie se qualifié directement 

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

Mazel ma kalou hata hadja, ils ont autre chose à fouettée et plusieurs plaintes de l'Algerie, l'Egypte, le Pérou et je crois aussi l'Italie. Ils y aura plusieurs Arbitres du monde qui doivent regarder les plaintes et les matches ensuite le vote.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, OsiriaS said:

Mazel ma kalou hata hadja, ils ont autre chose à fouettée et plusieurs plaintes de l'Algerie, l'Egypte, le Pérou et je crois aussi l'Italie. Ils y aura plusieurs Arbitres du monde qui doivent regarder les plaintes et les matches ensuite le vote.

Gassama a été félicité par la fifa comme les autres arbitres 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, OsiriaS said:

voilà une vidéo qui n'est pas du khoroto elle est à suivre.

 

 

Une vidéo dit ce qu'on avait dit dès le début,  la FIFA ne va pas demander de rejouer  le matche,  sinon elle va ouvrir la porte à bcp de spéculation 

On avait la qualification entre les mains,  mais on l'a raté à cause de belmadi Et les joueurs

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...