douarya 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Salam 3rlykoum et paix sur vous Aidkoum Moubarak Koul 3aam wa antouma bi kheir inch'allah Voilà je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire sur ce site. Il m'arrive d'envoyer des sms en algérie sur portable mobilis, récemment, j'en ai envoyé plusieurs et la personne me dit qu'elle n'a rien reçu. C'est normal d'envoyer plusieurs sms sans qu'ils soient reçues ? il m'arrive de les envoyer par internet via des sites sms, où sur mon portable sfr. Je ne comprend plus et cela me décourage Merci d'avance Salam Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Salam 3rlykoum et paix sur vous Aidkoum Moubarak Koul 3aam wa antouma bi kheir inch'allah Voilà je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire sur ce site. Il m'arrive d'envoyer des sms en algérie sur portable mobilis, récemment, j'en ai envoyé plusieurs et la personne me dit qu'elle n'a rien reçu. C'est normal d'envoyer plusieurs sms sans qu'ils soient reçues ? il m'arrive de les envoyer par internet via des sites sms, où sur mon portable sfr. Je ne comprend plus et cela me décourage Merci d'avance Salam bonjour sahha 3idek et bienvenue avec mobilis tu peux t attendre a tout moi j envoie des sms d ici a alger, et il arrive k ils n arrivent pas aux destinataires, alors de la a les envoyer de france :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Salam 3rlykoum et paix sur vous Aidkoum Moubarak Koul 3aam wa antouma bi kheir inch'allah Voilà je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire sur ce site. Il m'arrive d'envoyer des sms en algérie sur portable mobilis, récemment, j'en ai envoyé plusieurs et la personne me dit qu'elle n'a rien reçu. C'est normal d'envoyer plusieurs sms sans qu'ils soient reçues ? il m'arrive de les envoyer par internet via des sites sms, où sur mon portable sfr. Je ne comprend plus et cela me décourage Merci d'avance Salam Hier, le broker sms de djezzy s'est pété la gueule de bon matin, c'est sûr qu'un bon nombre de sms a été perdu mais les gens dont les sms n'ont pas été transmis on reçu un accusé de non réception. (du moins je l'espère) jusqu'à hier 19h tous les sms to/from djezzy sont passés par une plateforme vodafone sise à valence. Ce qui fout les boules c'est que Maroc Telecom qui a des équipement plus vétustes que ceux d'AT ou Djezzy avec presque le double des clients s'en sort tout seul, mais les algériens jamais ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Hier, le broker sms de djezzy s'est pété la gueule de bon matin, c'est sûr qu'un bon nombre de sms a été perdu mais les gens dont les sms n'ont pas été transmis on reçu un accusé de non réception. (du moins je l'espère) jusqu'à hier 19h tous les sms to/from djezzy sont passés par une plateforme vodafone sise à valence. Ce qui fout les boules c'est que Maroc Telecom qui a des équipement plus vétustes que ceux d'AT ou Djezzy avec presque le double des clients s'en sort tout seul, mais les algériens jamais ! le plus malheureux c ke c normal :confused: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j'au fait pété une carte de 1000 DA pr rien...c'est bien ma veine,... Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Salam 3rlykoum et paix sur vous Aidkoum Moubarak Koul 3aam wa antouma bi kheir inch'allah Voilà je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire sur ce site. Il m'arrive d'envoyer des sms en algérie sur portable mobilis, récemment, j'en ai envoyé plusieurs et la personne me dit qu'elle n'a rien reçu. C'est normal d'envoyer plusieurs sms sans qu'ils soient reçues ? il m'arrive de les envoyer par internet via des sites sms, où sur mon portable sfr. Je ne comprend plus et cela me décourage Merci d'avance Salam Les sms entre mobilis et un autre opérateur ne fonctionnent pas bien, moi j'ai recu à plusieurs reprises au moins 20 fois le même sms venant d'amis ayant mobilis ! J'ai fini par éteindre mon portable ! de même pour les messages que j'ai envoyé et qui m'ont été facturés sans être reçus Je me suis résigné à appeler, au moins je suis sur que mes voeux sont passés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts